| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 19:25:52 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 19:37:24 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! | comme le disais delormeau, il ne peut pas y avoir 2 présentateurs, ça ne marche pas, faut donc combal seul à l'animation pour espérer marcher.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:51:33 ![]() ![]() |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 11-07-2016 à 19:53:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol c'est surement un multi et tout le monde tombe dans son troll --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool | Le mec qui a rien bité du tout. |
djrzoul |
PetitJean Billie Pas Peur | @ipadium : tu ne jouerais pas à League of Legends par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 21:15:54 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | C'est pour quand une emission innovante sans videos YT et trublion sans chaise qui defeque a la fin? |
fabien Vive la super 5 ! |
Momo adict |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 09:46:35 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | franchement, c'est bien comme jeu, faut etre objectif, c'est money drop en plus cheap, ça se voit que c'est calqué dessus, mais avec un concept un peu different pour eviter le procès.
charles carmichael | Bonne nouvelle pour l'année prochaine
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 10:33:25 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | devine ce que je voterai en 2017 Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-07-2016 à 11:39:16 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-07-2016 à 11:48:18 |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | C'est une enigme money drop. C'est quoi le plaisir dans ce jeu ? Attendre la réponse à des questions pétées auquel tu répond en moins de 5 secondes si t'es pas abrutit ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
asu5 Hater à temps plein | Il n'y a pas que la télé dans la vie mes ptites beautés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Perso hier, pour le 'sevrage', ce fut une session de Doom...
|
LiamManziel Inactuel | Allez à la plage les gars --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |