| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 10:20:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:20:55 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ilyama |
en même temps, TPMP et les femmes ...
|
deadpool Fatigué |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel | Elle existe et s'appel le RaptorDissident
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zou |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:53:33 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Qui est la chroniqueuse sur cette photo ? ça m'a étonné quand j'ai vu le "changement" --------------- oui |
iPoule Hédoniste | On va mettre ça sur le dos de la photo parce qu'on dirait Francesca quand même sur celle-ci, ce qui ne lui rend pas du tout hommage. Message édité par iPoule le 13-08-2016 à 23:35:00 |
uxam | c'est qui ?
Message édité par uxam le 13-08-2016 à 23:44:38 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Photo moins flatteuse que quant elle est en plateau, elle aurais besoin d'un coup de polish.
--------------- |
Momo adict | Elle fait encore plus femme de footballeur que d'habitude. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
et encore, faut avoir la bonne lumière et le bon angle, sinon
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai cru que c'était nabilla. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
abiero |
|
Croco385 | Vous vous souvenez des séquences pas drôles du tout de Guillaume Pley dans VIDE ? https://www.youtube.com/watch?v=zJ-JTvCfYJQ Les fanzouzes auraient trouver ça hilarant. Avec Cauet, nul doute que le niveau humoristique de l'émission va monter en grade la saison prochaine. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 14-08-2016 à 12:37:39 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | bah non. |
Croco385 | Ce sera tournant là-dedans. |
fabien Vive la super 5 ! |
iPoule Hédoniste | Du coup fini les coming-next dans les locaux de la chaine, les happenings dans la rue, ils rentrent dans le moule |
Lugz • |
Louinemie | La rentrée, c'est que le 5 septembre !!! En radio, c'est le 22 août ! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 14-08-2016 à 17:07:05 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 14-08-2016 à 18:06:27 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | Delormeau va avoir du mal à se retenir, c'est certain. |
shodaboy Sidekick | S'il est avéré que Momo à bien utilisé le nom d'hanouna pour donner du crédit à ses castings scabreux on peut aisément penser qu'il va pas hésiter à lâcher les chiens.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |