| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:04:35 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
noirs_desseins |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel la gueule dégueulasse qu'elle tire sur son blog beauté. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 22-08-2016 à 13:16:19 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dans les chroniqueurs qui partiront les premiers, il ne manque pas Patrice Lafond ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Dylmatic |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 22-08-2016 à 13:41:58 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fabien Vive la super 5 ! | le pire c'est que ses photos on dirait des photos de vacances prises par patoche, ça fait pas pro du tout.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:59:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
|
PetitJean peau pis |
Bien que la mi août soit passée, il n'y a pas de chatte en 70×50 --------------- oui |
tim-timmy |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 22-08-2016 à 14:39:09 |
iPoule Hédoniste | Timmy, tu ne serais pas le genre de mecs à avouer des choses que tu n'as pas fait au commissariat toi ?
|
LiamManziel Inactuel | Bah pour moi c'est l'administration qui est stupide de valider des smiley d'une personne dont le topic a été fermé, surtout des smiley où elle est à poil quoi. Non pas que ça me dérange, je m'en fout pas mal, mais c'est révélateur quoi.
deadpool Vrai jeune | Pas de dérespé ou je me fache |
asu5 Hater à temps plein | Y a mieux comme mafieux juif. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | edit : nan en fait la pseudo rebellitude de certains me fait plus marrer qu'autre chose, on va pas remettre trop de piécettes. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-08-2016 à 16:07:45 |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 22-08-2016 à 16:09:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | BA de LNE version C8 :
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
iPoule Hédoniste | Babonnguida |
deadpool Vrai jeune | On rigole mais je serais assez déçu si L'Oréal filait des euros à bénaïm pour avoir leur marque citée sur son blog. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Dylmatic | Va falloir enlever l'option Enora pour la question 4 du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 22-08-2016 à 16:58:06 |
marlene agora |
|
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
comparer la Bénaïm à Cthulhu |
asu5 Hater à temps plein | Ah cool le titre du topak a été modifié. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |