| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:40:19 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Merci Direct 8. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur | Merci Vincent & Yannick --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | évelyne Thomas personnalité médiatique de l'année --------------- oui |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca se place facile à 9 sur l'échelle Olympia/C'est pour nous... cette cérémonie TNT. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
citror | C'est sur qu'elle chaine ce truc ? |
citror |
|
LiamManziel Inactuel | Youtube |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 23:04:37 ![]() ![]() |
ilyama |
|
titi6940 |
ilyama |
|
citror | Pour rajouter du sel dans la conversation "baston" |
LiamManziel Inactuel | Krav, technique de combat militaire, donc adaptée à des personnes formées à bien d'autres choses, et non à une meuf en surcharge pondérale comme je l’aperçois au début Par contre l'autre je ne connaissait pas. Bref par contre ces trucs là, sur personnes entraînées, solides physiquement et surtout psychologiquement, c'est monstrueux car c'est la recherche de l'efficacité voir de la létalité, contrairement aux sports. EDIT : Très intéressant et très bonne évolution : https://youtu.be/yZdJwwDBypI?t=12m45s . Sauf qu'on en revient à ce que je dit, les mecs font de la théorie, mais quand va falloir encaisser les coups, ça sera une autre histoire pour se souvenir de ses cours ... Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-06-2016 à 23:56:30 |
citror |
|
fabien Vive la super 5 ! | faut profiter de tpmp actuel, apparement l'année prochaine ils vont faire la gueguerre et la surenchere avec arthur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 |
|
ilyama |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu trouves le "tpmp actuel" bien ?
|
LiamManziel Inactuel | Ah oui tiens ! #Conseil Moreau + Assez indépendant et franc - Pas vraiment de moins, il a un coté corporate mais bon il n'est pas seul et est patron, on peut l'excuser 8.5/10
Dans ta video (interessante d'ailleurs), ils en parlent à la fin. Leur reproduction de la réalité basé uniquement sur le rythme cardiaque est insuffisante, car ce n'est pas le coeur qui prend quand tu te prend une droite, mais la tête, le cerveau. Le tout c'est d'être entrainé à ça pour pouvoir continuer à exploiter ton savoir technique. Genre elle : http://image.noelshack.com/fichier [...] 323-12.jpg . Si elle applique son apprentissage après une droite, je décole sur Mars. En gros l'idéal est d'abord de passer par un sport de combat, puis d'enchainer sur les techniques militaires, pour avoir et le mental, et la technique. Or peu le font, et encore moins les femmes. Par contre ça garde tout son intérêt face aux armes blanches parce que faut être suicidaire pour s'amuser à vouloir encaisser des coups de couteau Message édité par LiamManziel le 07-06-2016 à 00:49:28 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
citror | Hanouna qui se la joue mafioso pour défendre Delormeau ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
j'y crois moyen / il lui a dit lors de son recrutement l'été dernier
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
self defense ... unagi ... |
LiamManziel Inactuel | Ahah |
Requiem | Je regarde le replay. Cette banalisation de la violence de la part d'Hanouna sur le passage de Delormeau. Il l'a mal vécu. Et l'autre se fout de lui. |
Dylmatic | https://www.facebook.com/lebubblecl [...] 970729310/
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 07-06-2016 à 02:46:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero | Excusez-moi mais ça fait un gros moment que je suis plus les émissions ou le topic. Ça sort d'où que JLL et d'autres s'en iront ? Qui est censé partir? Pourquoi? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Tu as du voir l'émission d'Arthur un peu avant ! Message édité par Nykhola le 07-06-2016 à 08:50:50 |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |