| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sonofanarchy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:26:11 ![]() ![]() |
Nanabozo RF | Le sujet principal de l'émission de demain d'après vous ou pas ?
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 19:13:57 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
davidvoice3 | Hanouna a parlé de Bellemare son grand ami de l'émission les pieds dans le plat qui a fait un avc récemment ? |
Binary Finary Crédébilité. |
Binary Finary Crédébilité. | Décéder pendant la pub c'est un métier. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 00:01:12 ![]() ![]() |
Nanabozo RF | Il habitait vers la Mutualité, non ? --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
isereboy38 | l'émission n'avait plus finie aussi tard depuis un moment. |
ilyama | Triste pour Maubert, je l'ai pas vu dans TPMP, un peu dans C à vous mais bordel, 51 ans... |
davidvoice3 | ''Maubert n'avait pas été viré, j'avais perdu son numéro''
|
abiero |
|
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais Caro ! 2 gamins et 40 putain de piges, purée Et RIP Maubeet, chaud à son age, et il avait des choses à dire
Le titre, les mots clefs, le champ lexical de l'article Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 02:37:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Ca va etre drole tpmp avec yvan attal. Le mec etait plein de coco hier ds c a vous. Baba va se regaler ds les loges. |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Ou simplement l alcool. Je sais pas jamais pris de coke. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
|
Dylmatic |
http://www.leblogtvnews.com/2016/0 [...] erape.html Il faut dire aussi qu'on a jamais vu l'émission où elle portait cette tenue Elle a peut être juste fait un lancement face caméra avec. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 09:10:50 |
isereboy38 | gros score pour TPMP hier, 1 663 000 telespectateurs et 7.3% de pdm |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hanouna a dû être content après les scores de samedi et lundi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par F@bek le 01-06-2016 à 09:27:22 |
PetitJean Billie Pas Peur | Momo Adict : j'ai raté l'émission des dents blanches ce matin, il y est allé de son petit hommage ? --------------- oui |
rafioul2 |
|
fabien Vive la super 5 ! | je ne sais pas ce que fait d8 le matin, mais il ne diffuse plus le tpmp de la veille, là c'est celui de jeudi ?!
isereboy38 | Pour info, Lemoine absent hier et surement ce soir car il est à fort boyard |
rafioul2 | La diffusion de cette nuit était celle d'avant-hier si je ne m'abuse. C'est vrai que c'est curieux. |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 01-06-2016 à 10:16:40 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Modération | Posté le 01-06-2016 à 10:49:50 ![]()
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama |
|
iPoule Hédoniste |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Non tu as raison il a couté 3.5 M€ 140 M€ pour 4 ans pour TF1 (hors compétitions internationales) http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-/426808
Message édité par xavier110983 le 01-06-2016 à 11:28:25 --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |