Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45624565
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-04-2016 à 20:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela dit on ne va pas non plus faire une affaire d'état, quelques uns ne veulent pas y être, c'est leur droit. ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 20:57:15  profilanswer

n°45624569
iverson10
Lux mea lex
Posté le 30-04-2016 à 20:57:34  profilanswer

iPoule a écrit :

Donc tu dénonces ceux qui postent des screens d'Albert Piron et JDL en faisant la même chose avec rotre' ? Ca me rappelle la période ou tu dénonçais quotidiennement à travers un post hors sujet et inutile qui lançait un débat ceux qui faisaient du HS sur le topic....
Honnêtement, ça ne mène à rien et je ne trouve pas ça correct, d'autant que lui ne t'as jamais rien fait en retour.  :jap:  

C'est à lui que je pensais quand je citais la catégorie Hater de haters :o ...  
Pendant ma période lurkage, j'ai remarqué qu'il ne contribuait jamais ou donnait rarement son avis sur l'émission. Mais, il était le premier à réagir sur le commentaire de quelqu'un ou le corriger ou encore pire le signaler nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire [:heech:4]

---------------
Lux mea lex
n°45624570
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 20:58:02  answer

Ciao tout le monde.
Je préfère ne pas causer d'embrouilles et ne pas plomber l'ambiance, alors je vous laisse pour ce soir.

Je reviendrai!

:hello:

n°45624575
Dylmatic
Posté le 30-04-2016 à 20:58:34  profilanswer

Iverson10 meilleur espoir du topic. :D

n°45624580
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-04-2016 à 20:59:26  profilanswer

T'as intérêt  :o  

iverson10 a écrit :

C'est à lui que je pensais quand je citais la catégorie Hater de haters :o ...  
Pendant ma période lurkage, j'ai remarqué qu'il ne contribuait jamais ou donnait rarement son avis sur l'émission. Mais, il était le premier à réagir sur le commentaire de quelqu'un ou le corriger ou encore pire le signaler nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire [:heech:4]

Il y a encore pire que lui dans ce créneau.  [:pressure:1]

n°45624663
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-04-2016 à 21:08:48  profilanswer

titi6940 a écrit :

Je t'ai dis, j'aime pas le 2 poids 2 mesures. Soit on peut se moquer de tout le monde soit de personne. Si vous décrétez que l'on peut se moquer de certains, je décrète qu'on peut se moquer des autres. Sauf que ça vous dérange on dirait.

Faut te le dire combien de fois qu'on s'en branle de ça ? Perso j'ai dit 50 fois que Breizhodrome avait tort de poster des choses laisser apparaître son nom+prénom+photo, tout comme Piron ou JDL.

Alors arrête avec ça et répond aux questions auxquelles tu refuses de répondre en permanence alors que c'est là dessus que tu justifie toutes tes attaques incessantes, que visiblement même les lurkeurs remarques, et que quand on veut les recenser on se rend compte qu'elles sont innombrable en même pas 3 mois.

- Je citerais Mieline : je ne comprends comment quelqu'un sain d'esprit pourrait penser que des attaques ad hominem  sont des réponses valables à des attaques contre une émission.... T'as jamais donné de réponse à ça.

- J'attend toujours que tu nous prouve que nos amis de twitter son handicapés ou je ne sais quoi, qui justifierais ton attitude de SJW et de harceleur.

------

En fait tout ce qui le justifie, c'est ta haine des autres (y a pas une personne avec qui t'es cool sur tout les topics que tu fréquentes, quand tu sort du bois c'est toujours pour tacler/troller), et si en plus ils ont le malheurs d'avoir des caractéristiques qui te déplaisent, tu t'acharnes sur eux en permanence, malgré tes sanctions, comme un putain de fourbe.

J'ai essayé de m'expliquer avec toi pleins de fois, ici comme par MP, avec des arguments, tout ce que j'ai eu c'est du mépris et de la fuite. Pour le mépris t'as fini par l'assumer sur bien des points, bravo.

Bref arrête de faire chier tout le monde ici, tu ne seras pas dans le sondage t'en fait pas, le but est de déconner tranquille dans l'ambiance familiale du topac (parce que tu dois aussi croire que c'est la recherche de gloire, comme les gens qui disent bonjour sur le topic Koh Lanta  [:clooney24] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45039236 ), et à vrai dire, même les plus déconneurs comme Cesare n'arrivent pas à te rendre sympathique.

Message édité par LiamManziel le 30-04-2016 à 21:11:49
n°45624767
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-04-2016 à 21:17:22  profilanswer

vous pouvez arreter svp ?

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45624782
Dylmatic
Posté le 30-04-2016 à 21:19:04  profilanswer

fabien a écrit :

On attend l'intervention de Niju. [:kyjja:5]

n°45624803
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-04-2016 à 21:21:08  profilanswer

On aimerait, une fois de plus pas besoin d'être un génie pour voir pourquoi et à cause de qui ça part en couille. Intervenir juste pour dire stop au lieu de soutenir j'en voit pas tellement l'intérêt.

Message édité par LiamManziel le 30-04-2016 à 21:21:33
n°45625020
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 21:42:16  answer

http://www.bonnegueule.fr/wp-content/uploads/2015/12/Balladur-je-vous-demande-de-vous-arreter.jpg

fabien a écrit :

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 21:42:16  profilanswer

n°45625191
Mieline
Posté le 30-04-2016 à 21:54:56  profilanswer

Bordel les embrouilles de ce topic. [:didier frogba:4]  
Même s'il était évident que l'idée de sondage allait aussi dégénérer. Déjà qu'on arrive à s'embrouiller pour savoir si Hanouna est un réel fdzp ou pas ou si l'hypnose est une arnaque ou pas etc. Vous pensez par contre qu'un sondage qui peut malmener l'égo si personne ne vote pour soi ou si on est dans une catégorie pourrie allait passer crème même sous couvert d'humour?  [:clooney11]  

PS: Cesare, si le sondage avait été validé, tu aurais gagné au change car tu te serais retrouvé avec une femme de qualité  [:mestraim]

n°45625299
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-04-2016 à 22:03:00  profilanswer

[:clooney2] bien bien bien... 1 partout [:incodreamer:5]

---------------
oui
n°45625300
Dylmatic
Posté le 30-04-2016 à 22:03:01  profilanswer

Janitor et Nanabozo ont pas encore débarqué on n'est peut être pas au bout de nos surprises. [:binaryprocess:2]

n°45625328
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-04-2016 à 22:04:50  profilanswer

Bof franchement moi me retrouver en couple avec l'autre ça me faisait marrer, quand bien même ça fait 6 mois qu'il me casse les burnes depuis qu'il a perdu Jocho.
Pour un gars qui dit qu'il a du recul et que tout le monde ici est du serious business, c'est comique.

Franchement combien de fois on m'a traité de connard et de relou parce que j'essayais d'expliquer un truc ou que je refusais qu'on me tacle gratos ? J'ai cessé de compter. Pour autant y a suffisamment de fun sur ce topic grâce à d'autre, et l'initiative de Dylan est bonne enfant et n'est que le reflet du coté sympa et fraternel du topic.

D’ailleurs tu noteras que je t'ai cité miss Mieline, car ta remarque est très pertinente et que je m'était fait la même il n'y a pas si longtemps. T'as posé la question avant que je m'inscrive, ils sont toujours en train de casser les couilles avec ça, sans jamais y avoir répondu. Si ça c'est pas un signe.

n°45625426
Maxquatre
Posté le 30-04-2016 à 22:12:40  profilanswer

J'ai raté le live de vos conneries  [:alexxhz]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°45625453
davidvoice​3
Posté le 30-04-2016 à 22:16:32  profilanswer

le taulier du topic recevra une pizza d'or avec son carton dédicacé par Joey Star ou pas ?

n°45625458
citror
Posté le 30-04-2016 à 22:16:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors moi j'ai qu'une meuf alors que Titi se tape tous les ambigus du topic ? :o

Je veux bien me dévouer ! Titi ! Tu aimes Morandini et les hommes en cuir ? :love:

n°45625468
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-04-2016 à 22:18:06  profilanswer

Maxquatre a écrit :

J'ai raté le live de vos conneries  [:alexxhz]

si tu veux une seconde couche, il y a juste une photo à publier http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/31e0a20967b34a28223719f438d54a8d4265c667.smiley.png?foo=1462047457761

---------------
oui
n°45625524
Maxquatre
Posté le 30-04-2016 à 22:22:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

si tu veux une seconde couche, il y a juste une photo à publier http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 2047457761

Oula non, j'ai déjà subit trop de TT  [:tim_coucou:1]

C'était mon 15k post et je l'ai fait ici [:prozac]

Message édité par Maxquatre le 30-04-2016 à 22:23:06

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°45625555
Mieline
Posté le 30-04-2016 à 22:24:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bof franchement moi me retrouver en couple avec l'autre ça me faisait marrer, quand bien même ça fait 6 mois qu'il me casse les burnes depuis qu'il a perdu Jocho.
Pour un gars qui dit qu'il a du recul et que tout le monde ici est du serious business, c'est comique.

Franchement combien de fois on m'a traité de connard et de relou parce que j'essayais d'expliquer un truc ou que je refusais qu'on me tacle gratos ? J'ai cessé de compter. Pour autant y a suffisamment de fun sur ce topic grâce à d'autre, et l'initiative de Dylan est bonne enfant et n'est que le reflet du coté sympa et fraternel du topic.

D’ailleurs tu noteras que je t'ai cité miss Mieline, car ta remarque est très pertinente et que je m'était fait la même il n'y a pas si longtemps. T'as posé la question avant que je m'inscrive, ils sont toujours en train de casser les couilles avec ça, sans jamais y avoir répondu. Si ça c'est pas un signe.

J'ai vu   :o
Si je replace ma phrase dans le contexte de l'époque (si j'ai bon souvenir), on avait des zorros trolls bien plus enragés qui venaient même pourchasser en mp les haters à base d'insultes.  [:adnauseam:4]

Cependant ma question était surtout rhétorique car je pense que Janitor, Titi et autres compères viennent simplement s'amuser à jouer les contradicteurs comme d'autres viennent rager... Selon moi, on aurait été un topic de fanzouzes qu'ils seraient venus jouer les haters toujours à base d'attaques personnelles. Donc pas plus d'importance à accorder à ça et rien de bien profond à analyser dans ce type de comportement trollesque classique.

Message édité par Mieline le 30-04-2016 à 22:28:23
n°45625620
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-04-2016 à 22:28:54  profilanswer

Ouais mais du coup la question reste pertinente. Qu'est-ce qui justifie l'attaque, l'insulte voir le harcèlement, de membre, sous prétexte qu'ils se foutent de la gueule d'une émissions de TV et de personnages publics, sans même entrer en contact avec eux.

n°45625852
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-04-2016 à 22:50:41  profilanswer

On s'absente deux heures et voilà le bordel.

https://media.giphy.com/media/GkxMdniUq2n0k/giphy.gif

n°45626001
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-04-2016 à 23:07:58  profilanswer

Je vous sens tendus là les gars, c'est le manque d'Hanouna qui vous fait perdre la tête ? :o  
Il faut se calmer, on est juste sur un forum, on ne se rencontrera certainement jamais IRL alors inutile de se prendre la tête pour des broutilles. :non:  

Le topic dérive de façon assez malsaine ces derniers temps, entre les HS, les attaques persos, les alertes, les trolls... Ca donne beaucoup moins envie de venir participer qu'avant. :(  

Faîtes un effort pour vous recentrer sur le sujet bordel de merde ! [:chiesse]  

/lemédiateurdutopic :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45626259
Piltez
Posté le 30-04-2016 à 23:45:31  profilanswer

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°45626376
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-05-2016 à 00:08:14  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je vous sens tendus là les gars, c'est le manque d'Hanouna qui vous fait perdre la tête ? :o  
Il faut se calmer, on est juste sur un forum, on ne se rencontrera certainement jamais IRL alors inutile de se prendre la tête pour des broutilles. :non:  

Le topic dérive de façon assez malsaine ces derniers temps, entre les HS, les attaques persos, les alertes, les trolls... Ca donne beaucoup moins envie de venir participer qu'avant. :(  

Faîtes un effort pour vous recentrer sur le sujet bordel de merde ! [:chiesse]  

/lemédiateurdutopic :o

Noeljin le grand frère. [:breezer79]

n°45626570
Nanabozo R​F
Posté le 01-05-2016 à 00:44:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Janitor et Nanabozo ont pas encore débarqué on n'est peut être pas au bout de nos surprises. [:binaryprocess:2]

T'inquiète j'ai suivi depuis le début mais ne disais rien car ça me semblait tellement dériver entre la soirée sur l'émission d'Arthur et ce projet de classer les intervenants sur divers critères plus ou moins rigolos à vos yeux... J'ai préféré m'éclipser et apprécier le spectacle de loin.  
J'arrive très bien à apprécier la lecture de certains passages sans me sentir obligé d’intervenir outre-mesure.  
Je préférais ne pas trop contribuer au bordel ambiant surtout qu'il y en aurait toujours eût un ou deux pour dire "m'voyez... j'vous l'avais bien dit, c'est un ceci-cela, il est comme si ou comme ça... donc tout ce qu'il dit c'est de la marde (CQFD)".  
 [:a-m13:2]  

J'ai juste failli intervenir pour signaler une erreur de langage trop souvent commise sur les forums, celle entre les attaques "ad hominem" et "ad personam" mais après je me suis dit, laisse-les se démerder, ça risquerait d’être encore mal interprété.  
 [:raziel-92]  

Bref quand ce topic reviendra sur le sujet principal ça sera évidemment plus intéressant, avec ou sans les adeptes des attaques personnelles en guise de contre-argumentation.

[:7eleven:2]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45626668
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-05-2016 à 01:11:51  profilanswer

ceux qui étaient à l'instant sur France 2 ont pu admirer les talents de choriste de Nadège Beausson Diane :o

---------------
oui
n°45626676
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-05-2016 à 01:13:59  profilanswer

http://imgur.com/GLQmEyE.png

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 01-05-2016 à 01:14:38

---------------
oui
n°45626745
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-05-2016 à 01:55:50  profilanswer

Sa bannière dégueulasse mega étirée et pixélisé  [:fafa_monteco:4]

Nanabozo RF a écrit :

J'ai juste failli intervenir pour signaler une erreur de langage trop souvent commise sur les forums, celle entre les attaques "ad hominem" et "ad personam" mais après je me suis dit, laisse-les se démerder, ça risquerait d’être encore mal interprété.  
 [:raziel-92]

Très bon  [:mika94400:4]

Message édité par LiamManziel le 01-05-2016 à 02:16:55
n°45626924
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2016 à 06:39:35  profilanswer

Pendant que vous vous embrouillez ici‚ Cyril et les autres s amusent IRL‚ get a life  [:arantheus]

---------------
n°45627273
Banana_
:golden_banana:
Posté le 01-05-2016 à 10:22:56  profilanswer

Je préférerais encore m'embrouiller ici que de dîner avec Bentalha  :o

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°45627384
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-05-2016 à 10:51:18  profilanswer

Ce topic, sans déconner :D  
Ca critique les délires de Malagré ou Verdez, et ça fait la même chose sur un forum  
Y a des champions ici  [:fikus:3]

n°45627389
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2016 à 10:52:04  profilanswer

juste parce hanouna a fait 30s de figuration dans son dernier film Pattaya :o

---------------
HFR tools
n°45627432
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2016 à 11:00:35  profilanswer

2autolib brulés
combien ça coute 2 autolib par rapport à une porsche? :o
http://tof.canardpc.com/preview2/f8d8c5bd-7f8c-4e95-bb1d-f1eb976b3063.jpg

Autolib appartenant au groupe bolloré
Cyril hanouna va t'il se venger sur Nuit Debout dans son émission TPMP? :o

---------------
HFR tools
n°45627585
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-05-2016 à 11:32:43  profilanswer

Le coup de la Porsche, je trouve ça tellement déplorable.  

C'est juste de la jalousie et de l'aigreur face à la réussite de certains, et quand j'en vois certains qui se proclament être "résistants"...  [:satrincha:1]  
D'autant que le proprio de la 996 était un pauvre ouvrier qui en chiait pour se la payer uniquement pour pouvoir rouler dans la voiture qui le passionnait depuis petit, je trouve ça encore plus ironique et significatif de leur connerie mais si elle appartenait à un millionnaire ça n'aurait rien excusé.

n°45627633
deadpool
Posté le 01-05-2016 à 11:40:01  profilanswer

Surtout que la porsche c'est typiquement la voiture de prolo qui veut une voiture de luxe. :D

n°45627635
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2016 à 11:40:52  profilanswer

iPoule a écrit :

Le coup de la Porsche, je trouve ça tellement déplorable.  

C'est juste de la jalousie et de l'aigreur face à la réussite de certains, et quand j'en vois certains qui se proclament être "résistants"...  [:satrincha:1]  
D'autant que le proprio de la 996 était un pauvre ouvrier qui en chiait pour se la payer uniquement pour pouvoir rouler dans la voiture qui le passionnait depuis petit, je trouve ça encore plus ironique et significatif de leur connerie mais si elle appartenait à un millionnaire ça n'aurait rien excusé.

et la citroen saxo d'un interne au chu de nantes travaillant 70h par semaine payé au smic ça n'emeut personne :o

Citation :

Nantes Elle soignait les manifestants pendant que sa voiture brûlait  
Cloé est dépitée. La carcasse calcinée d'une Citroën Saxo est échouée sur la chaussée de la Madeleine à Nantes. C'est celle de son ami. Elle a été poussée dans des poubelles en flammes par un groupe d'une dizaine de casseurs, jeudi en fin d'après-midi, pendant les heurts qui ont éclaté en marge de la manifestation contre la loi travail.

« Comme moi, mon ami est interne au CHU, explique la jeune femme. Il a vu sa voiture dans le feu, mais le temps de descendre c'était déjà trop tard. Ce n'est pas une voiture de luxe mais elle rendait bien service. Et dire que pendant ce temps, je soignais les bobos des manifestants incommodés par les gaz lacrymogènes... »

integralité de l'article
http://www.presseocean.fr/actualit [...] 016-188746

---------------
HFR tools
n°45627638
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2016 à 11:41:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout que la porsche c'est typiquement la voiture de prolo qui veut une voiture de luxe. :D

et un égoïste vu qu'il n'y a que 2 places :o

---------------
n°45627669
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-05-2016 à 11:48:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

et la citroen saxo d'un interne au chu de nantes travaillant 70h par semaine payé au smic ça n'emeut personne :o

Ca me casse tout autant les couilles. Et qu'on ne vienne pas me parler d'assurance, il y a parfois des raisons d'affect derrière tout ça, même pour une vulgaire Saxo.

n°45627677
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2016 à 11:50:11  profilanswer

deadpool a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/ad85dd15-94aa-4b54-80f7-1f370c8eeb1b.jpg

:o :o :o :o

---------------
HFR tools
n°45627678
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-05-2016 à 11:51:45  profilanswer

Babanouna est un homme de goût, il a une Aston Martin à côté (ou il avait).  
http://img15.hostingpics.net/pics/724513127699310201268645071003927336423o1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)