| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:18:15 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel |
Croco385 |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Croco385 |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:26:51 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Vous me faites peur quand même à donner raison à Jani' en votant Capucine en masse, je suppose que c'est pour son cul, même si je ne lui trouve rien à celle-ci, c'est un mystère pour moi, c'est ni une bombe ni une girl next door Elle va nous casser les couilles avec sa débilité et son AW, je vous le dis Tin' merde le pied d'Enora encore Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-06-2016 à 19:27:43 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
titi6940 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
C'était le bon temps
Message édité par LiamManziel le 29-06-2016 à 19:37:40 |
Croco385 | Bizarrement il y avait plus de monde hier dans le public. |
Croco385 | Courbet calme toi, tu vas redescendre sous le million. |
ilyama | Je la sens pas du tout votre Capucine... et la youtubeuse, je vais rester poli, c'est mieux |
Banana_ :golden_banana: | Hanouna présent tous les soirs pour garder de l'audience...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ilyama |
|
Croco385 | La courbe qui se redresse instantanément avec Hanouna à l'image. |
Momo adict | Quel ringard ce Carrière... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
titi6940 |
|
ilyama | On me gâche mes semaines Courbet, voilà ce que je retiendrai |
Momo adict | Lopez qui parle de son homosexualité : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama |
|
LiamManziel Inactuel | Jesse Pinkman qui rentre |
Momo adict | Momo en pls --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Enora a fait un très mauvais choix pour le déguisement. |
Momo adict |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le redac chef qui commence a regretter ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LiamManziel Inactuel | Le Thierry ouais, le Moreau je sais pas, il est agréable lui, y compris quand on lui demande normalement un truc |
Dylmatic |
titi6940 | Instant Mike Horn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |