| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
heu ...
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:39:59 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
isereboy38 |
|
asu5 Hater à temps plein |
isereboy38 |
|
Dylmatic | Au contraire avec Cyril à la présentation il sera peut être là, Enora aussi et elle se la jouera grande fan de foot. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Dylmatic |
|
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:59:26 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 24-05-2016 à 18:11:30 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | J'ai pas trop compris le rire général quand Erika parle des messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 24-05-2016 à 18:38:52 |
asu5 Hater à temps plein | Perso c'est contre toute la séquence que j'ai un coup de gueule. |
Dylmatic | Cette tenue de Caroline. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 24-05-2016 à 19:15:41 |
Dylmatic | Il fait un stand up le con. |
Sky 36 What else ? | Le topic va avancer au ralenti ce soir --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Demain Jean-Michel à la présentation. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Maire demain a l'animation... |
Banana_ :golden_banana: | Maire qui anime. J'espère qu'il sera pas stressé, on sait ce que ça peut donner --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | Si Enora est là demain elle sera co-animatrice comme la dernière fois où Jean-Mi avait été testé. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-05-2016 à 19:22:51 |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Moreau c'est drôle il peut avoir l'air hyper sérieux et coincé mais dès qu'il sourit il a une gueule de benêt. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-05-2016 à 19:25:38 |
koko707 Truc07 | #conseil
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 24-05-2016 à 19:25:56 --------------- Koko part en vacances |
ilyama |
|
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ras le bol de ces pubs-One Man Show... |
deadpool | #conseil #enora #hashtag #swagance Mon conseil de classe d'enora : edit : j'avais oublié la note, je lui mets 1/10 pour l'effort et parce qu'elle me rappelle une meuf qui rôde sur mon boulevard tard le soir. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 24-05-2016 à 19:32:12 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Maire, vrai parlé sur Moreau. Respect. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |