| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 00:08:21 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 00:09:50 ![]() |
vassilii | Ils n'ont meme pas été capable de trouver une image de la blonde en question |
Binary Finary Crédébilité. | Non mais les lunettes à Folin c'est juste pas possible franchement. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Klm id Psn: Podologic |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
phylgood02 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:11:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je le trouve plus crispé en ce moment Hanouna, il reprend de plus en plus ses chroniqueurs dans le mode "je ne peux pas vous laisser dire ça" "chacun regarde ce qu'il veut". --------------- Tar | Librarything |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je l'ai vu dans la rediff' hier soir
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain je regarde la rediff de hier soir, JM Maire qui balance la bouteille d'eau dans le public --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Enora à Carrière "t'es à côté de la que-pla" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas sur leur FB non plus ?
Message édité par sytchev013 le 25-01-2013 à 22:15:06 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
Tiens la toute dernière, je ne sais même pas qui c'est. Message édité par Lugz le 26-01-2013 à 12:58:37 |
eclairdela | c'est une stagiaire (ou journaliste) de canal+/ itélé
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 26-01-2013 à 14:42:34 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
ordos06 | C'est vraiment de la merde le replay de D8 en mode Canal+... Avant au moins, sur France4, c'était tout con. L'émission en entier, point (et disponible sur les box ADSL). |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lugz • | Pas mal la stagiaire. |
eclairdela |
Bruere |
|
b0wh | http://www.youtube.com/watch?v=UdQkYqrQRoc
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle ne se rabaisse pas à l'insulter contrairement à lui.
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
b0wh |
|
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
b0wh |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 19:22:34 ![]()
Même si je ne ne suis ni fan de Baffie ni de la méthode, il a quand même réussi à lui faire fermer sa gueule. C'est un exploit.:lol: Le fan de Farmer me met mal à l'aise personnellement, ou plutôt le foutage de gueule autour de sa personne. Il présente quand même tous les symptômes du schizophrène. Le cinéma nous a mis dans la tête que le schizo est un type qui a une double personnalité (et psychopathe de préférence), mais ça n'a rien à voir. La schizophrénie c'est vraiment le fan de Farmer, autrement dit un type qui a des délires psychotiques et qui croit que Mylène parle de lui dans ses chansons ou l'appelle en pleine nuit. Pour moi, il est malade. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 19:22:58 |
Lugz • |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CanardLaquay le 26-01-2013 à 19:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 19:27:42 ![]()
|
vvdk | Je viens de voir le "Je zappe/Je mate" sur les NMA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |