| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 16:02:34 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Banana_ :golden_banana: | Bon bon. #conseil #moameche --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Modération | Posté le 27-05-2016 à 16:32:31 ![]()
|
Dylmatic | Ce topic de collabos qui alertent pour un rien, et après viennent se plaindre de la mauvaise ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-05-2016 à 16:34:48 |
ilyama | Les gens qui alertent... |
deadpool |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | Et pourtant il y a un avertissement en titre du topic : "faites pas les cons". http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8667_1.htm Message édité par Dylmatic le 27-05-2016 à 16:45:24 |
deadpool | On devrait avoir le même type d'avertissement dans le titre. Cahuète, fais péter un petit "faisez pas les cons". |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 16:44:04 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Dushku de midi | ce gif --------------- oui |
Dylmatic | Un coup de poignard rien que ça. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-05-2016 à 16:53:59 |
Babonnguida Couscous garbite |
ilyama | Je me suis vite refait les extraits du conseil d'Enora, le "d'autres un peu moins..." d'Erika, il est vraiment magnifiquement placé Message édité par ilyama le 27-05-2016 à 17:00:19 |
Modération | Posté le 27-05-2016 à 17:00:58 ![]() |
titi6940 |
deadpool |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 27-05-2016 à 17:07:28 |
titi6940 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | Ce genre de pubs me dérange pas, c'est assumé et transparent. |
Lugz • |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Pourquoi hanouna n'est pas là ? |
CobbDouglas |
titi6940 |
|
Banana_ :golden_banana: |
Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 27-05-2016 à 17:22:50 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Lugz • |
Suite à ses absences de cette semaine, il avait dit qu'il serait là ce vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-05-2016 à 17:23:38 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 | Il sera la samedi avant la finale de ligue des champions |
Lugz • |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
sergebanote | #Conseil Viot
|
isereboy38 |
|
Lugz • | Lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |