| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:09:46 ![]() ![]() |
knaki |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
knaki |
|
eclairdela |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | rien à la télé ce soir (comme d'hab') je vais regarder le TPMP spécial années 90 que j'ai pas souvenir d'avoir vu jusqu'au bout quand il était passé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | rien à la télé ce soir (comme d'hab') je vais regarder le TPMP spécial années 90 que j'ai pas souvenir d'avoir vu jusqu'au bout quand il était passé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
knaki | Idem, mais hors de question que je me retappe la spéciale patrick bruel |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 20:49:38 ![]() Elle vaut le coup la spéciale Bruel ? Elle a dû passer 150 fois, mais à chaque fois j'ai regardé autre chose parce que Bruel... |
knaki | C'est une espèce d'hommage / apologie de Bruel ..... Message cité 1 fois Message édité par knaki le 09-08-2013 à 22:26:15 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 21:12:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais ils avaient eu les vrais Worlds Apart sur le plateau --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero | Ils abusent sérieux au niveau des redifs mais bon c'est pas moi qui vais regarder de toutes façons . Ca reprend quelle semaine vraiment du coup ? |
knaki | Louvin " ils sont pas gay ! " Message édité par knaki le 09-08-2013 à 21:24:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était magique ça le grand bluff quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 21:42:08 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain Bernard Minet et les Bioman
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
knaki |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain Qui est qui ? j'étais fan Message édité par sytchev013 le 09-08-2013 à 22:54:53 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ilovemomo | T'as l'air de passer une bonne soirée !
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ilovemomo | Si t'aimes bien Vivement Dimanche, t'adoreras la spéciale Bruel !
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
fabien Vive la super 5 ! |
knaki | Carrière habillé en Faudel ....... |
fabien Vive la super 5 ! | "vous appelez qui pour : passe moi l'autre con" toujours aussi bon --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul | Faudrait un planning des "inédits" best-of pour s'y retrouver |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 08:27:23 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre | Des nouveautés dans TPMP
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas forcément emballé par le DJ non plus ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A part ça, on savait tout. |
eclairdela |
PetitJean Billie Pas Peur |
Malaleta |
|
knaki |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Des chroniqueurs en plus, ça ne fera pas trop ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 19:58:08 ![]()
|
FLK | Le meilleur exemple de ce phénomène pour moi c'est le passage des Robins de Bois de Comédie! à C+. Message édité par FLK le 13-08-2013 à 20:01:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |