| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 20:59:08 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nanabozo RF | La tête de Russel Crowe --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 21:02:26 ![]() Première fois que je regarde le vendredi, cette qualitance digne des TPMP de France 4 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:10:41 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | Ils ont eu la peau du blind test avec Boccolini ou quoi ? On n'en entend plus parler . |
asu5 Hater à temps plein | Je n'ose même pas zapper sur la 8 c'est dire. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
davidvoice3 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 20-05-2016 à 23:05:31 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-05-2016 à 23:58:29 |
asu5 Hater à temps plein | Issa devait rejoindre l'émission d'arthur.
|
uxam | Bien sympa cette émission du vendredi. Sans hanouna et enora je regarderais tout le temps. |
Momo adict |
Message cité 4 fois Message édité par Momo adict le 21-05-2016 à 09:19:08 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Et TPMP 891 000 téléspectateurs et 4.6%, ça relativise le bide d'Enora la semaine dernière. |
ilyama |
|
Dylmatic |
|
Momo adict |
isereboy38 | ça chute pour Arthur! 1.7 million pour seulement 17% de pdm. |
PetitJean Billie Pas Peur | de toute façon ça ne fera pas plus le vendredi, et ça baissera en semaine avec l'euro de foot et arthur --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Momo adict |
Momo adict |
Binary Finary Crédébilité. | Même pas foutue de préparer un truc pour le prime, arrive les mains dans les poches. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et que des idées de génie ... un blind test et un quizz d'animateurs ... |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | Franchement j'aimais bien son côté lunaire/gênant. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 21-05-2016 à 12:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |