| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 03:42:26 ![]() ![]() |
marlene agora |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me demandais qu'elle était sa légitimité d'être chroniqueuse sportive
le community manager de TPMP a son compte twitter parsemé de tweet sponso de jeux video ... le rêve peut devenir réalité Message édité par F@bek le 02-07-2016 à 08:56:00 |
deadpool |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, plutôt indé
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-07-2016 à 09:15:39 |
ilyama |
|
meta67 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | 780 000 téléspectateurs 4.2%. |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:44:43 ![]() ![]() |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 02-07-2016 à 10:45:35 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein |
Maintenant que t'es là tu n'échapperas pas au slip sur la tête espèce de coincé des fesses. Message édité par asu5 le 02-07-2016 à 12:02:57 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dylmatic |
zemops |
|
Dylmatic | Le "rédacteur en chef images" quitte TPMP. Qui va fournir les vidéos youtube 140p maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 15:36:53 |
Va falloir aller sur Dailymotion maintenant. Message édité par asu5 le 02-07-2016 à 15:50:24 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Dailymotion , il y avait vraiment que Bolloré pour racheté cette merde. |
LiamManziel Inactuel | Dailymochon --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 16:30:48 |
asu5 Hater à temps plein | Faites vos voeux méritait si je ne m'abuse la première place. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, la baisse des audiences le vendredi, ce n'était pas la faute de Courbet...
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 18:57:28 |
LiamManziel Inactuel | J'espere qu'elle a fait une danse et parlé de ses produits maigreur --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
meta67 |
Parce que regarder une émission pour qi négatif et en débattre sur hfr c'est mieux que regarder du foot ? |
iPoule Hédoniste | |
Dylmatic |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Mieline |
|
Dylmatic | On a le droit de poster des Tweets de chroniqueurs quand même. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 02-07-2016 à 19:48:45 |
Dylmatic |
|
Mieline |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |