| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
vvdk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Wolfinou64 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 19:45:47 ![]() T'es à côté de la que-pla. |
Croco385 |
|
vvdk | Je suis d'accord avec Carrière moi aussi. Ces arguments étaient bons !
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Leurs rubriques sont assez pauvres.
|
Lugz • | Dussart, c'est un pro dans le genre. Ses chroniques dans +clair sur canal+ il y a de longues années étaient toujours à mourir de rire. Message édité par Lugz le 27-01-2013 à 22:51:24 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 22:51:09 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'extrait avec le train qui passe près des gens et France 2 qui rajoute le bruit.
+1. Passer de TPMP à ça. Message édité par genkidama-hfr le 27-01-2013 à 23:39:54 |
kami pouet | Ah ouais l'émission merdique où il passe la séquence deux fois de suite comme si t'étais mongolio ? Effectivement je ressens le frisson de la honte |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 10:08:35 ![]()
D'accord pour Carrière. Je partage son opinion sur quasiment tous les sujets. La semaine dernière quand ils parlaient du documentaire sur Zahia, Enora sort: "mais laissez-lui une deuxième chance, ce qu'elle vit c'est un conte de fées !" et Carrière qui répond: "conte de fées ? Parce que sucer dans un hôtel c'est un conte de fées pour toi ?" Il conchie tout ce qui est objectivement médiocre et je le rejoins dans sa cause. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 10:08:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kami pouet | C'est marrant sur morandini comment ils chient sur D8 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 10:40:11 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aimais pas trop Dussart non plus, il n'était jamais à l'aise, on sentait tout le temps qu'il voudrait bien être vizir à la place du vizir. Un peu comme Combal il y a quelque temps mais ça s'est amélioré. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:23:29 ![]() Il était déjà pareil dans Pif Paf, une émission semblable au TPMP des premières heures, présentée par Philippe Vandel sur Paris Première. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:27:38 ![]()
Oui, oui, carrément, mais les interventions de Dussart étaient plus relâchées. Et il avait déjà cette même façon d'être qu'à TPMP. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 14:27:46 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:49:08 ![]() Au faite, la Chassaing que pas mal ici aimait bien était tellement transparente qu'on ne la voit plus du tout dans l'émission.
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:05:39 ![]() |
Lugz • | Ca va saigner ce soir.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 28-01-2013 à 16:00:46 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 17:19:51 ![]()
|
kweeling Ouch ! |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Binary Finary Crédébilité. | Benaim qui défend arthur, alors qu'elle a |
Meve | parce que lui quand il se balade en perruque sur le plateau pour un gage c'est pas "je m'amuse avec mes potes"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Khanna | Enora et en très grande forme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alicia Keys --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Quel âge chameroy ? EDIT : 24 ? Message édité par Lugz le 28-01-2013 à 18:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |