| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 18:40:32 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
shodaboy Sidekick |
|
shodaboy Sidekick | C'est que je sous entendais en écrivant cela :
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:23:33 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Il est pote avec Bollo et Bollo tient à tous ses protégés sous Direct 8 (comme Laurie Cholewa étonnamment |
Momo adict | Source du potage ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alexncy |
ALBERT52 |
Message édité par ALBERT52 le 14-08-2016 à 23:41:57 |
Modération | Posté le 15-08-2016 à 00:16:03 ![]() |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Je propose de rebannir Eldylan pendant 1h afin de lui permettre un comeback réussi. |
fabien Vive la super 5 ! |
Dylmatic |
Stop au HS maintenant. Lu sur lenodal :
Message édité par Dylmatic le 15-08-2016 à 00:40:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et grâce a la non concurrence
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 15-08-2016 à 00:52:10 |
le flop a prévoir c'est la nouvelle nouvelle formule du Grand Journal ... dont ils se garderont de parler longuement ... seulement quand il sera annulé
|
Dylmatic | Le Grand Journal est mort l'an dernier. Message édité par Dylmatic le 15-08-2016 à 01:00:42 |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | LPJ est mort quand il a eu droit à son plateau. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune | Apparemment j'ai raté un truc. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 15-08-2016 à 09:36:42 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | les stars sont sur twitter et facebook, ça sert plus grand chose de venir sur le plateau, à part pour venir chanter, mais ça doit pas etre gratuit et vu les audiences pas très rentable.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
oui mais quand elle était au top de sa notoriété
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
|
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |