| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:43:28 ![]() Bordel cette mauvaise foi, ils encensent des séries de merde comme Péplum ou Pep's et critiquent Marseille |
LiamManziel Inactuel | Verdez a oublié son humiliation, faut rappeler Joey, qu'il ferme sa gueule de roquet |
Mr Solo Dolo | Ils ont touché des subventions pour cette bouse j'imagine en plus ? |
deadpool | On en parle de René qui gêne tout le monde en parlant du maire gay ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Marrant de le voir tenter de garder les téléspectateurs sur son émission à l'heure de l'annonce de la liste des joueurs. |
tim-timmy | Ben pour le coup c'est gros foutage de gueule de netflix/TF1 en effet. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Qu'est-ce que fout Depardieu là-dedans bordel Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 12-05-2016 à 19:45:05 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Allezz |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "La premiere serie Netflix etait House of cards"
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Genre Enora aime House of Cards |
asu5 Hater à temps plein | Bordel ce mec. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:45:58 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Mais ce tribunal de république bananière grotesque, manque Laury Cholewa |
tim-timmy |
|
deadpool |
Takatoukace Bie la bie. |
asu5 Hater à temps plein | JPP DE RENE !!! |
Momo adict | Delormeau qui chauffe René, qui part au quart de tour ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Il est chaud. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:49:04 ![]() |
TIMEAFTERTIME | ça clash les enfants ça clash ça va quitter le plateau bientôt je le sens ! --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-05-2016 à 19:51:55 |
asu5 Hater à temps plein | Ce patron. |
deadpool |
LiamManziel Inactuel | Benaïm, la reine du "je vais regarder le premier épisode pour voir", qui comme par hasard ne veut pas le faire là |
Takatoukace Bie la bie. |
CanardLaquay |
|
Banana_ :golden_banana: | Ithurbide qui balance la vérité dans le calme --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:52:39 ![]()
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-05-2016 à 19:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |