| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
emlien_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:44:43 ![]() ![]() |
G-Sainsbourg | Et l'image de la femme ? --------------- HFR, c'est classieux. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Iggy Pop I'm Bored |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna l'abruti...... |
MF2410 The Catalyst |
Dylmatic |
|
amaurysme | Hanouna, Télé people buzz |
davidvoice3 | Il dit ça hors il invite l'homophobe Black M
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hanouna bien émmerde par les paroles choisies par Delormeau . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:45:29 ![]() ![]() |
gugusg | Delormeaux qui a raison, au bout d'un moment ca reste du français, tu peux pas écrire de la merde et le nier juste pour dire que c'est une interprétation qu'on en fait |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Babonnguida Couscous garbite | delormal qui a porté une couille sur 2
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bravo Delormeau , il a pas lâché . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
TIMEAFTERTIME | Black M quand il fait des propos homophobes par contre on lui dit rien ? On le défend même.
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-05-2016 à 20:46:44 |
Lugz • |
En même temps, on peut comprendre que c'est un sujet qui lui tient à coeur. Message édité par Lugz le 31-05-2016 à 20:46:44 |
davidvoice3 | Booba a dit qu'il était pas homophobe on vous dit ! |
Croco385 | Bien évidemment IMB et Maire n'ont pas eu la parole. |
titi6940 |
J'ai mal à ma France Message édité par titi6940 le 31-05-2016 à 20:48:04 |
heisenberg49 |
|
asu5 Hater à temps plein |
space droid | Bien hypocrite pour le coup hanouna, il sait tres bien que le monde du rap est bien homophobe et mysogine, les exemples ne manquent pas |
gugusg |
|
Babonnguida Couscous garbite |
Lugz • |
|
space droid |
|
Ainex | Juste une question puisque je n'y connais rien en rap : si un mec chante : "Paresseux comme un nègre", "Aussi voleur qu'un arabe" ou "Il était cupide, un bon juiiiffffff", est-ce que ça passe au nom de la musique ou non ? Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 31-05-2016 à 20:52:56 |
TIMEAFTERTIME |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lugz • | Sinon oui, les rappeurs ça fait mouiller les prépubères donc générateurs d'audience mais certains ne semblent pas encore avoir assimilé le truc.. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est surtout pour le cache misère vocal
|
|
TIMEAFTERTIME |
Lugz • |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |