Momo adict | Dylmatic a écrit :
Vraiment moisi comme score je m'attendais à mieux, du coup je me demande si ils feraient pas mieux de mettre le jeu de Lemoine à la place, c'est de la merde mais au moins c'est de l'inédit ça pourrait mieux marcher que les best-of de TPMP.
En plus en août c'est le jeu de Courbet qui prend la relève.
|
Sans doute oui
Avec l'affaire Momo, j'ai absolument pas eu la présence d'esprit de regarder. Mais vu la bande-annonce, ça envoyait pas du rêve avec Anne Roumanoff, Véronique Genest, Caroline Vigneaux, Artus et François Berléand. Je comprends pas l'intérêt de s'entourer de people comme ça. Courbet ferait bien de s'entourer de gens comme Bachelot dans le 1er n° qui peuvent jouer de leur influence politique et de leurs réseaux politico-économiques pour résoudre facilement des cas... parce que bon, avoir Véronique Genest qui t'appelle pour régler un contentieux avec une tiers personne, tu raccroches direct ou tu éclates de rire avant de lui raccrocher à la gueule ! ---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !
|