| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 28-06-2016 à 19:38:22 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 19:37:38 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Momo adict | J'espère que Carrière portera ses couilles pour poser sa question à Hanouna... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Carrière, tellement fier d'être là en semaine.... Ce ravi de la crèche --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Don Camillo, meilleur que les Malagré, Benaim, et compagnie --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Emilie Lopez qui parle toujours de sa moitié... c'est qu'elle a une copine et qu'elle le dit pas ouvertement ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
|
Momo adict | Titi qui vient de vivre mon fantasme... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 19:44:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
heisenberg49 |
Momo adict | Enora... mais ferme-là putain, avec ta condescendance, ferme-là... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
revenge Twisted tenderness | Par contre j'avais pas fait gaffe qu'elle avait une sacrée paire de lolos Message cité 1 fois Message édité par revenge le 28-06-2016 à 19:49:59 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Louinemie | L'autre tâche d Enora qui vient systématiquement tacler Erika --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Ambro doit être gay, non ? Ex morandini oblige. |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Hâte de voir les critiques et audience de l'émission de Baba demain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nanabozo RF | Koko le gorille et son chat, le truc qui date de quelques années déjà ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Momo adict | Morandini a peut-être la réponse à la question de Caro. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna a contaminé la rédaction. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Enora mais cette haine jusqu'au bout envers Erika --------------- 2 + 2 = 5 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | EnjoyPhoenix, l'akwardise level youtube --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bordel Bachelot qui humilie Carrière. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 28-06-2016 à 20:05:56 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Banana_ :golden_banana: |
Dylmatic | Ça y est le show Baba va commencer. |
Momo adict | Comme prévu, il ne respecte pas les règles à se pointer sans être invité ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain hanouna qui tacle sur le chomage de Bachelot!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
G-Sainsbourg | Carrière interrompu par une apparition divine. --------------- HFR, c'est classieux. |
heisenberg49 | le chapeau fallait pas... |
asu5 Hater à temps plein | La secte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |