| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:13:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 20:13:54 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
qui garde les enfants ?
et on ressuscite PortoG Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-04-2016 à 20:15:40 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Delormeau
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:16:29 ![]()
|
deadpool | Il a été banni pour quoi déjà, mort en dinant ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 30-04-2016 à 20:20:38 |
--------------- oui |
deadpool | Quand tu vois que certains ici courent encore. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
Message édité par titi6940 le 01-05-2016 à 02:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:27:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 20:27:07 ![]() ![]() |
deadpool | Tout le monde est chaud, je propose qu'on se fasse un petit action ou vérité après. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Moi je vais arrêter de proposer des trucs sur le topic en tout cas. |
titi6940 |
Sauf que moi ça me pause pas de pb. Juste 2 3 trucs a mettre en evidence avant que rotrevrep nous joue encore son numéro de victime et m'alerte dans la foulée en racontant encore n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 30-04-2016 à 20:30:42 |
PetitJean Dushku de midi | donc le zozio a encore la photo que la modé lui a demandé de supprimer... quel *** --------------- oui |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:31:41 ![]() |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Allezz |
|
LiamManziel Inactuel | Cela dit c'est vrai Rotre' que t'es pas super safe niveau vie privée toi, mais bon comme je le disais la dernière fois et je suis pas le seul, je ne voit pas tellement ce que ça peut lui foutre, et surtout en quoi harceler tout ceux qui ont une vie ou des propos qui lui déplaisent ici est justifiable par le fait qu'on se fout de la gueule d'Hanouna, Enora ou de ses erotomanes. Question toujours sans réponse. Ça va de pas être foutu de lire ? C'est Eldylan qui dés son premier poste t'as cité dans les couples avec Cesare : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45616722 Moi j'ai dit que justement ça ne me semblé pas très pertinent et qu'il pouvait te retirer. C'est quoi que tu comprend pas ou prend mal là ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 30-04-2016 à 20:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:34:44 ![]() |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:36:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 20:37:26 |
LiamManziel Inactuel |
|
titi6940 |
|
Dylmatic | Dommage que certaines personnes ici aient un grâve problème avec le second degré. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 30-04-2016 à 20:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:39:50 ![]()
|
titi6940 |
Explique moi pourquoi on peut rire de albertpiron qui est érotomane d'enora présent sur twitter et pkoi on ne peut pas rire du twittos breizhodrome qui poste sur TPMP avec meme des posts ou twitt au CSA, ce qui est cocasse. De qui peut on se moquer, t'as une heure pour faire un beau pavé Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 30-04-2016 à 23:02:16 |
LiamManziel Inactuel |
Fin bref Dylan on peut en rester à pleins de catégories cool, composé de personnes pour qui ce n'est pas un problème. Globalement y a pas de grosses pertes. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-04-2016 à 20:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:44:06 ![]() Scud sur Bolloré dans Groland |
iPoule Hédoniste |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:47:09 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Personne n'a ton nom ici et tout le monde s'en branle je te rassures. Si t'as pas compris que le sondage d'Eldylan était bon enfant et que te citer prouvait que quelque part tu était un membre à part entière du topic, donc quelque chose de plutot sympa et bienveillant, surtout dans la catégorie en question et avec Cesare, le mec étant le plus second degré du topic, on y peux rien.
Du reste, j'ai déjà dit à breizhodrome d'arrêter de poster des trucs ou on voyait son nom, donc à ce niveau je ne le trouve pas irréprochable du tout. Ensuite 2 choses : - Je citerais Mieline : je ne comprends comment quelqu'un sain d'esprit pourrait penser que des attaques ad hominem sont des réponses valables à des attaques contre une émission.... T'as jamais donné de réponse à ça. - J'attend toujours que tu nous prouve que nos amis de twitter son handicapés ou je ne sais quoi, qui justifierais ton attitude de SJW et de harceleur. Message édité par LiamManziel le 30-04-2016 à 20:51:12 |
iverson10 Lux mea lex |
--------------- Lux mea lex |
titi6940 |
Je t'ai dis, j'aime pas le 2 poids 2 mesures. Soit on peut se moquer de tout le monde soit de personne. Si vous décrétez que l'on peut se moquer de certains, je décrète qu'on peut se moquer des autres. Sauf que ça vous dérange on dirait. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 30-04-2016 à 20:54:59 |
Dylmatic | Dit-il alors qu'il refuse de figurer dans un sondage sur le topic. |
iPoule Hédoniste | Cela dit on ne va pas non plus faire une affaire d'état, quelques uns ne veulent pas y être, c'est leur droit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |