| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
TIMEAFTERTIME | Reprise du message précédent : --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:45:14 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Changer Nelson, ça va il est pas incontinent non plus |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:45:28 ![]() Cartouche, Monfort et Amir |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Le fail de Morandini en arrière-plan "à la rentée en access" |
PetitJean Dushku de midi |
LiamManziel Inactuel |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:47:38 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | Lemoine arrivera-t-il un jour à dire une phrase complète sans buter sur ses mots ? |
Nanabozo RF | Nelson Monfort >> Victoria Monfort >>> VBN >>> Nabilla lectrice dans VBN à la rentrée ? --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Non mais ils veulent un talk de Christine Bravo j'suis sur
|
Banana_ :golden_banana: | D'après la logique Hanouna, si tu regardes France 2 le samedi après midi, tu regarderas aussi le soir.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Babonnguida Couscous garbite | c'est un peu technique tout ça |
deadpool |
LiamManziel Inactuel | Des problèmes de sucre
|
asu5 Hater à temps plein | Gros tacle à nabilla. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Magimel ça passe pas, Nabilla ça passe très bien.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
deadpool | Problèmes privés.
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool | Je serais presque prêt à commencer la coke pour qu'elle me regarde avec ces yeux. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saxou :o | Il allait pas dire "moi" pour les problèmes de drogue? Message édité par saxou le 04-05-2016 à 19:55:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
asu5 Hater à temps plein |
|
Nanabozo RF | Momo Duquénois, normalement ce gars n'a même pas 40 ans ? Là il a une tête de 55-60 ans. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
titi6940 |
Dylmatic | "Vous adorez Voici et Gala". Pourtant c'est bien elle qui a figuré dans les deux. |
LiamManziel Inactuel | Verdez putain mais ... Il a un problème avec le droit lui. |
iPoule Hédoniste |
davidvoice3 | Trois fois c'est trop
|
deadpool |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
Sa fille aurait déclaré ça oue. Et l'autre qui fait sa promo oklm. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-05-2016 à 19:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |