| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Modération | Posté le 01-06-2016 à 22:13:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Lugz • | La prod' a demandé à Booba de retirer sa casquette hier, il a refusé, ils ont donc été contraints de faire l'émission comme ça. |
citror |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Du coup il y aura un peu moins de commentaires sur les émissions de demain et vendredi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
citror |
|
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 22:40:22 ![]() |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 22:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:43:27 ![]() ![]() |
Lugz • | Lemoine a refait fort boyard
|
iPoule Hédoniste | Ouais mais t'es sur HFR, frèr. |
citror |
|
citror |
asu5 Hater à temps plein | Bordel Momo qui se fait chier à supprimer ses messages mais qui se prend quand même une peine réduite, j'en peux plus. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
citror | La Modérinette ! Un effort ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ilyama | Ce topic |
asu5 Hater à temps plein | Qu'est-ce-que tu fous ? |
deadpool | Il a fait péter l'alcool de mûres, je pense. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
|
ilyama |
|
Lugz • |
|
Skopos | |
asu5 Hater à temps plein | Why ? Message édité par asu5 le 02-06-2016 à 02:32:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
spidey83 | Un journaliste du point a suivi Cyril Hanouna pendant une journée |
deadpool | Intéressant l'article.
J'ai pas tout quoté mais cet article est génial et franchement pas trop complaisant avec Hanouna. C'est tout à l'honneur de ce dernier d'avoir accepté d'être suivi. |
Allezz |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | En gros c'est ce qu'on sait tous ici tellement c'est palpable à l'écran, mais relaté dans un article.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel de merde cette qualitance j'étais pas prêt. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:51:33 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Enora qui se trouve bonne au passage |
deadpool | Le ton cryptique me laisse peu de doute sur le statut de vanne ou non. D'autant que le journaliste a suivi Hanouna pendant 12h, il a du un peu cerner l'animal. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:04:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |