| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Reprise du message précédent : --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:02:35 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 06-07-2016 à 12:04:45 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:30:35 ![]() ![]() |
Dylmatic | En fait pour moi tant qu'on fait pas de HS pendant que l'émission se déroule je vois pas le problème tant que ça a un rapport avec TPMP (la télévision, les chroniqueurs, un sujet évoqué dans l'émission récemment). Ceux qui viennent pour parler exclusivement de TPMP on qu'à seulement venir commenter en direct ou réagir au "débats" qui portent dessus. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 12:34:04 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Sa marque de fabrique
Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 12:37:04 |
Dylmatic | Débattre sur ça par exemple.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Billie Pas Peur | merci, comme ça on a 2 infos : Rovelli et Lacheau invités, et le chauffeur de salle en chroniqueur --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 06-07-2016 à 12:39:06 |
Momo adict |
Dylmatic | Hé hé. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Il est chroniqueur Rovelly ? Edit : Ha merde, j'avais pas vu. Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 12:41:24 |
deadpool | Je commenterai pas ce sondage. edit : je parie 10 keus que les gens vont dire pitbull pour Malagré. Et en y réfléchissant, la comparaison tient. C'est un petit animal avec des dents puissantes et qui a des pattes très musclées. Bon je suppose qu'elle va croire que c'est pour son caractère. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 06-07-2016 à 12:42:56 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 06-07-2016 à 12:46:22 |
iPoule Hédoniste | Je propose de nommer Timmy modérateur pour apporter un nouveau souffle à ce topic morbide |
Dylmatic |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 06-07-2016 à 12:54:07 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
iPoule Hédoniste | Puis à force de trainer ici, hypnotisé, tu risques de crier "Fatouuuuuuu" en pleurant comme une madeleine. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 06-07-2016 à 13:05:14 |
LiamManziel Inactuel | J'ai un peu (beaucoup) de mal à voir le probleme avec le "HS". C'est quoi qu'est génant ? L'émission est pourrie donc y a rien à ironiser en dehors des horaires de diffusion, et comme ici on est globalement un groupe de pote, on parle de tout et rien. Y a une importance à parler de TPMP serieusement dans chaque post ? Perso balec ... Fabien je te rappelerais que tu as participé avec assiduité au conseil de classe des chroniqueurs hein, chose que tu viens lister toi même comme HS à l'instant
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je vois VRAIMENT pas quelle peu etre la motivation pour venir faire chier le monde. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |