| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:24:33 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Pareil je ne regarde pas, j'étais sur Twitter tout à l'heure, je mets juste l'info.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je regarde beaucoup plus rarement maintenant, --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 05-08-2013 à 22:19:16 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! |
eclairdela |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je comprends vraiment plus rien, c'est pas supposé être des émissions enregistrées ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:32:28 ![]() ![]() |
eclairdela | Oui les émissions ont été enregistrés avant l'été. C'est donc D8 ou la prod de l'émission qui décident de l'ordre de diffusion. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je voulais regarder un peu plus ce soir, et y'a le chauffeur de salle en chroniqueur --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Malaleta | Et le vieux cadavre autour de la table. |
eclairdela |
Malaleta | Merci Eclairdela pour cette explication claire et concise. Je commençais à devenir fou avec ces conneries, et ne sachant pas l'expliquer clairement... |
eclairdela | ben c'est ce que j'ai compris car pour être franc, je n'ai pas regardé mais comme je suis abonné au compte de TPMP (et de quelques chroniqueurs) sur Twitter, ça m'a fait marrer ce bordel --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel le rap de batman et robin feat superman --------------- Topic de vente de trucs divers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 00:19:35 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
fabien Vive la super 5 ! | mc> il est temps de prendre des vacances, là les rediff c'est pour ceux qui ne sont pas en vacance ou qui n'ont rien d'autre à foutre que d'etre devant la télé (le reste a la meme heure, n'est pas mieux non plus)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 10:03:23 ![]()
|
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 10:30:09 ![]()
|
eclairdela | Pour Tony St Laurent, on ne sait pas. Mais rien que sa dégaine et son phrasé me font marrer et ce serait une cible facile pour les vannes de Cyril.
eclairdela |
phylgood02 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
knaki | HD ou pas, ça reste une rediff de Friends, dont les premières saisons on l'air d'avoir 1000 ans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui mais je me lasserai jamais de "tu pue le chat " --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK |
Message édité par FLK le 08-08-2013 à 14:46:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bosskila C'est toi la taupe? | Les deux. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je crois que j'avais jamais vu en entier cette demande en mariage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLK | Enora : "C'est un peu démago, ça me ressemble pas", quand elle vote pour sa propre émission dans son bilan TV --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était la dernière redif ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |