| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message édité par Dylmatic le 28-06-2016 à 21:05:53 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 21:05:24 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est quoi le but de foutre 5 minutes de l'émission en clair?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict | J'en voulais plus. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | je m en vais voir Youn en PLS dans le désert. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
alexncy |
|
Momo adict |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Chaud cette rage quand même. Message cité 5 fois Message édité par Dylmatic le 28-06-2016 à 22:18:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-06-2016 à 22:31:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je pense que ça a quand même plus de chances de réussir en donnant 30 minutes --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Elle doit surement penser que le public est de son côté à cause de son ancienneté.
|
Dylmatic | Elle était très en forme apparemment.
|
marlene agora |
|
asu5 Hater à temps plein | Ce comportement à l'approche des 40 ans. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
|
LiamManziel Inactuel | Et bah putain vous etiez en forme aujourd'hui, j'aurais peut être du mater
|
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | J'en peux plus de cette gonzesse, qu'on la vire |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Tin' ils en sortait combien par jour votre gégé ? J'aime à penser que j'ai une bonne mémoire mais là vous etes chaud avec vos citations, y en a plus que dans Kaamelott |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur | tous les jeudi soir où il animait ces débats + quelques dimanches et soirées pour des conseils avec sa chère & tendre + des interventions surprises (pour aller chercher son ticket resto mensuel) --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Il intervenait aussi TRES regulierement en semaine, à certaines périodes. |
LiamManziel Inactuel | N'empêche l'histoire de genre de bonhomme, du ciné |
PetitJean Billie Pas Peur | Achievement unlocked : CanalPlus' soul is dead (500 c)
houhouhou quelques fanzouzes sont abonnés à C+ https://twitter.com/hashtag/ltge?da [...] t&src=tren Message édité par PetitJean le 29-06-2016 à 01:32:53 --------------- oui |
Ainex | Tu n'as pas dû voir souvent de Groland... |
Momo adict |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
isereboy38 | Le patron ne veut plus parler à Ozap
|
Momo adict |
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |