| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : Message édité par Lyrks le 18-08-2016 à 11:19:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | c'est mieux |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
fabien Vive la super 5 ! | de toute façon, a part cyril, d8 fait rarement d'audience, sauf quand c'est un film interessant et pas déjà difussé 10 fois sur les autres chaines --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alexncy |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Ils font plus que Cyril en fait. |
Modération | Posté le 18-08-2016 à 16:38:54 ![]() Posts effacés |
tim-timmy |
Babonnguida Couscous garbite | une modération qui passe un coup de Karcher, une apparition de Tim-Timmy dans la foulée |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:43:14 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Le topic est à cran à ce que je vois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Quelqu'un a posté les miches de la poissoniere c'est ça ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Lundi 5 septembre, la rassrah. |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
PetitJean peau pis | On ne saura jamais ce qu'il y avait avant ce post rosé --------------- oui |
Lugz • |
Dylmatic |
tim-timmy | https://www.instagram.com/p/BJQTNvlDm0c/ | on notera que c'est la saison 2, l'émission a commencé à son arrivée |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Lugz • |
christine972 |
|
PetitJean peau pis | C'est juste le plateau du CFC en rénovation --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | On voit déjà une chaise installée en bas à droite de la photo. Nul doute que ce sera celle de Christophe Carrière. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Par contre je vois pas trop l’intérêt de foutre du public derrière Hanouna. L'écran est petit derrière et bien trop haut. |
fabien Vive la super 5 ! |
PetitJean peau pis | en plus il y a déjà eu une émission sur ce plateau, un "prime" avec Laurie Thilleman en chroniqueuse --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah donc deja y a pas de piscine au milieu! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Louinemie | Si la piscine est confirmée :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 18-08-2016 à 21:03:50 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | La piscine Enora va réclamer que Clio dégage sinon s'en est fini de son AW
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 19-08-2016 à 00:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |