| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
M4X1M3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:53:24 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Promis y a pas débat, Nabazoo semblait un peu vexé de mon raccourcis genkidamesque, mais dans le fond y a pas matière à faire un remake du rap ou de l'hypnose
Du reste je ne dit pas que les arts martiaux ne servent à rien d'un point de vu sportif, de toutes façons étudier toutes les possibilités ne peut être que bénéfique. Moi je parlais pour le concret du ter-ter quoi, quand sa castagne à la Johnny Cadillac Par contre le Muay Thai et toutes les boxes pieds-poings sont des sports de combats, osef un peu de leurs origines, et en effet elles font très mal. A l'Anglaise il ne faut pas le dire, mais en dehors de la capacité à prendre des coups dans la gueule qui est LE point fort de l'anglaise, ces enfoirés de pied-poing sont putain de violent, jamais je me lance avec un de ces cons si je sais qu'il en fait. Surtout qu'on y retrouve une sociologie douteuse
Message édité par LiamManziel le 06-06-2016 à 22:02:19 |
Dylmatic | http://m.huffpost.com/fr/entry/10322050
|
PetitJean Billie Pas Peur | tpms qui rafle les prix --------------- oui |
M4X1M3 | Christophe Beaugrand élu Animateur de l'année devant Cyril Hanouna! |
PetitJean Billie Pas Peur | meilleur animateur... christophe Beaugrand --------------- oui |
Dylmatic | |
neoeljin GT: D4rkB00n | La tristesse de cette cérémonie, avec un Montiel qui a pris 20 ans dans la gueule. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:08:15 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | C'est quoi cette cérémonie en fait ? |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il remercie pas Courbet ce tarba ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | énora meilleure chroniqueuse --------------- oui |
Dylmatic |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
deadpool |
koko707 Truc07 | Montiel s'en sort pas trop mal vu les moyens cheap. J'ai regardé et j'ai zappé quand Enora a gagné le prix. --------------- Koko part en vacances |
M4X1M3 | Maire est venu récupérer l'Award de sa soeur hospitalisée |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dylmatic |
Edit : merde. Message édité par Dylmatic le 06-06-2016 à 22:17:31 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je debarque mais j'ai vu la sequence de l'"agression" de Delormeau...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel |
|
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah apres relativisons on sait pas pour quel motif si ce n'est que Cauet a un peu balancé qu'elle etait mytho!
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
|
Dylmatic | La presse people fait pas bien son boulot, on veut savoir ce qu'elle a. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
PetitJean Billie Pas Peur | déchaîné le Nanard --------------- oui |
deadpool |
Le plus crédible resterait un traitement. Message édité par deadpool le 06-06-2016 à 22:31:21 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Paye ton meilleur chroniqueur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur | Maire meilleur chroniqueur --------------- oui |
M4X1M3 | Maire |
uxam |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Il y avait pas un petit sous-entendu dans le "...ça mène à tout." --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
titi6940 | Allez un trohée pour derrière le poste et c'est l'implosion ici |
PetitJean Billie Pas Peur | dlp nommé dans meilleur doc --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |