| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:23:16 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
asu5 Hater à temps plein | A cette heure là t'as pas le réflexe d'aller sur la 8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 05-09-2016 à 08:19:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite |
Plus un dimanche soir dans mon cas --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | C8, le logo change, le programme reste ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:50:44 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | non mais Black M a pourri la surprise pourrie, ça s'annule ? --------------- oui |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 05-09-2016 à 10:15:39 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | "Éternel insatisfait" est donc le nom du nouvel album de Black M --------------- oui |
amaurysme |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... les paroles de "Je suis chez moi" ... |
Shao-Bang Hater de haters | Le site internet qui n'est pas encore mis à jour |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Prends le --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 05-09-2016 à 11:01:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"normalement" ( |
ipadium |
|
PetitJean Aspe rite | OK. Mais toujours rien à l'horizon. Du genre c8.canalplus.fr Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-09-2016 à 11:26:48 --------------- oui |
Momo adict | D'une source bien informée qu'on salue ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | https://twitter.com/TPMP/status/772721043626754048
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 12:04:33 ![]() |
Momo adict | Je mate la 1ère de La Nouvelle Edition par curiosité. C'est assez moyen... trop bobo parisien branchouillard pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 05-09-2016 à 12:18:49 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 12:16:38 ![]()
|
sardine2005 |
|
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-09-2016 à 12:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |