| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 20:08:42 ![]() ![]() |
Dylmatic | Je vais faire "la revue de tweets", une chronique qui dépote sur le topic. |
Mieline |
|
Croco385 |
|
Dylmatic | On s'en fout complètement Croco. |
Dylmatic |
|
Mieline |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 20:31:21 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Miskine 18 RT. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | 4 000 abonnés. |
iPoule Hédoniste |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
A force de l'avoir entendu ça doit déteindre sur moi. Et ça ne venait pas d'ados. Message édité par asu5 le 02-07-2016 à 20:55:25 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 20:56:34 |
Dylmatic | Si il vient pas en tout cas on aura la preuve que Le Zappeur Fou est un énorme mytho avec cette histoire de fiche. |
iPoule Hédoniste | Ce manque de respect envers Enora, décidément |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 21:05:39 |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | J'ai appris que Lalanne faisait maintenant un quizz poésie dans Fort Boyard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel | Je vois pas pourquoi opposer la hainance dans la joie du topic et le foot. Le foot c'est le bien, deja, et en plus ce sont les 2 meilleurs topic d'HFR. Apres j'y ai jamais vu ce monsieur Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 02-07-2016 à 22:42:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
deadpool |
Dylmatic |
|
citror |
|
citror |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 22:58:54 |
asu5 Hater à temps plein | Le topic d'Enora a surtout été fermé pour délit de sale gueule. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Et en plus il y avait de la poésie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |