| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:39:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
koko707 Truc07 | Ils sont très au courant des extraits qui vont passer --------------- Koko part en vacances |
Momo adict | Qu'est ce que c'est bon enfant autour de la table quand il n'y a pas Enora et Delormeau qui essayent de phagocyter l'attention et puent la faux-cuterie ! Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-05-2016 à 19:44:06 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
maximus290 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Verdez, toujours dans le spectacle --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:45:46 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | #conseil --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 24-05-2016 à 19:53:57 |
MF2410 The Catalyst |
asu5 Hater à temps plein | Bénaim cette escroc qui ose mettre 7. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et ils vont faire jusque quelle heure ? |
Momo adict |
Dylmatic | J'ai mis des redface pour mon vote mais j'espère qu'il sera quand même pris en compte si quelqu'un se charge de calculer les moyennes. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-05-2016 à 19:48:31 |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai raté quelque chose ? --------------- oui |
koko707 Truc07 | J'aimerais bien savoir ce que Titi a contre IMB quand même. --------------- Koko part en vacances |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Sky 36 What else ? | Tain, un extrait sur Moreau, on entend que cette gueularde de Malagré --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-05-2016 à 19:51:34 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Lopez qui assume sa sexualité, j'adore. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | #conseil
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La courbance qui découvre qu'Emilie n'aime pas les fesses poilues.... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Moreau un des rares à me soutenir le vendredi. |
Ninou Un peu Powder |
|
Banana_ :golden_banana: | Les twittos remontent dans mon estime --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool | J'ai bien aimé le tacle en creux vis à vis de ceux qui ne viennent jamais le vendredi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | 55% de félicitations pour Moreau... Enora et Delormeau en pls... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Sky 36 What else ? | 8,5 pour Enora en tête --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
koko707 Truc07 | Courbet qui aura mis un petit tacle discret aux titulaires qui sont jamais là le vendredi (ou aujourd'hui) --------------- Koko part en vacances |
deadpool | Enora en tête, cette blague. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |