| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 19:32:47 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
heisenberg49 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
titi6940 |
T'arrives pas à comprendre que le topic est la pour donner des infos sur l'émission et débattre sur celle ci. Donc si y a plus d'émission et plus d'infos, il n'y a pas d'obligations à faire du remplissage de HS. Si y a 10 pages à survoler à chaque fois pour savoir si y a des trucs intéressants pour au final se rendre compte que ça parlait d'autres émissions ou le 894eme débat pour déterminer si Enora est plus sexy que Caro, ça saoule. C'est quoi le but, que tout le monde se barre et qu'il ne reste plus que la bande qui spamme du matin au soir ? Tu sais y a des gens qui bossent et qui sont pas sur le forum H24 et voir tout l'interet du topic noyé dans le reste c'est juste relou. Message édité par titi6940 le 06-07-2016 à 19:45:11 |
davidvoice3 | Le mexicain en exhibition
|
PetitJean Billie Pas Peur | bdm, ce fan est un robinet à gif --------------- oui |
Croco385 | Les invendus de la caverne à baba. |
Momo adict | Putain ça parle de D8 Déraille ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 19:36:52 ![]() ![]() |
Louinemie | Le score est pas mal --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nanabozo RF | Festival de Poupet, enfin, c'est le dans le sujet ! Le festival de Poupet en direct sur D8 vire au cauchemar --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha le chinois ! (et je confirme, c'est balo, à côté, il est marrant)... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 19:38:15 |
Louinemie | J'ai pas regardé, mais je viens de comprendre le problème --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je croyais que c'était dans le jeu du catch de se faire huer, hein endora ?
Non, j'assume pleinement ! Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 19:40:51 |
davidvoice3 | Ha ben merde je voulais l'aimer cet humoriste mais Enora dit qu'il est super |
tim-timmy | le public qui doit applaudir "paris on t'encule" en retour plateau |
heisenberg49 |
|
davidvoice3 | vas-y Carrière dit le qu'à Poupet ce sont des gros bourins |
heisenberg49 | ça se lache ça fait plaisir, pas sur qu'hanouna aurait laissé les chroniqueurs débiner autant. |
davidvoice3 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heu, Lebret a réussi à faire pire que dans TPMP à mon humble avis.... |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
davidvoice3 | La trouille |
davidvoice3 | Sympa pour Fraïoli miss bêtisier |
LiamManziel Inactuel | Ah elle est là l'autre poissonnière de Francesca |
LiamManziel Inactuel | Le cour Simon ça forme de sacrés talents dites moi |
Louinemie | C'est le problème qd y a trop de filles sur un plateau, ça glousse à tout va --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
|
davidvoice3 | Francesca ressemble à un personnage d'un épisode de Ulysse 31 |
asu5 Hater à temps plein | Même le jeu de fin de 'D8 déraille' était pourri. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-07-2016 à 19:56:57 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | Après le bac des fois tu fais 2 ans de droit pour finir au cour Simon puis au tapin chez Cauet, c'est sur |
fabien Vive la super 5 ! |
deadpool | Cette génération AW qui obtient le bac. |
deadpool | C'est vrai Enora, c'est super important comme moment quand c'est ton seul diplôme. |
asu5 Hater à temps plein | Etre heureux d'avoir le bac alors que le plus important reste à venir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |