| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:43:00 ![]() ![]() |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 15:48:08 ![]() Wai elle fait la petite 30 aine quoi, ça colle bien je trouve (voir un poil plus jeune). Par contre ceux qui lui donne la quarantaine... WTF |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
EricBurdon70 |
|
fabien Vive la super 5 ! | #conseil nadege aujourd(hui ?
Oreo8 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Sauf que la légèreté du vendredi va disparaître. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 03-06-2016 à 15:55:52 |
Message édité par Shao-Bang le 03-06-2016 à 15:58:33 |
|
|
asu5 Hater à temps plein | Ouais il se moque souvent du public âgé peu importe la chaîne ou station. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 16:02:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 16:10:53 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
EricBurdon70 |
|
Louinemie | Appréciez la différence de point de vue :
Message cité 4 fois Message édité par Louinemie le 03-06-2016 à 16:32:48 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 03-06-2016 à 16:33:10 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! | haha je viens d'apprendre que ma mere rale qu'il lui ai mis arthur de 5a7h sur tf1 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Le truc d'Arthur ne passera pas l'été. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Croco385 |
Se concentrer sur les médias.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 03-06-2016 à 16:56:03 |
Momo adict |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
|
|
Louinemie |
|
Binary Finary Crédébilité. | Mais non il s'en passait des biens pires pendant les libres antennes dans les années 90. |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |