| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 20:57:15 ![]() ![]() |
iverson10 Lux mea lex |
--------------- Lux mea lex |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:58:02 ![]() Ciao tout le monde.
|
Dylmatic | Iverson10 meilleur espoir du topic. |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Alors arrête avec ça et répond aux questions auxquelles tu refuses de répondre en permanence alors que c'est là dessus que tu justifie toutes tes attaques incessantes, que visiblement même les lurkeurs remarques, et que quand on veut les recenser on se rend compte qu'elles sont innombrable en même pas 3 mois. - Je citerais Mieline : je ne comprends comment quelqu'un sain d'esprit pourrait penser que des attaques ad hominem sont des réponses valables à des attaques contre une émission.... T'as jamais donné de réponse à ça. ------ En fait tout ce qui le justifie, c'est ta haine des autres (y a pas une personne avec qui t'es cool sur tout les topics que tu fréquentes, quand tu sort du bois c'est toujours pour tacler/troller), et si en plus ils ont le malheurs d'avoir des caractéristiques qui te déplaisent, tu t'acharnes sur eux en permanence, malgré tes sanctions, comme un putain de fourbe. J'ai essayé de m'expliquer avec toi pleins de fois, ici comme par MP, avec des arguments, tout ce que j'ai eu c'est du mépris et de la fuite. Pour le mépris t'as fini par l'assumer sur bien des points, bravo. Bref arrête de faire chier tout le monde ici, tu ne seras pas dans le sondage t'en fait pas, le but est de déconner tranquille dans l'ambiance familiale du topac (parce que tu dois aussi croire que c'est la recherche de gloire, comme les gens qui disent bonjour sur le topic Koh Lanta Message édité par LiamManziel le 30-04-2016 à 21:11:49 |
fabien Vive la super 5 ! |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 21:42:16 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 21:42:16 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Dylmatic | Janitor et Nanabozo ont pas encore débarqué on n'est peut être pas au bout de nos surprises. |
davidvoice3 | le taulier du topic recevra une pizza d'or avec son carton dédicacé par Joey Star ou pas ? |
citror |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Maxquatre |
Oula non, j'ai déjà subit trop de TT C'était mon 15k post et je l'ai fait ici Message édité par Maxquatre le 30-04-2016 à 22:23:06 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Mieline |
Cependant ma question était surtout rhétorique car je pense que Janitor, Titi et autres compères viennent simplement s'amuser à jouer les contradicteurs comme d'autres viennent rager... Selon moi, on aurait été un topic de fanzouzes qu'ils seraient venus jouer les haters toujours à base d'attaques personnelles. Donc pas plus d'importance à accorder à ça et rien de bien profond à analyser dans ce type de comportement trollesque classique. Message édité par Mieline le 30-04-2016 à 22:28:23 |
asu5 Hater à temps plein | On s'absente deux heures et voilà le bordel.
|
Piltez |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean Billie Pas Peur | ceux qui étaient à l'instant sur France 2 ont pu admirer les talents de choriste de Nadège Beausson Diane --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
LiamManziel Inactuel | Sa bannière dégueulasse mega étirée et pixélisé
Message édité par LiamManziel le 01-05-2016 à 02:16:55 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Banana_ :golden_banana: | Je préférerais encore m'embrouiller ici que de dîner avec Bentalha --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tet2neu emmerdeur | Ce topic, sans déconner |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | 2autolib brulés
deadpool | Surtout que la porsche c'est typiquement la voiture de prolo qui veut une voiture de luxe. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
TheBigO ShowTime! |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |