| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : You have a point
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 17:30:50 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:29:43 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 17:35:33 |
matnissa Elle est con, non ?! |
Croco385 | Je parie sur la présence de Carrière ce soir |
PetitJean Billie Pas Peur |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Mais tu te permet quand même de dresser le profil des gens qui écoutent rap alors que t'y connais rien. T'es incroyable, surtout que personnellement je suis l'opposé du portait que tu dresse. Vu que je n'écoute pas ces artistes ton analyse déjà bancale tombe encore plus à l'eau. Je te conseille le très bon post de budykiller sur la culture hip hop en page précédente. Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 17:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 17:44:59 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:44:59 ![]() ![]() |
rafioul2 | Breezer Lemon qui remet de l'ordre OKLM et s'affirme comme la véritable leader de ce fil. |
PetitJean Billie Pas Peur | sortez vos gilets pare-balle --------------- oui |
tim-timmy |
LiamManziel Inactuel | Par contre j'aime pas Drake à cause de son cousin, qui engraine mon Johnny football dans la merde |
Lugz • |
VOS GUEUUUUUUUUUUUUULES !!!!!
"allez hop, moi j'arrête !"
Message édité par PetitJean le 01-06-2016 à 18:01:01 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
deadpool | Dans TPMS ça parle tennis, j'ai du mal à me retenir d'intervenir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Franchement, manque le tennis et l'hypnose et on fait 100 pages dans la journée
|
Lugz • |
|
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | ''A ton touche le fon ou va t il y avoir pire'' |
Dylmatic |
D'ailleurs il parle même pas de flingues, de violence et n'est pas misogyne. Pas un vrai rappeur donc, et pourtant c'est le plus gros vendeur actuellement aux États-Unis. Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 18:08:33 |
LiamManziel Inactuel | Mais Drake est vraiment avec Serena ? |
--------------- oui |
deadpool | Faut aimer les biceps, quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
deadpool | Elle va sans doute encore faire péter le décolleté. Je ne sais qu'en penser. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
En fait pour Shera en regardant de plus près si mais elle a une veste par dessus. Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 18:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 18:42:41 ![]()
|
Dylmatic | Il a été alerté en tout cas, et tant mieux, c'est inacceptable de tels propos. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 18:46:18 ![]() Attendez ce soir y'a Yvan Attal et son film "Ils sont Partout" ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |