| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:29:47 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste |
Edit : Le Guillaume_TC du pauvre entre la Morande et Sophia Aram est vraiment dégueulasse. Comment j'ai pu héberger cette merde ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-05-2016 à 20:33:09 |
Dylmatic |
Mais ils ont déjà été postés ici et là les gifs dont je parle. Moi je peux enlever ceux là : Message édité par Dylmatic le 01-05-2016 à 20:35:00 |
LiamManziel Inactuel | Je valide ceux que vous voulez supprimer, sauf celui d'Enora en blanc surprise Dylan |
fabien Vive la super 5 ! |
je m'occupe de celui là edit: en cours de validation Message édité par fabien le 01-05-2016 à 20:55:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Ok ça marche. Je garde mon Delormeau alors, à moins que vous préfériez un autres qui a été proposé. |
Dylmatic | J'aime bien le Tony Hanouna. Moi j'ai ceux là en stock aussi : Message édité par Dylmatic le 01-05-2016 à 21:05:07 |
LiamManziel Inactuel | Faut que le peuple s'exprime |
davidvoice3 | Dussart était de retour ce vendredi, sa "traîtrise " est passée crème |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 21:18:54 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | A ce rythme, les primes débuteront en 2éme partie de soirée courant 2019... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
fabien Vive la super 5 ! |
LiamManziel Inactuel | GG petit |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bon allez, j'ai pas vu les émissions de mardi, mercredi et jeudi, prêt pour me bouffer 5h15 de TPMP, oui je n'ai rien d'autre à foutre Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 01-05-2016 à 23:08:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
Keentin Mens Agitat Molem | Moi c'est ce que je fais generalement, comme je vis a l'etranger --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Je travail encore mes imitations hein
|
dj pone |
Plutôt drôle le choix de la giflette verticale --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 02-05-2016 à 01:08:15 |
LiamManziel Inactuel |
asu5 Hater à temps plein |
TPMP Cyril Hanouna Cyril Baba Cocaine Cocainomane drogue farine drogue coke neige colombie colombienne poudre Message édité par PetitJean le 02-05-2016 à 01:54:18 --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-05-2016 à 05:52:32 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Andy, celle qui a fait secret story 1 et qui fait des vidéos youtube sur la vie et les mecs parce que c'est trop compliqué ? Y'a eu des invités de tele réalité du mardi au jeudi inclus donc. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 02-05-2016 à 07:38:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | Putain, ce weekend les mecs, vous avez fait fort ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
dj pone |
Ça ressemble à un coin un peu paumé des lilas où vivent ses renps Sinon pour gringe, un peu plus hypocrite pour un groupe qui revendique faire du rap un peu mongol/décalé Message édité par dj pone le 02-05-2016 à 09:20:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Modération | Posté le 02-05-2016 à 09:19:17 ![]() Keentin > merci de ne pas faire d'alerte sur des posts d'il y a 3 jours, qui plus est quand ils ont déjà donné lieu à sanction |
Keentin Mens Agitat Molem | Je m'en suis rendu compte trop tard --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne suis pas un hater, (les mots anglais |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | De la part d'une personne qui n'aime pas Stallone, je trouve que c'est fort de café...
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fabien Vive la super 5 ! | au fait, il etait là dussart vendredi ? ou c'est mort pour lui ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 02-05-2016 à 10:45:51 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
TheBigO ShowTime! | https://www.youtube.com/watch?v=iIRm4a54Dn8
--------------- HFR tools |
iPoule Hédoniste | https://twitter.com/EmmyUnicorn/sta [...] 6515617795 Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 02-05-2016 à 12:08:39 |
deadpool | Dis moi que c'est parodique. Stp. |
fabien Vive la super 5 ! | c'est en rapport avec ce tweet :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |