| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent : --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 23:37:57 ![]() ![]() |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
GreatSaiyaman | Sinon Clio a juste fait acte de présence ou il y a eu des trucs sur elle ? |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
deadpool |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Lugz • |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 23:42:22 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Bruere | Ce sera surement mieux avec Courbet, pour ceux qui sont intéressés par les infos médias. |
Bruere |
|
Ainex | Conclusion : -Delormeau qui sauve plusieurs fois cette soirée, notamment dans sa note pour Hanouna totalement déjanté et dans les 4/3. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-06-2016 à 23:46:57 |
Dylmatic |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bof conclusion:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Ah si vous voulez faire un conseil de l'émission sur l'année c'est maintenant, j'ai bientot fini mon merdier |
Dylmatic | Le bodypainting comment s'est tombé à plat quand même, le truc expéditif et zéros commentaires dessus ensuite. |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Ainex |
C'est ça. Rejetez la faute sur les autres. Accusez le facteur et pas le contenu surtout... Ce n'est pas comme si j'étais le seul à vous le dire. J'ai même reçu un MP de quelqu'un qui était complètement d'accord mais avait peur de le vous dire face à vous. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-06-2016 à 23:59:43 |
iPoule Hédoniste |
|
Ainex |
|
iPoule Hédoniste |
|
Ainex |
|
iPoule Hédoniste |
|
alexncy |
|
Ainex |
Justement non, mais vu que tu relances sur la mauvaise foi, c'est que t'as l'air de vouloir relancer la polémique... Laisse béton, on va pas revenir là-dessus.
Vous êtes marrants. C'est vous qui me relancez sur le sujet. Je viens mettre une conclusion sur l'émission de ce soir sans aucun rapport avec ce qui s'est passé l'après-midi et le premier qui me cite me parle de "Ainex qui a bien foutu le bordel". Dans le coup, c'est vous les relous. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-06-2016 à 00:18:15 |
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 | Conclusion de Turpentine
|
alexncy |
|
LiamManziel Inactuel | Fabien qui sort ça pour le lulz et qui relance le truc avec mister 1er degré qui crois toujours que les gens veulent le cartonner La modération aka les autorités ont dit de finir le sujet, ça a été fait et on a passé une bonne émission, pas la peine de relancer le débat pour pourir le topic, la modération va se vénère, fermer le topic, et après ça va sortir les "je vous l'avez bien dit". On a fermé nos gueules là, alors shut up, engueulez vous en MP. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-06-2016 à 00:24:01 |
deadpool | Y a vraiment un gars qui a "peur" de poster sur le topic ? |
davidvoice3 | C'est Monsieur Mazur qui ne veut plus débattre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |