| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 14:58:38 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | J'avais vu que c'était enregistré pour jeudi et vendredi. |
iPoule Hédoniste | Je crois que j'ai pas vu Cartouche depuis les merdes pour gosses qu'il animait sur TF1 il y a 10 ans |
asu5 Hater à temps plein | PAN PAN PAN!!! J'lui mettrais bien une cartouche. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-05-2016 à 15:42:16 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! | de toute façon la télé c'est mort, ya plus de happening sur hfr que dans tpmp.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:25:23 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 17:33:35 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
deadpool | C'est normal que j'ai jamais entendu parler de ce Cartouche que vous évoquez ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 17:52:20 ![]()
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
LiamManziel Inactuel | Bah quoi il a pas le droit de préférer baiser ? |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Non c'est pas ça, c'est surtout le langage un peu trop familier à mon goût qui agresse les yeux. Entre les différentes saillies contre les chiens qu'il n'aime manifestement pas, ici les attaques contre une personne malade c'est vraiment agressif pour les yeux...
--------------- Bazinga! |
deadpool |
Quant aux chiens, je les adore. Mais je vois pas où on a parlé de chiens. Edit : en ce qui concerne le ton familier, j'étais passé à côté du fait qu'on était chez l'ambassadeur. Je tiens à signaler que destrodeg s'est torché avec les rideaux, que le dylan a massacré le buffet (surtout les petites crevettes là) et que Breizh a essayé de se taper toutes les grosses de la soirée. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 04-05-2016 à 18:15:12 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Ce soir retour de la Chouette et ça :
|
Piltez |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel | Aller Baba, va danser sur le rond point
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:12:14 ![]() |
Louinemie | Le mec en BMW, tu parles s'il s'en fout de la tablette --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Zero cliché, le gros qui bouffe et l'asiat qui fait les sushis. |
LiamManziel Inactuel | Issa qui mange au chinois |
PetitJean Dushku de midi | clio et énora --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
Banana_ :golden_banana: | Cette émission commence très mal, j'ai peur pour la suite --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |