| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 18:58:25 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Babonnguida Couscous garbite |
LiamManziel Inactuel |
Babonnguida Couscous garbite | et sa voix nazi-iarde Message édité par Babonnguida le 01-05-2016 à 19:32:07 |
Sky 36 What else ? | Ce bob de Starr, cette dégaine de Verdez... Putain, cette séquence tellement lunaire --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
Perso c'est son bob qui me choque le plus dans toute cette histoire. Il a même fait l'émission avec. Message édité par asu5 le 01-05-2016 à 19:39:28 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:38:28 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | J'ai fait ça en 5mn, je ne sais pas si c'est mieux en fait. Edit: Faux espoir, trop lourd Message édité par iPoule le 01-05-2016 à 19:42:20 |
asu5 Hater à temps plein | C'est mieux si. Message édité par asu5 le 01-05-2016 à 19:42:38 |
LiamManziel Inactuel | Ouais mais faut pouvoir l'upload. Bon y a pas les écritures déjà, ça va peser moins lourd. Je vais essayer de le réduire. |
Dylmatic | J'avais fait quelques smileys en gifs mais il étaient trop lourds aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-05-2016 à 19:44:01 |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 01-05-2016 à 19:48:22 |
Dylmatic | Essaye de les réduire si tu peux. |
iPoule Hédoniste | C'est la merde totale de réduire un gif. Sinon ils sont inutilisables, j'avais même tenté le diable avec un gif vertical à l'époque :
|
PetitJean Dushku de midi |
faudrait que D.ieu autorise au moins 40 Ko Message édité par PetitJean le 01-05-2016 à 20:08:03 --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Arrêtez de réduire ce .gif, ça va finir en ASCII Art. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
iPoule Hédoniste |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Babonnguida Couscous garbite | mais tellement |
LiamManziel Inactuel |
Babonnguida Couscous garbite | on va garder les 2 mes p'tites beautés. On en profite tant que c'est gratuit |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Dushku de midi |
70x50 , 20 Ko Message édité par PetitJean le 01-05-2016 à 20:21:23 --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel | Voila pour Delormeau, 18Ko Message édité par LiamManziel le 01-05-2016 à 20:26:31 |
Babonnguida Couscous garbite | c'est vrai qu'à TPMP, y'a jamais eu de plagiat |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Non c'est toujours 5 le max.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
iPoule Hédoniste | Vous pensez qu'il y a du potentiel ? |
Dylmatic | Je vois pas trop ce que ça peut donner en smiley sinon j'ai une grosse réserve qui pourrait servir aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |