Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46255199
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 15:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
"fortement soupçonnée" :o

Et ne vas pas me faire croire que le départ d'Erika n'est pas lié à Enora. :D
C'est elle qui part de son plein gré par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 29-06-2016 à 15:49:40

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 15:48:46  profilanswer

n°46255215
tim-timmy
Posté le 29-06-2016 à 15:50:18  profilanswer

asu5 a écrit :

"fortement soupçonnée" :o  

Et ne va pas me faire croire que le départ d'Erika n'est pas lié à Enora. :D  
C'est elle qui part de son plein gré par contre.

Si on va par là, c'est peut-être plus Matthieu qu'Enora, vu que ça semble dire qu'il veut imposer "sa" Capucine depuis un bail.. mais encore une fois elle a fait toute l'année, donc bon.

n°46255222
deadpool
Posté le 29-06-2016 à 15:50:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Miss-je-ne-servais-à-rien Gossuin?

Mollo sur les insultes sur les chroniqueurs stp  [:apges]

[:pinar78]  

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46255225
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 15:50:44  profilanswer

Oui car elle n'a pas été virée mais est partie de son plein gré à la fin de la saison ("trop de messes basses",etc...).

Message édité par asu5 le 29-06-2016 à 15:51:55

---------------
n°46255242
tim-timmy
Posté le 29-06-2016 à 15:52:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Mollo sur les insultes sur les chroniqueurs stp  [:apges]

[:pinar78]  

à vrai dire je tapais sans me souvenir de son nom, tellement elle m'importe :p j'ai du taper miss france blonde tpmp sur google pour retrouver

n°46255263
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:53:39  answer

asu5 a écrit :

Elle est quand même fortement soupçonnée d'être responsable du départ de plusieurs chroniqueuses, ce qui est très loin d'avoir un impact mineur dans l'émission.

Perso j'accrochais beaucoup au personnage d'Erika, elle va me manquer.
A la place on va se retrouver avec la simplette Anav et une youtubeuse de "génie".

lakana a écrit :

Monopolise l'attention, fait virer des chroniqueurs (enfin chroniqueuses) ou en tout cas savonne bien la planche, "mythonne", fait des "performances", casse untel ou untel gratuitement ou au contraire l'encense en fonction du sens du vent... Non un impact assez mineure vraiment.  [:gigaloool]

Quelles chroniqueuses? Erika a été jusqu'au bout de l'année, pas grand chose a voir avec "ça contribuent grandement à une évolution détestable de l'émission depuis quelques années"  :??:.
Et source pour la contribution? C'est juste une extrapolation de ce que vous voyez a la tv non?
Elle a pas plus de temps de parole que les autres. Delormeau monopolise l'attention, c'est semble t-il pas un problème dans ce sens  [:transparency].
Mythonne, fait des performances, casse untel ou untel... c'est la base d'un chroniqueur de TPMP, genre Verdez ou Maire a qui vous avez mis de bonne notes ne sont pas dans ce registre.

Bref, c'est pas grave de reconnaitre que vous avez de la hainance envers elle si c'est ça qui vous chiffonne  [:clooney29]

n°46255271
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 15:54:12  profilanswer

Mais pour Gossuin c'est bizarre car des chroniqueuses qui servent à rien il y en a pléthore actuellement (Shera, Clio, Lopez, Benaim).

---------------
n°46255276
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 15:55:09  profilanswer

Oui oui je rage contre elle, je l'insulte à tout va si tu veux. :pt1cable:

Tu devais être le champion des raccourcis dans Mario Kart.

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 29-06-2016 à 15:55:49

---------------
n°46255308
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:56:50  answer

ilyama a écrit :

Mais tu regardes vraiment TPMP en fait ?  :??:

Ba oui, d'ou mes interrogations sur vos propos.
Ce serait même a moi de vous demandez.

Le truc c'est que Delormeau fait la raie a Kader, vous trouvez ça lol.
Erika fait un streap-drone, c'est trop bien  :love:
Enora fait une danse en body painting, c'est putassier, elle se la rac, quelle vulgarité,   [:di_canio] etc...  

Vous ne vous rendez pas compte de ce comportement  :D.

n°46255316
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 15:57:40  profilanswer

Perso le streap-drone d'erika je crois bien que je m'en tamponnais à l'époque.

Message édité par asu5 le 29-06-2016 à 15:58:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 15:57:40  profilanswer

n°46255329
ilyama
Posté le 29-06-2016 à 15:58:36  profilanswer

Je propose un sondage sur l'influence qu'a Malagruche sur l'émission ! [:ogaby:2]

n°46255342
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-06-2016 à 15:59:38  profilanswer

Je crois que ça ne fait rire que cyril "la raie à kader", moi c'est juste le hashtag en TT qui m'a amusé mais sans plus.
Le streap, a moins d'etre gays, c'etait toujours interessant  :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46255345
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:59:49  answer

asu5 a écrit :

Oui oui je rage contre elle, je l'insulte à tout va si tu veux. :pt1cable:

Nan mais ne pas reconnaitre qu'il y a une forme de rageance envers elle est assez fou non  [:ric flair:1]
Et du coup tu prend bien soin de pas appuyer tes propos, vaut mieux dire que j'ai tort, c'est plus simple  :o  

asu5 a écrit :

Tu devais être le champion des raccourcis dans Mario Kart.

Je le suis toujours  :o

n°46255352
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-06-2016 à 16:00:12  profilanswer

ilyama a écrit :

Je propose un sondage sur l'influence qu'a Malagruche sur l'émission ! [:ogaby:2]

fait plutot ce sondage dans le topic enora :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46255359
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 16:00:44  profilanswer

Bah j'ai expliqué plus haut à timmy je ne vais pas me répéter. :o

Je pourrais faire de même et dire que tu rages du topic mais postes quand même. :o

Message édité par asu5 le 29-06-2016 à 16:01:21

---------------
n°46255384
Dylmatic
Posté le 29-06-2016 à 16:02:12  profilanswer

La raie à kader n'a fait rire personne ici. Erika ne fait pas de l'image de la femme son cheval de bataille.

Les danses d'Enora ne me dérangent pas d'un point de vue personnel, c'est juste drôle mit en relation avec ses propos.

n°46255400
Dylmatic
Posté le 29-06-2016 à 16:03:43  profilanswer

Benaim et Maire vont faire des émissions avec Julien ?
https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 4730343424

n°46255410
Croco385
Posté le 29-06-2016 à 16:04:35  profilanswer

Franck Appieto ce matin sur Europe 1.

On a un public fidèle, auquel on a un tissé un lien fort.
On veut être au niveau de M6 d'ici deux/trois ans.
Il y une énorme différence entre ce que font les autres chaines de la TNT et nous.
Le vrai patron de D8... bah c'est moi.
On a une idée de programme pour Castaldi.

http://i.imgur.com/x4MUWKa.png

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 29-06-2016 à 16:05:01
n°46255411
ilyama
Posté le 29-06-2016 à 16:04:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Erika ne fait pas de l'image de la femme son cheval de bataille.

+1...

http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/29/160629041806961295.jpg

n°46255578
deadpool
Posté le 29-06-2016 à 16:19:33  profilanswer

Le principal reproche que je lui fais concernant ce genre de séquences c'est qu'elle le fait très mal. Elle n'a aucun talent pour la danse et n'est pas apte à danser de manière sensuelle ou simplement gracieuse. Du coup, t'as un peu l'impression que c'est ton pote, Lulu, qui va à la muscu là et qui s'amuse à s'étirer vaguement autour d'une barre. edit : et je suis sérieux, je pense que je peux mieux faire qu'elle. (pas sûr que ça soit apprécié en revanche :o )
On peut rajouter ses simagrées en mode "j'en ai marre de faire des trucs de ouf comme ça" alors qu'elle est la seule à le faire tous les deux primes donc ça m'étonnerait un peu qu'elle ne soit pas volontaire.
Après, il y a tout le bordel sur l'image de la femme auquel je ne m'associe pas trop. Le concept d'image de la femme me paraît bancal déjà et à supposer que ça soit un truc valable, je vois pas en quoi danser de manière sensuelle serait nécessairement dévalorisant ou une mauvaise chose. Mais il faut reconnaître, dans tous les cas, qu'elle passe son temps à faire du slut-shaming pour, au final, faire des choses qu'elle dénoncerait dans une autre émission. Mais là on entre dans ses contradictions classiques et j'ai pas le temps de rentrer dans ce débat.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-06-2016 à 16:23:15

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46255775
lakana
Posté le 29-06-2016 à 16:33:46  profilanswer

Figure 1 : Eviter de reconnaitre l'évidence.   [:klem3i1]  

Blague à part, en tant que lurkeur qui sort un peu la tête, tout aussi étonnant que la rageance réelle de certains ici à propos de Malagré (je ne le nie pas mais j'ai tendance à utiliser la molette quand je tombe sur ces posts) , je trouve que ta relative omniprésence sur ce forum associé à une volonté de redresseur de tort ambigüe a quelque chose d'assez contradictoire avec le nombre de tes interventions où tu railles untel ou untel à propos de leurs "obsessions" ainsi que de ta propension à regretter une ambiance disons "malsaine" pour aller vite. Il y a mal camouflé dans tes post comme un genre de pompier pyromane qui n'hésite pas à craquer régulièrement quelques allumettes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-06-2016 à 16:35:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46255971
Croco385
Posté le 29-06-2016 à 16:49:19  profilanswer

Ils vont être obligés d'en parler ce soir. [:maccie:1]

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -greve.php

n°46256020
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 16:52:22  profilanswer

Je ne pense pas, ils n'ont jamais parlé des économies et vagues de licenciements pour i-télé.

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 29-06-2016 à 16:52:55

---------------
n°46256044
Croco385
Posté le 29-06-2016 à 16:53:50  profilanswer

asu5 a écrit :

Je ne pense pas, ils n'ont jamais parlé des économies et vagues de licenciements pour i-télé.

Ils ne sont pas censés parler actu média ? [:maccie:1]

n°46256101
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 16:58:46  answer

deadpool a écrit :

Le principal reproche que je lui fais concernant ce genre de séquences c'est qu'elle le fait très mal. Elle n'a aucun talent pour la danse et n'est pas apte à danser de manière sensuelle ou simplement gracieuse. Du coup, t'as un peu l'impression que c'est ton pote, Lulu, qui va à la muscu là et qui s'amuse à s'étirer vaguement autour d'une barre. edit : et je suis sérieux, je pense que je peux mieux faire qu'elle. (pas sûr que ça soit apprécié en revanche :o )
On peut rajouter ses simagrées en mode "j'en ai marre de faire des trucs de ouf comme ça" alors qu'elle est la seule à le faire tous les deux primes donc ça m'étonnerait un peu qu'elle ne soit pas volontaire.  
Après, il y a tout le bordel sur l'image de la femme auquel je ne m'associe pas trop. Le concept d'image de la femme me paraît bancal déjà et à supposer que ça soit un truc valable, je vois pas en quoi danser de manière sensuelle serait nécessairement dévalorisant ou une mauvaise chose. Mais il faut reconnaître, dans tous les cas, qu'elle passe son temps à faire du slut-shaming pour, au final, faire des choses qu'elle dénoncerait dans une autre émission. Mais là on entre dans ses contradictions classiques et j'ai pas le temps de rentrer dans ce débat.

C'est pas faux. Enfin je trouve pas qu'elle danse si mal que ça, c'est surtout ses mimiques qui sont pas du tout glamour et certains de ses pas qui font assez bonhomme.
Par contre wai, assez d'accord sur son double discours qu'elle nous ressort souvent (comme l'histoire de son mec dont elle parle a tout le monde mais qu'elle ne veut pas aborder).
De la a dire que ça impact grandement l'émission, c'est lui accorder beaucoup plus d'importance qu'elle n'en a AMHA.

lakana a écrit :

Blabla essaie de se justifier

Nan mais les mecs, on parle du sujet la. certains disent "ptain Enora elle change grandement TPMP avec son comportement", je trouve ça faux et j'explique pourquoi.
J'essaie de discuter avec vous mais faut croire qu'au dela de débiter de la hainance, vous avez pas de profondeur dans votre reflexion.
Je vous dis pas de pas poster, je vous dis pas que vos propos sont déplacés, je vous dis que je ne suis pas d'accord. C'est quand même chaud de voir des attaques partout et de vous mettre en PLS dès qu'on essait de sortir de vos arguments pré-fait. Cesare arrive a le faire lui pourtant  [:spamafote].

Après évidemment vous me sortez le bullshit sur le whiteknight & co, je suis ré-obligé de vous expliquer la démarche (qui est assez claire pourtant, relis mes posts) et s'en suit un dialogue de sourd comme celui-ci  :o.

n°46256117
ilyama
Posté le 29-06-2016 à 17:00:03  profilanswer

Faudrait regarder s'il existe un #jeanmicheldegage ou #gillesdégage sur twitter.

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 29-06-2016 à 17:00:32
n°46256139
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:01:49  answer

ilyama a écrit :

Faudrait regarder s'il existe un #jeanmicheldegage ou #gillesdégage sur twitter.

C'est donc la ton seul argument?
Comment veux-tu topic, que je te prenne au sérieux  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 17:01:57
n°46256179
ilyama
Posté le 29-06-2016 à 17:04:55  profilanswer

Parce que tu prends ce topic au sérieux ?

C'est peut-être ça le souci, non ?

n°46256206
tim-timmy
Posté le 29-06-2016 à 17:07:21  profilanswer

surtout que bon, vla la gueule du truc, la bande de limités du bulbe qui suivent assidûment une personne .. juste pour l'insulter en boucle...  :lol:  L'argument serait donc de dire "oui mais ici on ne l'insulte que 3 fois par jour, ça va !"
La page qui lui était dédiée quasi entièrement en HS hier ou avant hier était assez criante. Bien peur que la hache finisse par tomber ici aussi, si ceux qui postaient sur le topic fermé pensent qu'il est logique de continuer ici.

n°46256214
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:07:47  answer

ilyama a écrit :

Parce que tu prends ce topic au sérieux ?
C'est peut-être ça le souci, non ?

Ba "au sérieux" dans le sens ou quand vous mettez en avant des arguments, ba on peut se dire que y'a des faits derrière mais encore une fois si c'est juste pour troller, c'est pas un souci pour moi  :D.

n°46256467
titi6940
Posté le 29-06-2016 à 17:25:59  profilanswer

maatkai a écrit :

Nan mais ce qui m'a fait marrer, c'est que tu lis des mecs "hannn elle rage, vous voyez bien que c'est vraiment trop une connasse quoi" [:sylvain_gauvain:1] alors que ces mêmes mecs, les mêmes putain, le font à longueur de journée. Sérieux quand on filtre les pseudo c'est flippant. Certains depuis plusieurs années, sont là tous les jours, à toute heure, en train de stalker le moindre touite.... juste pour souligner à quel point c'est une connasse....faut quand même pas avoir beaucoup de passions dans la vie pour avoir que ça à foutre de ses journées...

Spoiler :

[:raph0ux]

[:neo7] Bienvenue dans la famille de l anti-hainance [:liammanziel]

n°46256548
deadpool
Posté le 29-06-2016 à 17:32:41  profilanswer

C'était pas le sens de mon intervention, comme en atteste la partie du message que je quotais.
Après, en ce qui concerne son impact, je pense qu'elle en a moins qu'avant mais disons qu'à défaut d'impact (peut-être), on peut parler d'occupation. Elle prend beaucoup de place à l'écran et elle a longtemps été surprotégée même si elle a semble-t-il perdu le totem. :D
On peut noter aussi le fait qu'elle soit la seule personne à avoir constamment son micro ouvert comme l'avait relevé quelqu'un une fois, on entend constamment ses remarques.

n°46256635
lakana
Posté le 29-06-2016 à 17:39:54  profilanswer

[:moundir]  
Toujours  la même posture de chevalier blanc, hautain, qui vient faire (trop souvent) aux autres et toujours trop sérieusement la morale sur un sujet somme toute dérisoire. Mais voilà ce qu'on peut dire, à mon avis, sur la contribution d'EM dans la dégradation de l'émission.

Argument 1 : Deux chroniqueuses au moins ont été bien poussées vers la sortie (mimiques, interventions, paroles) avec sa contribution peu discrète. On peut raisonnablement penser que cette seule chose contribue à gâcher l'image de l'émission, c'est en tout cas ce que je pense, je trouve cette atmosphère "bitchy" désagréable. Ce n'est pas uniquement dans nos têtes, les témoignages et sous entendus d'Erika/Elodie sont assez transparents.

Argument 2 : Complètement aw. C'est saoulant. Et avant que tu me dises "oui mais Verdez aussi", pour moi Verdez est devenu fou, il n'est pas dans la même logique.  [:gidoin]   Et avant que tu me dises "Oui mais Maire aussi", Maire est dans le décalage, on aime ou pas mais il ne prend pas à mon avis tout ça au sérieux. EM est toujours 1er degré. [:gidoin]  Et avant que tu me dises "Oui mais Delormeau aussi" je dirais que oui c'est vrai mais Delormeau aussi a tendance à transformer dans le mauvais sens (c'est juste mon avis) l'émission.

Argument 3 : Contradiction entre sa posture féminisme/girl power et son utilisation putassière de sa plastique ou de moyens contraires à ce qu'elle prêche (dernier exemple en date le produit minceur). Cette contradiction énerve et donc gâche, encore une fois, le plaisir qu'on pouvait avoir à regarder TPMP.

Argument 4 : Lynchage déraisonnable (Arthur etc.), léchage disproportionné (souvent pour plaire au patron). Ses sorties vindicatives sont fatigantes et contribue là encore à une dégradation de l'émission en entretenant des "buzz" inutiles. Verdez est aussi coupable de ça mais il est cinglé lui, au moins il a cette excuse.  [:gidoin]  

Argument 5 : Invente des histoires qui sonnent faux et monopolise la parole pour ça au lieu de passer à autre chose.

Voilà 5 arguments qui, je crois, synthétise les reproches adressés à Enora par les participants et qui contribuent selon moi directement à la dégradation de la qualité de l'émission. Elle n'est pas la seule bien sûr, Cyril est le premier responsable, mais elle porte une part non négligeable de cette responsabilité. Il y a de la rage chez certains mais aussi et surtout un gros ras le bol et de l'agacement.  [:pere dodu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-06-2016 à 17:44:53

---------------
n°46256851
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:56:27  answer

lakana a écrit :

[:moundir]  
Toujours  la même posture de chevalier blanc, hautain qui vient faire (trop souvent) aux autres, sérieusement, la morale sur un sujet somme toute dérisoire. Mais voilà ce qu'on peut dire, à mon avis, sur la contribution d'EM dans la dégradation de l'émission.

Liam, c'est toi?  :o  
Au passage je fais pas la morale, je contredis simplement des propos.
C'est toi qui au lieu de reconnaitre une certaine hainance envers cette chroniqueuse, tu tergiverse pour dire que non, Enora ne te fais ni chaud ni froid. Le topic Enora me donne raison, ce topic me donne raison, la modocratie me donne raison donc a un moment les gars je peux rien pour vous si vous ne vous rendez même pas compte des propos que vous tenez  [:vimx].

Mais je ne critique même pas vos propos, je ne suis simplement pas d'accord, stop de voir ça comme une attaque et de se cacher derrière une posture de chevalier noir ou je ne sais quoi.

lakana a écrit :

Argument 1 : Deux chroniqueuses au moins ont été bien poussées vers la sortie (mimiques, interventions, paroles) avec sa contribution peu discrète. On peut raisonnablement penser que cette seule chose contribue à gâcher l'image de l'émission, c'est en tout cas ce que je pense, je trouve cette atmosphère "bitchy" désagréable. Ce n'est pas uniquement dans nos têtes, les témoignages et sous entendus d'Erika/Elodie sont assez transparents.

C'est sûr que l'entente était mauvaise, ils ne s'en sont pas caché d'ailleurs. De la a dire que c'est elle qui a dit a Hanouna "vire les steuplé frère  [:enorage:2]", c'est que des suppositions.
Du coup, ils ont fait en sorte de limiter les émissions ou elles étaient ensemble.

lakana a écrit :

Argument 2 : Complètement aw. Et avant que tu me dises "oui mais Verdez aussi", pour moi Verdez est devenu fou, il n'est pas dans la même logique.  [:gidoin]   Et avant que tu me dises "Oui mais Maire aussi", Maire est dans le décalage, on aime ou pas mais il ne prend pas à mon avis tout ça au sérieux. EM est toujours 1er degré. [:gidoin]  Et avant que tu me dises "Oui mais Delormeau aussi" je dirais que oui c'est vrai mais Delormeau aussi a tendance à transformer dans le mauvais sens (c'est juste mon avis) l'émission.

Je ne nie pas ça, elle aime effectivement se mettre en avant et tout et tout  :jap:
Après c'est comme pour les autres oui, ça fait partis de son personnage, elle en rajoute et tout et tout, comme les autres pour moi.
En faite tu crois que je suis fan d'Enora?  :D

lakana a écrit :

Argument 3 : Contradiction entre sa posture féminisme/girl power et son utilisation putassière de sa plastique ou de moyens contraires à ce qu'elle prêche (dernier exemple en date le produit minceur). Cette contradiction énerve et donc gâche, encore une fois, le plaisir qu'on pouvait avoir à regarder TPMP.

Pareil que précédemment, les chroniqueurs sont globallement tous dans la contradiction d'une émission sur l'autre  :jap:.

lakana a écrit :

Argument 4 : Lynchage déraisonnable (Arthur etc.), léchage disproportionné (souvent pour plaire au patron). Ses sorties vindicatives sont fatigantes et contribue là encore à une dégradation de l'émission en entretenant des "buzz" inutiles. Verdez est aussi coupable de ça mais il est cinglé lui, au moins il a cette excuse.  [:gidoin]

lakana a écrit :

Argument 5 : Invente des histoires qui sonnent faux et monopolise la parole pour ça au lieu de passer à autre chose.

Moi je l'ai trouvé relativement effacée et calme sur cette saison, elle a évidemment ses mauvais côtés qui peuvent vite ressortir, mais je trouve que Delormeau a prit énormément de place dans l'émission cette année (avec Verdez), du coup j'ai pas spécialement l'impression qu'elle prenne beaucoup de place par rapport aux autres.

lakana a écrit :

Voilà 5 arguments qui, je crois synthétise, les reproches adressés à Enora et qui contribuent, selon moi directement à la dégradation de la qualité de l'émission. Elle n'est pas la seule bien sûr, Cyril est le premier responsable bien sûr, mais elle porte une part non négligeable de cette responsabilité. Il y a de la rage chez certains mais aussi et surtout un gros ras le bol et de l'agacement.  [:pere dodu:3]

L'agacement, c'est ce qu'on appel de la hainance/rageance nan? Enfin j'imagine bien que vous souhaitez pas du maleur a la dame quand même  :D.
Mais merci d'avoir fait l'effort d'argumenter, je demandais rien de plus  :jap:  :jap:

n°46256861
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:57:21  answer

Ces débats sans déconner.

n°46256891
lakana
Posté le 29-06-2016 à 17:59:31  profilanswer

Non.  [:yiipaa:4]

[:fedefail] Agacement
 [:alexfly]  Rage

Message édité par lakana le 29-06-2016 à 18:00:59

---------------
n°46256912
ilyama
Posté le 29-06-2016 à 18:01:43  profilanswer

Comme tu dis... puis personne ne changera de comportement suite à ce débat donc au final... on s'en fout un peu quoi :o

n°46257090
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-06-2016 à 18:19:35  profilanswer

ilyama a écrit :

Hier, encore un bel exemple d'ailleurs...

tu peux rajouter aussi sur Castaldi ,  [:mossieurpropre:3] "... il a carrément sorti un bouquin pour dire a quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux ..."  
3 conneries en une phrase

n°46257178
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-06-2016 à 18:28:09  profilanswer

Je suis touché de vos petites références pendant mon abscence les gars c'est mignon :o . En tout cas Lakana a raison sur l'aspect topic, le pompier-pyroman, c'est carrément ça. Encore une fois si intervention de la modération il y a, faudra pas se demander pourquoi.

Sinon sur Enora, ça va te faire plaisir mon Jani', mais moi je reconnais facilement qu'elle me gave, me fait rager si tu veux, dans le sens énervement (et pas jalousie) ;). Je pense que j'ai pas besoin de refaire le listing qui explique ça, toi comme Titi etes aussi gavé par ses contradictions. Un bon exemple qu'on a eu il y a quelques heures c'est de mixer l'argument de Cesare et d'Illyama sur sa promo sur intagram et son combat sur "l'image de la femme" (concept débile si il en est déjà mais bon). Je vois pas bien en quoi prendre son billet pour la faire la pub d'un truc dont elle n'a pas tellement besoin (dixit le fait qu'elle se trouve bonne, selon le reportage du gars de je ne sais plus quel canard qui a suivis Hanouna toute une journée, même si ça sautais aux yeux qu'elle a une haute opinion de son physique), et que le combat féministe sur l'image justement tourne autour du body-shaming qui consiste à obliger les femmes à être mince toussa (y a même eu un procés contre une salle de sport y a quelques semaines). Donc voila encore un beau fail de sa part, qui fait que quand elle l'ouvre, t'as juste envie de lui mettre ça sous le nez.
Ajouté à ses autres contradictions c'est déjà beaucoup, mais qu'en plus elle cartonne toutes l'années Erika, en messe-basses, PENDANT l'émission, avec son micro ouvert, voir prend à parti le public, c'est encore autre chose et un stade au dessus niveau fdputerie.

Bref oui y a de quoi rager, je pense qu'au vu de son comportement/ses dires c'est totalement justifié :o

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 29-06-2016 à 18:36:59
n°46257199
Momo adict
Posté le 29-06-2016 à 18:29:19  profilanswer

+1 Tu te casses 1/2 journée, tu reviens, le topic a pris de 2 pages de débat sur ce qu'il est hainable ou pas....  [:sidela:2]  

Pour les gens qui n'ont plus que pour seul argument "vous êtes là tous les jours comme des no-lifes à commenter des trucs que vous détestez, vous n'êtes pas mieux que ceux que vous critiquez !  [:34206:5] ", perso, j'ai un boulot, une femme, des potes, plein de loisirs autre que tpmp mais je viens ici pour me marrer avec un petit groupe de gens avec la même vision acerbe de la télé que moi. Je suis aussi actif sur le topic marron parce que c'est assez similaire dans la critique second degré. Idem avec feu le topic Momo. Je ne joue pas ma vie sur ce topic, même si ça me fait chier de rater des grosses actus comme la semaine dernière, comme quand je rate une sortie entre potes pour cause de taff.
Je suis là pour me marrer. Point.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46257234
ilyama
Posté le 29-06-2016 à 18:31:47  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je suis là pour me marrer. Point.

La seule et unique raison pour être ici au final...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)