| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 17:52:07 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ah la journaliste du midi de l'équipe 21 Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 06-07-2016 à 18:03:01 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama |
heisenberg49 |
PetitJean Billie Pas Peur |
ilyama |
Message édité par ilyama le 06-07-2016 à 18:06:09 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:06:09 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Perrine Storme est mieux gars. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 06-07-2016 à 18:09:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Son métier, c'est encore officiellement chroniqueur TPMP ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 18:09:23 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama | On peut pas avoir un topic TPMP et un topic Touche pas à mon poste ? |
Dylmatic | Va falloir ouvrir le topic des animatrices/journalistes aussi à ce train là. |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Claire Arnoux. Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 18:11:55 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Croco385 |
Dylmatic |
Le peuple élu d'HFR qui va créer un nouveau topic. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-07-2016 à 18:16:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel |
T'es le seul qui sait faire la part des choses avec Fabien, et si les autres étaient comme toi, il n'y aurait aucuns soucis (la preuve en est, rares sont nos prises de bec avec vous deux) Quand aux solutions hors HFR, j'ai rejoins je ne sais plus qui qui proposait un tchat vocal sur mumble, et j'ai relancé, ça n'a pas eu d'écho. Facebook, je comprend que ça fasse chier les gens de donner leur identité, sans oublier ceux qui n'en ont pas. Un autre forum type forumactif ? M'ouais, différence de mise en page, pas le réservoir de smiley si fun, besoin d'un nouveau compte, trop complexe et voué à l'échec. Je ne doute pas un seul instant de ta bonne fois et que tu ne serais pas du genre à venir faire chier, le problème ça n'a jamais été toi Xavier Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 18:20:12 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dylmatic | On pourrait renommer ce topic "Le blabla des habitués du topic TPMP" où on ferais exactement la même chose qu'on fait d'habitude. (Débats HS et commentaires sur l'émission et les chroniqueurs en direct ou pas) Et créer un topic exclusif à TPMP qui ne sert qu'à parler de l'émission, ou même à la limite directement utiliser le topic D8 pour ça et laisser les titi, timmy et autres là bas sans les faire chier. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 18:24:44 |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Après tout, commenter TPMP sur le topic D8 ça n'est pas HS non ? Je suis sur que si on fouille ça s'est déjà fait. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 18:37:50 |
iPoule Hédoniste | La question c'est, pourrait-on commenter activement TPMP de 19h à 21h30 sur l'autre topic également ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 18:50:16 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Je quitte pas le navire moi, faudra m'y déloger de force. Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 18:50:06 |
LiamManziel Inactuel | Mais je comprend pas bien ce que ça peut foutre d'aller sur un autre topic, ce qu'on a posté là ne disparait pas hein, il est pas delete le truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |