Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4672  4673  4674  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46985012
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-09-2016 à 23:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TPMP c'est fait voler la vedette par le recrutement d'un/une Caitlyn Jenner like

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 23:40:29  profilanswer
 

n°46985021
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-09-2016 à 23:42:20  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Delormeau sortira bien des petits scuds par-ci par-là. [:alexxhz:3]

Citation :

[:hu jintao]  
19:48
Regardez l'incroyable pré-générique de TPMP avec Cyril Hanouna et Black M diffusé ce soir à 19h20 sur C8


 [:sins@]  [:hu jintao:1]
 
BTW: Louvin & Moulet n'ont rien tweeté sur la rentrée de TPMP ni avant, ni pendant / après ...
 
BTW²: lors de la présentation d'Enora ... rien a été dit sur sa "Très grosse émission pour moi à la rentrée!Mon rêve!", ni de DLP [:remouleurdemenhirs]


Message édité par F@bek le 05-09-2016 à 23:59:33
n°46985149
ilyama
Posté le 06-09-2016 à 00:09:37  profilanswer
 

J'aime bien l'idée qu'il y ait quelqu'un d'un peu moins con autour de la table avec Maillet... ;)
Après, je pense comme vous, ça va pas tenir  :sarcastic:  
 
Pour le reste, Benaim, tu sens que c'est une amie d'Hanouna, elle sert toujours autant à rien et comme vous l'avez dit, elle a Capucine qui rigole plus bêtement qu'elle aux blagues du patron maintenant... :/
Elles ont donc le même rôle, les kilos en moins pour la plus jeune :o
 
Lemoine, on se demande de plus en plus si c'est vraiment un humoriste...  :??:  
 
Les 3C: Cauet/Courbet/Castaldi, j'aime bien l'idée ces mecs connaissent la télé, en font et en ont fait... Je me demande ce qu'ils vont donner en tant que chroniqueurs...
Moreau, je le mets dans le tas grâce à son boulot à télé7 jours.
 
Verdez, j'en ai un peu ras le bol, tout comme Malagruche et IMB. Allez, je mets aussi Delormeau dans le tas, c'était bien mieux quand tout le monde se foutait de sa gueule il y a un an  :whistle:  
 
Le petit nouveau chroniqueur youtube, je pense qu'on pourrait tous faire mieux ici...  :lol:  
 
Maire, le seul humoriste autour de la table, ce mec est au dessus des autres quand il s'agit de faire rire ou de faire le con... :D
 
Et le plateau, pas spécialement fan non plus :o Devait pas y avoir une piscine ?  :o


Message édité par ilyama le 06-09-2016 à 00:12:21
n°46985220
Mr Solo Do​lo
Posté le 06-09-2016 à 00:29:44  profilanswer
 

Oh la la, je regarde en replay, qu'est ce que c'est que ce générique et surtout cette chanson  [:cannot be unseen]
Hanouna et Black M tout disposés à faire passer les messages de Bolloré et Sarkozy  [:leonono17]  [:bebe wario:1]

n°46985265
Oreo8
Posté le 06-09-2016 à 00:49:30  profilanswer
 

davidvoice3 a écrit :


 
Tu vois à la TV un animateur pour ?


 
Jamais dit ça, je ne suis pas dans l'isoloir avec eux, je dis juste que peu d'animateurs aujourd'hui seraient capable de faire comme Hanouna mm si c'est sous une autre forme,les journalistes/animateurs les invitent tous les jours avec bcp de complaisance comme le lendemain du 1er mai et de l'agression des journalistes par le service d'ordre commandé par le fn, inimaginable il y a 10 ans mais c'est vrai qu'être contre le fn c'est has been aujourd'hui  
 
ça va jusqu'à parler d'agression du faux flic au début  :lol: alors que le mec est juste porté par les footballers et rejoint tout le monde ensuite.

n°46985303
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-09-2016 à 01:22:10  profilanswer
 

voici le tableau des scores virtuels au jeu du Dylan :o

 
Citation :

membre : marlene agora, 53 points
membre : LiamManziel, 38 points
membre : Momo Adict, 34.5 points
membre : emmanuel12345, 34 points
membre : koko707, 33.5 points
membre : Asu5, 33 points
membre : noir desseins, 33 points
membre : destrodeg, 31.5 points
membre : breizhodrome, 31 points
membre : shodaboy, 29 points
membre : filiptif, 29 points
membre : Croco385, 27.5 points
membre : alexncy, 27 points
membre : eldylan, 26.5 points
membre : Louinemie, 24.5 points
membre : Babonnguida, 24 points
membre : Banana_, 23.5 points
membre : matnissa, 22 points
membre : feloox, 22 points
membre : Nykhola, 21.5 points
membre : iPoule, 19.5 points
membre : Popoll, 13 points

 

et pour ceux qui voudraient exploiter les données :
le JSON des questions : http://pastebin.com/xpRyniQF
le JSON des votes : http://pastebin.com/xyq2mGdX

 

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par PetitJean le 06-09-2016 à 07:38:05

---------------
oui
n°46985447
emmanuel12​345
Posté le 06-09-2016 à 05:31:21  profilanswer
 

dans le top 5  :sol:  
 
quel ennui  :sleep:  
après il s'agit d'une émission de rentrée et quelque soit l'émission c'est souvent chiant alors attendons demain et surtout après 1 semaine pour mieux juger de la 'pertinence' des nouveaux.
 
D'accord avec les remarques que j'ai pu lire sur le plateau, distance avec le public etc.
 
Commencer la rentrée avec Black Merde  :sweat: j'aurais encore préféré qu'ils se déguisent en pokémon, ça aurait été plus sympa  :D  
 
Poursuivre par Matt Pokorat et sa soupe (et hanouna qui fait genre alors qu'il ne cesse de répéter qu'il n'aime pas claude françois, du moins que c'est vieillot, déprimant dès qu'un animateur avoue qu'il apprécie..)
 
La chronique de Plaie porte bien son nom de loose, car vide mais a le mérite d'avoir été courte, à part la séquence too much de fin avec mokhtar  :heink: et hanouna a fait son 'show' :sarcastic:  
 
Combal fait du combal, ça passe, plus court puisque l'essentiel a été diffusé dans son émission.. qui, pour l'avoir vu, ne va pas durer, car 1h (-20 min. de pubs)..
 
En espérant que dès demain ça parle médias et des invités autres que les 'potes' même si il va falloir s'attendre, par exemple, d'ici peu aux duos laroque-robin, elmaleh-adams, bien que le spectacle sera diffusée sur m6  :lol:  
 
Sur les nouvelles recrues j'attends de les voir à l’œuvre dans leurs propos  :o et happenings  :pt1cable:  
 
A part ça, C8 maintient 'voyage au bout de la nuit' qui a commencé à 5.30 cette nuit  :hello:  
 

n°46985532
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-09-2016 à 07:30:06  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

voici le tableau des scores virtuels au jeu du Dylan :o
 

Citation :

membre : marlene agora, 53 points
membre : alexncy, 48.5 points
membre : LiamManziel, 38 points
membre : Momo Adict, 34.5 points
membre : emmanuel12345, 34 points
membre : Asu5, 33 points
membre : noir desseins, 33 points
membre : koko707, 33.5 points
membre : breizhodrome, 31 points
membre : destrodeg, 31.5 points
membre : shodaboy, 29 points
membre : filiptif, 29 points
membre : Croco385, 27.5 points
membre : eldylan, 26.5 points
membre : Louinemie, 24.5 points
membre : Babonnguida, 24 points
membre : Banana_, 23.5 points
membre : matnissa, 22 points
membre : feloox, 22 points
membre : iPoule, 19.5 points
membre : Popoll, 13 points


 
et pour ceux qui voudraient exploiter les données :
le JSON des questions : http://pastebin.com/xpRyniQF
le JSON des votes : http://pastebin.com/xyq2mGdX
 
:jap:


Mes réponses n'ont pas été pris en compte ?
 

n°46985554
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-09-2016 à 07:35:25  profilanswer
 

un caractère en trop dans la liste qui arrêtait l'analyse. corrigé :D


---------------
oui
n°46985689
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-09-2016 à 08:20:50  profilanswer
 

Voilà, c'est reparti pour une saison de TPMP.
 
Changement de locomotive, avec l'émission présentée par Camille Combal à la place de TPMS.
 
J'ai tenu 1/4 d'heure, j'aime bien Camille, mais pour moi il n'a pas les épaules pour animer cette émission si pauvre en contenu. Pas assez showman, ce n'est pas dans son tempérament, et des chroniqueurs anodins. On a retiré TPMS soi-disant parce qu'une émission en direct coûtait trop cher et on met une autre émission en direct à la place, qui ne m'a pas plu.
 
Pour TPMP. Reprise avec le chanteur qui clame un pseudo message politique, une mise en scène bidon, ça manquait de spontanéité. Hanouna n'a jamais aussi bon que lorsqu'il est dans l'impro.
 
Ensuite on a eu droit à une présentation géante des chroniqueurs "stars" (et donc certains ont fait acte de présence sans avoir été mis en avant, j'ai bien vu de nouvelles têtes, mais je ne savais pas qui c'était).
 
A noter que Carrière est bien catalogué "équipe B", voire C, vu qu'il a participé à l'émission tel un fantôme, tout comme Viaud, et d'autres seconds couteaux.
 
Petit coup de coeur perso : je suis assez ravi de la participation de Géraldine Maillet, je la vois bien remplacer Erika, pas dans le même registre fofolle-sexy, mais dans un rôle de pseudo-intello-libérée (elle parlait facilement de saykse à la radio). Et ça me plairait de la voir à son tour comme force d'opposition au duo Delormeau-Enora. Après, elle a le rôle d'intello, mais il faut relativiser. C'est un ancien mannequin recyclé :p dans l'écriture, mais quand elle nous parle de son "oeuvre" en disant qu'elle s'est inspirée de Benjamin Castaldi pour un bouquin, Gustave Flaubert a encore de la marge sur elle.  :D  
 
Je lui trouve malgré tout pas mal de sex-appeal, contrairement à l'autre nouvelle, Capucine, qui m'a fait penser à une gosse de 8 ans dans sa tenue, ses propos, et son rire. :lol:  
 
Le gros point noir, c'est la distance entre les 2 côtés de la table et le mauvais son rendu par le public. Déjà que sur D8 le son est en général de mauvaise qualité, ça ne s'arrange pas avec ce nouvel espace [:tsomi] . L'agrandissement du studio, s'il est mal agencé, ne sera pas un atout dans l'émission. Après tout, le Stade de France est bien plus froid que Geoffroy Guichard. :D  
 
J'espère que Jean-Mimi sera toujours aussi présent, pour moi c'est le number one de l'émission, j'adore quand il est en roue libre, et c'est celui qui me fait le plus marrer, bien plus que les pros de l'humour, style Lemoine ou Issa.
 
Les happenings, les trucs préparés, c'est souvent bidon, ça tombe à l'eau, et ce sont en général les joutes verbales qui me plaisent dans TPMP. Et comme par hasard, le truc marrant pour moi, ce fut l'histoire d'Isa sur sa guibole. :D  
 
La participation de Pokora, zéro intérêt, le passage des boxeurs, zéro intérêt. D'ailleurs il m'a semblé qu'ils reprochaient un truc à Hanouna, du style qu'il n'avait pas parlé de leurs médailles ou qu'il avait zappé leurs victoires, je n'ai pas très bien compris pourquoi ils l'ont forcé à faire cette vidéo-selfie où il semblait s'excuser. En tout cas c'était plutôt excluant pour les téléspectateurs.
 
Bon, c'était une première, une reprise, il faut voir les ajustements apportés petit à petit, et la liste des chroniqueurs non rappelés, pour voir si on va retrouver ce qui faisait le sel de cette émission où tout peut arriver (le pire comme le meilleur).
 
Ah oui, et l'apport de Cauet et Castaldi dans tout ça ? Si c'est pour parler coulisses, anecdotes, façon Gégé Louvin, ça peut être sympa. Si c'est pour faire un concours de nouilles dans le slibard, par contre, on aura compris qu'ils sont là pour faire les guignols et cachetonner pour un peu de visibilité afin de rebondir sur d'autres émissions.  
 
Et ce matin, ouverture des hostilités dès la publication des premières audiences !  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Popoll le 06-09-2016 à 08:28:45

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 08:20:50  profilanswer
 

n°46985695
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 08:22:08  profilanswer
 

Bon j'ai pas pu mater la dernière demi-heure d'émission hier soir mais à vous lire, j'ai rien raté. :o
 
Hâte de voir les chiffres d'audience dans 40 minutes ! [:jefecito:2]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985697
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-09-2016 à 08:22:20  profilanswer
 

Réponse à 9h02 [:heyk]
Et vous allez voir que finalement TPMS était bien rentable

 

Grillé de 12s par l'addict aux sandales de ribbs :D

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 06-09-2016 à 08:23:35

---------------
oui
n°46985698
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 08:22:41  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Bon j'ai pas pu mater la dernière demi-heure d'émission hier soir mais à vous lire, j'ai rien raté. :o

 

Hâte de voir les chiffres d'audience dans 40 minutes ! [:jefecito:2]


1700000 :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46985762
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 08:36:14  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Voilà, c'est reparti pour une saison de TPMP.
 
Changement de locomotive, avec l'émission présentée par Camille Combal à la place de TPMS.
 
J'ai tenu 1/4 d'heure, j'aime bien Camille, mais pour moi il n'a pas les épaules pour animer cette émission si pauvre en contenu. Pas assez showman, ce n'est pas dans son tempérament, et des chroniqueurs anodins. On a retiré TPMS soi-disant parce qu'une émission en direct coûtait trop cher et on met une autre émission en direct à la place, qui ne m'a pas plu.


Ouai, son émission est vraiment mauvaise. Contenu faible (et ça va être pire avec la séquence "débriefing de tpmp" à venir), plateau sans âme, chroniqueurs inutiles, humour et ambiance à la rue.
C'était dur de faire plus mou !  [:ric flair] On a l'impression de voir du réchauffé dès la première...  :sarcastic:  
Au moins, avec TPMS, on avait le sentiment d'être face à de l'inédit même s'ils tournaient en rond.
 

Popoll a écrit :


Petit coup de coeur perso : je suis assez ravi de la participation de Géraldine Maillet, je la vois bien remplacer Erika, pas dans le même registre fofolle-sexy, mais dans un rôle de pseudo-intello-libérée (elle parlait facilement de saykse à la radio). Et ça me plairait de la voir à son tour comme force d'opposition au duo Delormeau-Enora. Après, elle a le rôle d'intello, mais il faut relativiser. C'est un ancien mannequin recyclé :p dans l'écriture, mais quand elle nous parle de son "oeuvre" en disant qu'elle s'est inspirée de Benjamin Castaldi pour un bouquin, Gustave Flaubert a encore de la marge sur elle.  :D  
 
Je lui trouve malgré tout pas mal de sex-appeal, contrairement à l'autre nouvelle, Capucine, qui m'a fait penser à une gosse de 8 ans dans sa tenue, ses propos, et son rire. :lol:  


Ben moi je suis bien moins emballé que vous sur cette Maillet. Elle est trop premier degré, on sent qu'elle s'y croit à fond. Le personnage de benêt de Delormeau est venu progressivement par exemple, là s'ils essayent d'installer un personnage d'intello, ils y vont avec les gros sabots. Il y a un trop gros décalage entre le niveau culturel du téléspectateur moyen et elle, ça prendra jamais.
Et puis une personne de réseau qui reçoit chez soi le président de la République en dîner mondain n'a pas le droit à ma considération.  [:the cart:3]  


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985771
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 08:38:27  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Réponse à 9h02 [:heyk]  
Et vous allez voir que finalement TPMS était bien rentable
 
Grillé de 12s par l'addict aux sandales de ribbs :D


 [:populous]  
Le dernier de nous deux à publier les audiences ici fini cul nu dans l'épisode 7 des Faucons !  [:sneijder:3]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985792
ipadium
Posté le 06-09-2016 à 08:42:04  profilanswer
 

Il y a que des gens laids dans ce trop plein de public.


Message édité par ipadium le 06-09-2016 à 08:43:26
n°46985834
Piltez
Posté le 06-09-2016 à 08:51:45  profilanswer
 

Tu veux dire pauvres ? :o

n°46985850
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2016 à 08:55:49  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Voilà, c'est reparti pour une saison de TPMP.
 
Changement de locomotive, avec l'émission présentée par Camille Combal à la place de TPMS.
 
J'ai tenu 1/4 d'heure, j'aime bien Camille, mais pour moi il n'a pas les épaules pour animer cette émission si pauvre en contenu. Pas assez showman, ce n'est pas dans son tempérament, et des chroniqueurs anodins. On a retiré TPMS soi-disant parce qu'une émission en direct coûtait trop cher et on met une autre émission en direct à la place, qui ne m'a pas plu.
 
Pour TPMP. Reprise avec le chanteur qui clame un pseudo message politique, une mise en scène bidon, ça manquait de spontanéité. Hanouna n'a jamais aussi bon que lorsqu'il est dans l'impro.
 
Ensuite on a eu droit à une présentation géante des chroniqueurs "stars" (et donc certains ont fait acte de présence sans avoir été mis en avant, j'ai bien vu de nouvelles têtes, mais je ne savais pas qui c'était).
 
A noter que Carrière est bien catalogué "équipe B", voire C, vu qu'il a participé à l'émission tel un fantôme, tout comme Viaud, et d'autres seconds couteaux.
 
Petit coup de coeur perso : je suis assez ravi de la participation de Géraldine Maillet, je la vois bien remplacer Erika, pas dans le même registre fofolle-sexy, mais dans un rôle de pseudo-intello-libérée (elle parlait facilement de saykse à la radio). Et ça me plairait de la voir à son tour comme force d'opposition au duo Delormeau-Enora. Après, elle a le rôle d'intello, mais il faut relativiser. C'est un ancien mannequin recyclé :p dans l'écriture, mais quand elle nous parle de son "oeuvre" en disant qu'elle s'est inspirée de Benjamin Castaldi pour un bouquin, Gustave Flaubert a encore de la marge sur elle.  :D  
 
Je lui trouve malgré tout pas mal de sex-appeal, contrairement à l'autre nouvelle, Capucine, qui m'a fait penser à une gosse de 8 ans dans sa tenue, ses propos, et son rire. :lol:  
 
Le gros point noir, c'est la distance entre les 2 côtés de la table et le mauvais son rendu par le public. Déjà que sur D8 le son est en général de mauvaise qualité, ça ne s'arrange pas avec ce nouvel espace [:tsomi] . L'agrandissement du studio, s'il est mal agencé, ne sera pas un atout dans l'émission. Après tout, le Stade de France est bien plus froid que Geoffroy Guichard. :D  
 
J'espère que Jean-Mimi sera toujours aussi présent, pour moi c'est le number one de l'émission, j'adore quand il est en roue libre, et c'est celui qui me fait le plus marrer, bien plus que les pros de l'humour, style Lemoine ou Issa.
 
Les happenings, les trucs préparés, c'est souvent bidon, ça tombe à l'eau, et ce sont en général les joutes verbales qui me plaisent dans TPMP. Et comme par hasard, le truc marrant pour moi, ce fut l'histoire d'Isa sur sa guibole. :D  
 
La participation de Pokora, zéro intérêt, le passage des boxeurs, zéro intérêt. D'ailleurs il m'a semblé qu'ils reprochaient un truc à Hanouna, du style qu'il n'avait pas parlé de leurs médailles ou qu'il avait zappé leurs victoires, je n'ai pas très bien compris pourquoi ils l'ont forcé à faire cette vidéo-selfie où il semblait s'excuser. En tout cas c'était plutôt excluant pour les téléspectateurs.
 
Bon, c'était une première, une reprise, il faut voir les ajustements apportés petit à petit, et la liste des chroniqueurs non rappelés, pour voir si on va retrouver ce qui faisait le sel de cette émission où tout peut arriver (le pire comme le meilleur).
 
Ah oui, et l'apport de Cauet et Castaldi dans tout ça ? Si c'est pour parler coulisses, anecdotes, façon Gégé Louvin, ça peut être sympa. Si c'est pour faire un concours de nouilles dans le slibard, par contre, on aura compris qu'ils sont là pour faire les guignols et cachetonner pour un peu de visibilité afin de rebondir sur d'autres émissions.  
 
Et ce matin, ouverture des hostilités dès la publication des premières audiences !  :D


Je partage ton point de vue à 100 %  [:flambi:4]

n°46985866
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-09-2016 à 08:58:54  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Je partage ton point de vue à 100 %  [:flambi:4]


 [:alyssa -]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46985889
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 09:01:58  profilanswer
 

Carton pour TPMP hier avec 1 728 000 téléspectateurs, 7.8% de pda !!!


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985892
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 09:02:37  profilanswer
 

Il en pense quoi Camille fort également avec 736 000 téléspectateurs et 5.7% de pda !!!!


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985893
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 09:02:39  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

voici le tableau des scores virtuels au jeu du Dylan :o
 

Citation :

...


 
et pour ceux qui voudraient exploiter les données :
le JSON des questions : http://pastebin.com/xpRyniQF
le JSON des votes : http://pastebin.com/xyq2mGdX
 
:jap:


 
 [:meganne:2]


---------------
Koko part en vacances
n°46985896
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 09:03:03  profilanswer
 

[:eldylan:5]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985908
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-09-2016 à 09:04:18  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Carton pour TPMP hier avec 1 728 000 téléspectateurs, 7.8% de pda !!!


Pas loin des 8% !  [:leonono17]  


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46985911
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 09:04:51  profilanswer
 


 

Momo adict a écrit :

Carton pour TPMP hier avec 1 728 000 téléspectateurs, 7.8% de pda !!!


 
Mes prévisions sont parfaites. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46985912
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 09:05:16  profilanswer
 

Pour rappel, la rentrée de l'an dernierr était à 1.5 millions et 5.8% !  
200 000 téléspectateurs de plus et 2% de pda de plus par rapport à l'an dernier putain... [:heyk]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46985929
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2016 à 09:07:08  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Hanouna va vouloir faire d'elle la première de la classe car ayant plus de 3 mots de vocabulaire et ayant ouvert un livre un jour, va à chaque fois se foutre de sa gueule à ce sujet (en faisant le mec du BDE), et je pense que vu la meuf, qui semble ne pas être hyper expansive, elle le fera bider en ayant pas l'attitude lolesque qu'il espérait.
Du coup soit il va la dégager (pas la rappeler :o ), soit c'est elle qui va se tirer. Y a quoi, 3% de chances pour qu'elle reste, même pas :o


Clair qu'il se prenait de beaux râteaux sur E1, quand elle veut pas, elle veut pas. C'est vraiment la chroniqueuse qui m'intrigue le plus dans cet arrivage monstrueux !
 
 
Elle ne méprise pas les spectateurs, on lui a proposé ce taf et elle vient. Et oui, elle dit ouvertement qui est un plouc pour elle. Exactement comme ici, quoi  :D  
 

Momo adict a écrit :


Ben moi je suis bien moins emballé que vous sur cette Maillet. Elle est trop premier degré, on sent qu'elle s'y croit à fond. Le personnage de benêt de Delormeau est venu progressivement par exemple, là s'ils essayent d'installer un personnage d'intello, ils y vont avec les gros sabots. Il y a un trop gros décalage entre le niveau culturel du téléspectateur moyen et elle, ça prendra jamais.
Et puis une personne de réseau qui reçoit chez soi le président de la République en dîner mondain n'a pas le droit à ma considération.  [:the cart:3]  


Ok, pour le décalage avec le fanzouse, il y a un fossé. Elle est loin d'être premier degré habituellement, mais pour le coup, je pense que le rôle qu'ils attendent d'elle sera un peu différent d'E1.
Pour Hollande, c'est surtout que c'est une grande amie de Sophie Gayet. Elle serait avec Sarko que ça serait pareil.
Son cercle d'amis et la nature de ses activités/loisirs, c'est surement tout ce que vous détestez. Et vous allez la détester, croyez-moi  :D

n°46985956
isereboy38
Posté le 06-09-2016 à 09:08:45  profilanswer
 

gros démarrage de TPMP avec 1 728 000 telespectateurs et 7.8% de pdm

n°46985963
Piltez
Posté le 06-09-2016 à 09:09:21  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Pour rappel, la rentrée de l'an dernierr était à 1.5 millions et 5.8% !  
200 000 téléspectateurs de plus et 2% de pda de plus par rapport à l'an dernier putain... [:heyk]


 
Ça a commencé et fini à quelle heure l'année dernière ? :o

n°46985965
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 09:09:38  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :

gros démarrage de TPMP avec 1 728 000 telespectateurs et 7.8% de pdm


 
Merci !!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on attendait le chiffre !!!!!!!


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46985984
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 09:11:34  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Pour rappel, la rentrée de l'an dernierr était à 1.5 millions et 5.8% !  
200 000 téléspectateurs de plus et 2% de pda de plus par rapport à l'an dernier putain... [:heyk]


 
La grosse différence c'est que la rentrée de l'an dernier (avec le p'tit clash Delormeau/Carrière, la magnifique chronique de Bertrand...) donnait envie de revenir le lendemain...


---------------
Koko part en vacances
n°46985995
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-09-2016 à 09:12:17  profilanswer
 


Shao-Bang a écrit :


Ok, pour le décalage avec le fanzouse, il y a un fossé. Elle est loin d'être premier degré habituellement, mais pour le coup, je pense que le rôle qu'ils attendent d'elle sera un peu différent d'E1.
Pour Hollande, c'est surtout que c'est une grande amie de Sophie Gayet. Elle serait avec Sarko que ça serait pareil.
Son cercle d'amis et la nature de ses activités/loisirs, c'est surement tout ce que vous détestez. Et vous allez la détester, croyez-moi  :D


 
Mais nous, qui ne sommes pas des téléspectateurs moyens [:la muletta]  [:dovakor_:3], on peut l'apprécier à sa juste valeur, non ? :whistle:  
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46986005
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 09:13:16  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
La grosse différence c'est que la rentrée de l'an dernier (avec le p'tit clash Delormeau/Carrière, la magnifique chronique de Bertrand...) donnait envie de revenir le lendemain...


 
Aussi Moulet qui remettait une couche et Delormeau qui se décomposait derrière l'écran en coulisses.  [:alexncy:1]  


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46986006
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 09:13:20  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Merci !!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on attendait le chiffre !!!!!!!


 
1 minute avant qu'il poste au moins  :o


---------------
Koko part en vacances
n°46986082
Piltez
Posté le 06-09-2016 à 09:22:12  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Aussi Moulet qui remettait une couche et Delormeau qui se décomposait derrière l'écran en coulisses.  [:alexncy:1]  


 
Moulet qui défonçait Delormeau tel un titi spammant le bouton alerter... Ils sont où maintenant ? :o

n°46986087
marlene ag​ora
Posté le 06-09-2016 à 09:22:58  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que c'est la 1ère mais je ne trouve pas maillet à l'aise, pas à sa place.


Elle me plait beaucoup (j'adore Arte) et est tout à fait à sa place, ce sont tous les autres qui ne le sont pas !  :D  
 
 
 [:prab] C'est vrai qu'entre Géraldine et Capucine, on a jamais vu un tel grand écart depuis Nabilla et Annie Lemoine.  
 

PetitJean a écrit :

voici le tableau des scores virtuels au jeu du Dylan :o
 

Citation :

membre : marlene agora, 53 points
membre : alexncy, 48.5 points
membre : LiamManziel, 38 points
membre : Momo Adict, 34.5 points
membre : emmanuel12345, 34 points
membre : Asu5, 33 points
membre : noir desseins, 33 points
membre : koko707, 33.5 points
membre : breizhodrome, 31 points
membre : destrodeg, 31.5 points
membre : shodaboy, 29 points
membre : filiptif, 29 points
membre : Croco385, 27.5 points
membre : eldylan, 26.5 points
membre : Louinemie, 24.5 points
membre : Babonnguida, 24 points
membre : Banana_, 23.5 points
membre : matnissa, 22 points
membre : feloox, 22 points
membre : iPoule, 19.5 points
membre : Popoll, 13 points




C'est bon, on peut arrêter le jeu maintenant  :lol:  Je suis toute émoustillée. C'est la première fois que j'arrive en tête à un jeu.  :bounce:  Je remercie mes parents....
 
Plus sérieusement, cette émission m'a mise KO  [:alain haque-barre:3]  Ca me fait mal de le dire mais si la deuxième est du niveau de la première, je crois que je vais succomber au côté obscur de la hainance  [:aj styles:1]

n°46986103
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 09:24:39  profilanswer
 

[:heyk]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46986115
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-09-2016 à 09:25:54  profilanswer
 


 

marlene agora a écrit :


 [:prab] C'est vrai qu'entre Géraldine et Capucine, on a jamais vu un tel grand écart depuis Nabilla et Annie Lemoine.  
 


 
La différence entre Géraldine et Annie Lemoine, c'est que la 2nde est gracieuse comme une porte de prison et a un humour proche d'un doberman affamé, malgré quelques années au contact de Ruquier. [:popoll:2]  


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46986127
alexncy
Posté le 06-09-2016 à 09:27:33  profilanswer
 

Pour les audiences n'oublions pas que barthes commence lundi prochain et TF1 diffuse des rediffs de bienvenue à l'hôtel pas mal pour la 1ère chaîne d'Europe  [:asu5:2]

n°46986137
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2016 à 09:28:32  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Pour rappel, la rentrée de l'an dernierr était à 1.5 millions et 5.8% !
200 000 téléspectateurs de plus et 2% de pda de plus par rapport à l'an dernier putain... [:heyk]


Si le contenu est aussi vide et que ça vol pas plus haut que nrj12 ils vont en perdre en route.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46986157
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 09:30:28  profilanswer
 

alexncy a écrit :

Pour les audiences n'oublions pas que barthes commence lundi prochain et TF1 diffuse des rediffs de bienvenue à l'hôtel pas mal pour la 1ère chaîne d'Europe  [:asu5:2]


Juste  [:fredmoul:1]  
Et n'oublions pas qu'ils ont d'assez mauvais retours sur les rézo sociaux, donc pas sûr qu'ils tiennent sur la durée.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4672  4673  4674  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)