| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 22:26:18 ![]() ![]() |
Dylmatic | Moi aussi je suis devant le match. |
davidvoice3 | Il y'a eu un mot sur le dc du mec de Magic Systèm ce soir ? J ai raté les dix premières minutes |
PetitJean Billie Pas Peur | et faites de beaux rêves --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Courbet sur le même plateau que "Sans aucun doute" version TMC --------------- oui |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-05-2016 à 23:18:15 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 23:58:54 ![]() ![]() |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel | Ce mot, "univers", putain je le met dans le même sac de bullshitance-fragilance 2.0 XXIe siècle que : "soucis", "détox", "revisité", "bio", et j'en passe et des meilleurs |
ilyama |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel | C'est plus du parlé journaleux que marketeux et trandy-bobo-hypster ça, mais bon c'est vrai qu'on peux en faire un rayon aussi. Au jour d'aujourd'hui |
Sky 36 What else ? | L'hypsterance dans toute sa splendeur. Donner un style à un truc banal --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 04-05-2016 à 02:22:52 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Hanouna ne paye pas assez --------------- oui |
timbur Soyez shiba. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Nouvelle Star : 478.000 (2.3%), pire score de l'histoire de l'émission
Message édité par PetitJean le 04-05-2016 à 09:14:29 --------------- oui |
neoeljin GT: D4rkB00n | La chute de Baba.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- oui |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Banana_ :golden_banana: | C'était la finale de la NS quand même... Ils doivent s'arracher les cheveux et être bien contents de mettre cette émission au placard. Message édité par Banana_ le 04-05-2016 à 11:00:22 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Bah ce n'est même plus une claque à ce niveau là c'est pour ça que c'est surprenant. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-05-2016 à 13:06:26 |
Piltez |
Message édité par Piltez le 04-05-2016 à 13:31:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dylmatic |
deadpool |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |