| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:02:35 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a aussi giflé gael leforestier (coupé au montage)
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Vivement les happenings avec Laffont --------------- |
asu5 Hater à temps plein | La future fosse pour jeter les anciens chroniqueurs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ça suivra la courbe des audiences
|
LDOH Aigle de Carthage | Putain le nouveau plateau a l'air dingue quand même. Il a vu les choses en grand le paki. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:20:06 ![]() ![]() |
abiero |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | une fosse de 3m ? ah ah ca sent l'accident! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 17-08-2016 à 02:07:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sous le slip, tu ne l'as pas reconnu ? |
asu5 Hater à temps plein | Ils vont lasser les gens de combal et hanouna en se reposant autant sur eux.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Putain, d'ailleurs pas de nouvelles de la nouvelle émission de Bertrand sur W9 ? Ca sent le roussi ? |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste | Ah quand même ! |
Croco385 | Combal a réussi encore à caser son nom pour sa nouvelle émission. Message édité par Croco385 le 17-08-2016 à 13:57:24 |
Croco385 |
|
|
commentaire ponctué d'un ":o" et de posts ou il s'explique et qui ne demandaient rien a rajouter sur le "vêtement"
1-OSEF
tu n'as toujours pas compris que le "vêtement" importe peu dans son tweet ... a moins que tu veuilles transformer le topik en mode vestimentaire de fils de producteur ?
|
asu5 Hater à temps plein | Le 'clash' qui part d'un tweet où baba enfile un slip sur le tête. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-08-2016 à 22:59:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
en pleine affaire burkini, coïncidences ? je ne pense pas Message édité par F@bek le 17-08-2016 à 23:41:26 |
|
quand tu inventes des faits, c'est gênant ... d’où ton absence de réponse ...
|
|
LiamManziel Inactuel | Un nouveau couple est formé --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
j'ai eu le malheur de le contredire une fois ... depuis il ne me lache plus |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 18-08-2016 à 01:57:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A voir mais comme j ai déjà vu des redifs à 20h15 aussi bien ce ne sont plus des inédits, dou la baisse --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zou | Qu'est-ce qui a le mieux marché au final ? Guess my age ou Still standing ?
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Arf
Message édité par Lyrks le 18-08-2016 à 11:19:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |