Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6989 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45964162
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-06-2016 à 11:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nykhola a écrit :

Sans déc, y'a 20% de pubs entre le début et la fin de tpmp ?
C'est mesuré ou du pif ?
Les 10% médias, ça me parait beaucoup aussi :)

20% de 2h = 24 minutes soit environ 3 tunnels  [:o_doc]  
donc 12 minutes de media ça se tient

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 11:57:03  profilanswer

n°45964223
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-06-2016 à 12:01:10  profilanswer

C'est évident que chacun a un rôle à jouer, qui est évidemment choisi selon ses traits de caractères, ses aptitudes ou ses spécificités (mêmes physiques)... C'est un show, point barre, beaucoup de trucs sont scénarisés ! Et il y a des personnages qui doivent énerver, ça fait partie du deal.
Delormeau n'avait pas le même rôle en début de saison que maintenant par exemple, ça évolue, ça s'ajuste.

C'est pas désagréable à regarder pour tout le monde, il en faut pour tous les goûts :p

Message cité 3 fois
Message édité par Shao-Bang le 03-06-2016 à 12:02:31
n°45964612
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-06-2016 à 12:30:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

...
Je l'aime bien moi le Gillou. Je reste persuadé que c'est un troll aux ordres du patron.
...

hors TPMP le mec est toujours un parfait c*****d ( voir ses livres / miss france 2016 ... )

n°45964743
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 12:43:10  profilanswer

F@bek a écrit :

hors TPMP le mec est toujours un parfait c*****d ( voir ses livres / miss france 2016 ... )

apparement ça paye, zemour a vendu 1 millions de livre ou il touche 1€ par livre :o

Moi pour mon #conseil verdez :
-gars avec un fond sympa, pret a sauver la veuve et l'orphelin (surement c*** avec le c***)
-il met de l'animation dans ce plateau trop calme sans lui
-sais jouer le jeu par rapport à son poste dans TPMP, n'a pas peur du ridicule "bon client" comme certains disent
-me fait souvent rire avec ses intervention de taré

moins:
-ne semble pas sincere dans ses coups de gueule, juste pour faire le show
-critique et humilie des nonames qui participent aux téléréalité, faut se calmer ils ne sont pas aussi rodé que les gens qui sont du milieu
-physique disgrasieux difficile à regarder

8/10

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45964755
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-06-2016 à 12:44:33  profilanswer

F@bek a écrit :

Il suffit de l'entendre sur RMC, ou itélé auparavant.

n°45964760
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 03-06-2016 à 12:45:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est évident que chacun a un rôle à jouer, qui est évidemment choisi selon ses traits de caractères, ses aptitudes ou ses spécificités (mêmes physiques)... C'est un show, point barre, beaucoup de trucs sont scénarisés ! Et il y a des personnages qui doivent énerver, ça fait partie du deal.
Delormeau n'avait pas le même rôle en début de saison que maintenant par exemple, ça évolue, ça s'ajuste.

C'est pas désagréable à regarder pour tout le monde, il en faut pour tous les goûts :p

Oui mais non. Des truc scénarisés idiot, y'avait déjà. A la base je regardais TPMP car ça causait média de façon rigolote.
Maintenant, c'est devenu un espèce de truc prônant la médiocrité et l'autofellation.
J'aimerais tellement voir un Moreau, un Lemoine, un Dussart même et un Charlebois recommencer un truc léger sur FR4...
Je ne comprend même pas pourquoi je regarde encore et même l'émission du vendredi est plus intéressante maintenant, c'est dire !

Bref, cette année, on a senti un vrai changement d'orientation dans TPMP et c'est vraiment dommage.

Le nouveau plateau l'année prochaine va amener la bigdilance qu'il manquait apparemment à certains...

Bien utilisé les 250M de Bolloré, y'a pas à chier....

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 03-06-2016 à 12:47:15
n°45964769
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-06-2016 à 12:46:10  profilanswer

En tous cas, si l'émission avait toujours été comme elle l'est aujourd'hui, je n'aurai jamais commencé à regarder. :jap:

n°45964777
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 03-06-2016 à 12:46:37  profilanswer

Allezz a écrit :

Topic "Touche Pas à Mon Poste"

Objet de mon message : "C'est pour nous, C'est cadeau"

Présenté par Hanouna, qui figure sur le smiley. :)

Tu fais bien d'en parler....

Sauf erreur de ma part, "C'est pour nous, C'est cadeau" n'est PAS TPMP donc pourquoi polluer le topic dès qu'il y a un prime avec une personne de l'équipe de TPMP alors qu'un topic dédié à D8 existe ??
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_1634.htm

Ce serait pas un mal....

Sinon concernant Verdez dans TPMP, j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Le mec n'est en fait qu'un gros troll qui cherche juste à prendre le contre pied de tout le monde pour faire réagir. Et évidemment en en faisant des caisses, ce qui n'améliore pas la chose. Un des chroniqueurs les plus dispensable je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par xavier110983 le 03-06-2016 à 12:48:18

---------------
Bazinga!
n°45964787
F@bek
Posté le 03-06-2016 à 12:47:40  profilanswer

iPoule a écrit :

Il suffit de l'entendre sur RMC, ou itélé auparavant.

non, merci ça ira comme ça  [:kyjja:5] , ce qu'il dit dans TPMP me suffit largement  

n°45964823
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-06-2016 à 12:51:34  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Tu fais bien d'en parler....

Sauf erreur de ma part, "C'est pour nous, C'est cadeau" n'est PAS TPMP donc pourquoi polluer le topic dès qu'il y a un prime avec une personne de l'équipe de TPMP alors qu'un topic dédié à D8 existe ??  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_1634.htm

Ce serait pas un mal....

Sinon concernant Verdez dans TPMP, j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Le mec n'est en fait qu'un gros troll qui cherche juste à prendre le contre pied de tout le monde pour faire réagir. Et évidemment en en faisant des caisses, ce qui n'améliore pas la chose. Un des chroniqueurs les plus dispensable je trouve

Si le topic TPMP n'était constitué que de posts ayant pour sujet l'émission, on en serait à 500 pages un peu près.  [:pressure:1]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 12:51:34  profilanswer

n°45964828
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 12:51:56  profilanswer

iPoule a écrit :

En tous cas, si l'émission avait toujours été comme elle l'est aujourd'hui, je n'aurai jamais commencé à regarder. :jap:

ben justement, c'est une technique involontaire, tu fais partit des habitués qui continue à regarder, et de l'autre coté, ils essayent de racoler les gens qui aiment les trucs débiles comme les anges, c'est à dire les ados/jeunes adultes, voir certaines ménagères.

---------------
n°45964845
deadpool
Posté le 03-06-2016 à 12:53:13  profilanswer

Xavier, c'est un peu de la mauvaise foi quand même. Hanouna lui même ne fait pas la différence entre ses quotidiennes et ses primes.
Pour CQFD ou l'oeuf ou la poule, à la rigueur, je comprends qu'on puisse aller sur le topic d'à côté mais là, c'était vraiment un prime estampillé TPMP bien que d'un format plus ridicule que d'habitude.

edit : ils essaient pas de racoler les jeunes, ils le font depuis longtemps déjà. TPMP, les anges, c'est la même chose.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 03-06-2016 à 12:54:36
n°45964859
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 12:55:16  profilanswer

d'un autre coté, ce topic c'est 80% de D8 :D ça devrait devenir le topic de d8 :D

L'autre topic c'est pour parler de quoi? navarro? les animaux de la 8 ?  

meme nouvelle stars avait son topic.

---------------
n°45964869
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-06-2016 à 12:55:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Xavier, c'est un peu de la mauvaise foi quand même. Hanouna lui même ne fait pas la différence entre ses quotidiennes et ses primes.
Pour CQFD ou l'oeuf ou la poule, à la rigueur, je comprends qu'on puisse aller sur le topic d'à côté mais là, c'était vraiment un prime estampillé TPMP bien que d'un format plus ridicule que d'habitude.

En témoigne par le twitter de l'émission qui est celui de TPMP :
https://twitter.com/TPMPofficiel
Alors que d'autres comme l'Oeuf ou la Poule ont le leur :
https://twitter.com/OeufouPouleD8

C'est plus facile aussi de faire la pub pour l'émission sur un gros compte.  :o  

n°45964891
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 12:57:36  profilanswer

deadpool a écrit :

edit : ils essaient pas de racoler les jeunes, ils le font depuis longtemps déjà. TPMP, les anges, c'est la même chose.

en embauchant IMB ou louvin, je ne pense pas qu'ils essayaient de cibler les jeunes.

Maintenant, ils invitent des blogeurs, prennent des chroniqueurs jeune, shera, les jeunes rappeur frere, font venir kev adams, violetta, booba.

---------------
n°45964938
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-06-2016 à 13:01:17  profilanswer

Ils n'ont pas vraiment changé de style d'invités, Booba était déjà venu il y a 3 ans 1/2.

n°45964949
deadpool
Posté le 03-06-2016 à 13:02:39  profilanswer

Kev Adams est venu tôt aussi.
Et les happenings du temps de Louvin étaient déjà bien cons.
Cibler les jeunes, c'est pas uniquement une sélection de chroniqueurs, c'est surtout un contenu. Et le contenu est débile depuis bien longtemps.

n°45964996
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 13:07:21  profilanswer

nabilla c'etait aussi pour attirer les jeunes.

Je trouve qu'a l'epoque c'etait "involontaire" d'attirer des jeunes, vu qu'a chaque fois ça disait "les gens veulent se détendre en rentrant du boulot", qu'il y avait plus d'analyse média et de chiffre.

Cette année on voit clairement le contraire.

---------------
n°45965004
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 03-06-2016 à 13:08:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour cette émission, avec le recul, tu as raison, c'est grandement assimilé à du TPMP.

En revanche, les autres primes de D8, ce n'est pas toujours nécessaire d'en débattre ici tu en conviendras ;)

---------------
Bazinga!
n°45965028
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2016 à 13:10:43  profilanswer

isereboy38 a écrit :

4 nouveaux numéros sont commandés par D8

Bordel je ne vais pas vous mentir que si c'est du même niveau que les deux précédents il y a encore moyen de chialer. :love:  :love:  :love:  :love:

n°45965040
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2016 à 13:11:53  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Pour cette émission, avec le recul, tu as raison, c'est grandement assimilé à du TPMP.

En revanche, les autres primes de D8, ce n'est pas toujours nécessaire d'en débattre ici tu en conviendras ;)

Ouais mais bon tu as vu qui commenter "DLP" ou "l'oeuf ou la poule" ou le "grand match" sur ce topic ?

Message édité par asu5 le 03-06-2016 à 13:12:05
n°45965206
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-06-2016 à 13:26:00  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Non c'est faux  [:heow]
Sur France 4, c'était plus sérieux, certes, mais c'était quasi plus jeune qu'aujourd'hui ou avec un public plus large ils doivent également plaire à la ménagère.

Message édité par iPoule le 03-06-2016 à 13:26:49
n°45965227
bananuphe
Posté le 03-06-2016 à 13:27:15  profilanswer

F@bek a écrit :

tu plaisantes ?

Non. A part la moustache que l'on a pu nous donner pendant la dernière page de pub (on s'est douté du cadeau) et de la fille qui jouait pour le public et qui savait où était Bentalha  car évidemment quand Bentalha s'est assis au milieu des spectateurs, tout le monde a remarqué que c'était lui, on ne savait pas ce qui allait arriver.

Comme membre du public, je ne savais pas quels seraient les thèmes évoqués.

Quand un spectateur joue pour la cave à baba (je parle de la cave à baba, pas du jeu de disney où les mecs sont sélectionnés car on les place sur des sièges qui sont restées bloqués avant qu'ils ne viennent), c'est du hasard. Après, il est clair qu'il faut être exubérant et faire des grands signes pour être pris par Hanouna... Peut-être qu'Hanouna a pris des gens qu'il suit sur Twitter mais pour ce jeu, il n'y a pas un casting préalable, si tu veux...

n°45965337
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-06-2016 à 13:36:07  profilanswer

ayé :bounce: : https://goo.gl/bjN240

http://reho.st/self/dc27f820a1e5d2a498eb4332108ee184992e8511.png

---------------
oui
n°45965386
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 03-06-2016 à 13:39:43  profilanswer

Il s'est faché avec Hanouna ?

n°45965458
alexncy
Posté le 03-06-2016 à 13:45:30  profilanswer

n°45965508
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:49:15  answer

Shao-Bang a écrit :

Du coup, je ne comprend pas pourquoi autant de rageance envers Enora, c'est le même principe  [:super citron]

n°45965540
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:51:53  answer

Nykhola a écrit :

Oui mais non. Des truc scénarisés idiot, y'avait déjà. A la base je regardais TPMP car ça causait média de façon rigolote.
Maintenant, c'est devenu un espèce de truc prônant la médiocrité et l'autofellation.
J'aimerais tellement voir un Moreau, un Lemoine, un Dussart même et un Charlebois recommencer un truc léger sur FR4...
Je ne comprend même pas pourquoi je regarde encore et même l'émission du vendredi est plus intéressante maintenant, c'est dire !

Bref, cette année, on a senti un vrai changement d'orientation dans TPMP et c'est vraiment dommage.

Le nouveau plateau l'année prochaine va amener la bigdilance qu'il manquait apparemment à certains...

Bien utilisé les 250M de Bolloré, y'a pas à chier....

Mais apparamment ça devrait mieux aller a la rentrée, moins d'happening et des trucs plus posés.
Je demande a voir  :o  

n°45965713
EricBurdon​70
Posté le 03-06-2016 à 14:01:28  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le plus flagrant, c'est le changement d'Enora depuis que Verdez est arrive.
Avant, c'était qui clashait de façon ultra bourrine les animateurs et émissions.

n°45965920
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-06-2016 à 14:11:54  profilanswer

Nykhola a écrit :

Il s'est faché avec Hanouna ?

neoeljin a écrit :

Ben voilà, avec Erika et Courbet out, ça fait déjà de la place pour Capucine et Benoît... et d'autres déchets de NRJ11 qu'on verra certainement arriver pour attirer les - de 12 ans.

Si Lemoine et Issa s'en vont également, Baba va pouvoir intégrer des humoristes de Youtube.

[:piermo:4]

alexncy a écrit :

Si momo adict clique va t'il nous lancé un débat ? ^^

ce genre de publications n'étaient pas appréciées du temps du topic de Momo les dents blanches  [:lapinbilly:5]

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 03-06-2016 à 14:20:38

---------------
oui
n°45965996
F@bek
Posté le 03-06-2016 à 14:16:26  profilanswer

bananuphe a écrit :

... Peut-être qu'Hanouna a pris des gens qu'il suit sur Twitter mais pour ce jeu, il n'y a pas un casting préalable, si tu veux...

le "Yuri" est un fanzouze récurent, souvent dans le public, le mot "pois chiche" nétait pas venu par hasard ...

n°45966015
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 03-06-2016 à 14:17:20  profilanswer

Ben voilà, avec Erika et Courbet out, ça fait déjà de la place pour Capucine et Benoît... et d'autres déchets de NRJ11 qu'on verra certainement arriver pour attirer les - de 12 ans.

Si Lemoine et Issa s'en vont également, Baba va pouvoir intégrer des humoristes de Youtube.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45966351
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 14:35:48  profilanswer

neoeljin a écrit :

tu as été rick rolled !  

c'est un peu lourd de faire des poissons d'avril en juin :o

---------------
n°45966394
davidvoice​3
Posté le 03-06-2016 à 14:37:48  profilanswer

Il y'avait Shera hier ? J'ai dû comater devant l'émission je ne me souviens  pas l'avoir vu parler

n°45966450
Lugz
•
Posté le 03-06-2016 à 14:42:12  profilanswer

Europe 1 réfléchit à se séparer de Cyril Hanouna

http://www.ozap.com/actu/europe-1- [...] una/498239

n°45966655
Momo adict
Posté le 03-06-2016 à 14:54:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

ce genre de publications n'étaient pas appréciées du temps du topic de Momo les dents blanches  [:lapinbilly:5]

J'ai aussi les dents blanches !  [:fafa_monteco:5]  
Mais, non, ça ne me dérange pas la pêche au gros quand c'est fait avec parcimonie !  [:bebe fraise]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45966933
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2016 à 15:10:52  profilanswer

#Conseil Nadège

+...
- OHOHOHOHOOHOHO AHAHAHAHAHAHAH
-"Excusez-moi mais comédienne c'est un métier et je sais de quoi je parle." qu'elle a déjà sortis plusieurs fois [:cordelia von viper:3]  

3/10

n°45966974
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-06-2016 à 15:13:54  profilanswer

Apres depart de Courbet, depart en suspens de Lemoine, en tout cas a minima moins present.

Clairement le poussage de la Delormance pour recuperer un Benoit et une Capucine... ca va devenir le Mag bis...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45967361
snatt1
Posté le 03-06-2016 à 15:38:48  profilanswer

Lugz a écrit :

Clio Pajczer, née le 16 mars 1985  

je la pensais bcp plus jeune

Ben moi je la voyais 10 ans plus vieille. Elle fait largement ses 31 ans  :o

n°45967402
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2016 à 15:40:44  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ben moi je la voyais 10 ans plus vieille. Elle fait largement ses 31 ans  :o

c'est clair elle fait entre enora et valerie, juste 31 ?  :ouch:

---------------
n°45967438
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2016 à 15:43:00  profilanswer

Vous êtes sérieux ? [:the_gumpy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)