| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 20:50:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:50:37 ![]() ![]() |
citror | "Passion de ouf !" |
asu5 Hater à temps plein | 'un bel objet cinématographique qui rappelle un film indépendant New-Yorkais' Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 20:54:04 |
citror |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | On est d'accord que ce qui touche à Booba n'est pas du HS, puisque ça touchait à l'émission d'hier ? |
Dylmatic | Ceux qui suppriment leur posts. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le comique qui essaie tant bien que mal d'exister ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:57:12 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
CanardLaquay |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror | Ces dents jaunes Combal, au moins deux réglettes de Nespresso/jours ! |
Iggy Pop I'm Bored | --------------- No Fun |
Dylmatic |
|
Croco385 | Montfort cet amateur |
asu5 Hater à temps plein |
|
citror | Concernant le film, j'aime bien l'idée. De plus Attal c'est bien défendu dans ONPC ou on voulait le tirer sur le FN alors que non ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | C'est du lourd cette séquence snapchat. |
Banana_ :golden_banana: | Ça faisait longtemps que Combal avait pas été aussi mauvais... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. |
Banana_ :golden_banana: | Une raison de plus pour ne pas regarder le prime.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
citror | Ah mais oui il est super drôle ce Maxime ! |
Dylmatic | L'émission était vraiment nulle, je me suis bien plus amusé cet aprem. |
deadpool | Je suis pas sûr que l'extrait soit bien choisi en tous cas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M4X1M3 | Ca fait deux trois jours que je reste sur ma faim avec Combal, la fin de la saison se ressent quand même |
titi6940 |
|
|
citror | Genre les fanzouzes achètent des Infiniti ! Ou alors ils pensent à HFR ! |
iPoule Hédoniste |
Mais juste une question, est-ce que tu aurais été choqué, puisque ça semble être le cas, si j'avais posté "J'ai l'impression de regarder un baptême" ou "J'ai l'impression de regarder une fête de circoncision" ? J'imagine que non et ça me parait normal car il n'y a pas de raison d'être choqué dans les 3 cas... Mais ça n'est que mon avis. Message édité par iPoule le 01-06-2016 à 21:21:10 |
citror | Sympa le froid jeté sur un topic pépère. J'en ai lu certains... à côté ici c'est le pays des bisounours. Coeur sur vous la modération ! |
Modération | Posté le 01-06-2016 à 22:13:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |