Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45515935
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 17:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va au final plus parler de la NS que de The Voice cette année. [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 17:09:30  profilanswer

n°45515936
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2016 à 17:09:45  profilanswer

Hanouna a réussis à maintenir l'annulation donc ? Putain  [:j_d_:1]  

tim-timmy a écrit :

euh non, j'attaquais juste gratuitement Nana. Le reste est en effet assez basique et fait partie du jeu. Ils veulent jouer aux communicants, tant pis pour eux...

(grosse charge contre l'esprit canal, donc)

C'est un peu plus compliqué que les méchant politique qui ont demandé au média de faire passer leur com' et que donc ils doivent en payer le prix. Chacun a eu besoin de l'autre pour des raisons différentes, mais surtout pour les politique ce sont des raisons externes. Ils ont été obligé de se plier à la com', beaucoup ne voulait pas et ce sont les évolutions institutionnelles/culturelles/techniques qui les y ont forcé. Ce qui ne veut pas dire que par la suite tout cela n'est été que subit of course :o . Mais bon c'est HS.

n°45515945
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 17:10:36  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

En même temps Joey avait demandé sans olive

Alors que Mathieu aurait bien voulu l'olive  [:alexxhz:3]

---------------
oui
n°45515948
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 17:10:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ce montage à charge...  [:am72:5]  
Et bien sûr, ils n'ont pas mis les extraits de Gilles qui pisse le sang et de sa petite prise de parole en retour plateau complètement choqué !  [:salutat1ons]

Lyrks a écrit :

http://www.challenges.fr/politique [...] nouna.html

Oh l'article de Challenges! :o

Bon il est a charge contre Hanouna mais je suis quand même assez d'accord! :p

A ce rythme là, il va etre obligé d ouvrir une plateforme téléphonique  :o  

n°45515973
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-04-2016 à 17:12:31  profilanswer

Bon alors, émission ou pas ce soir ?  [:hugeq:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°45515982
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 17:13:08  profilanswer

Mieline a écrit :

+1 Ce type est tellement merdique, je ne comprends pas non plus les arguments à base de "ouais, c'est Joey Starr c'est normal qu'il réagisse comme ça, fallait s'y attendre", donc on doit composer avec les réactions des débiles sinon on est forcément en tort ?
 Le gars est une sous merde imprévisible, je reproche limite à D8 d'avoir validé un rageux pareil comme juré, le gars a un passif de bas du front mais ils mouillent tous devant ce taré.

+1 sur la partie en gras.
+1 sur tout en fait.  :jap:

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45515990
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2016 à 17:13:55  profilanswer

Mieline a écrit :

+1 Ce type est tellement merdique, je ne comprends pas non plus les arguments à base de "ouais, c'est Joey Starr c'est normal qu'il réagisse comme ça, fallait s'y attendre", donc on doit composer avec les réactions des débiles sinon on est forcément en tort ?
 Le gars est une sous merde imprévisible, je reproche limite à D8 d'avoir validé un rageux pareil comme juré, le gars a un passif de bas du front mais ils mouillent tous devant ce taré.

Bah ouais et c'est ça qui fait qu'on a cet argument du "C'est Joey Starr fallait s'y attendre". 25 ans qu'ils l'encourage à faire n'importe quoi pour pouvoir vivre par procuration ses clash, quand ils ont le retour de bâton c'est pas plus mal et bien fait pour leur gueule. Faudrait juste que le Didier finisse par se saborder pour qu'il disparaisse quoi.

n°45515999
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 17:14:25  profilanswer

Mieline a écrit :

Sauf que les deux camps sont débiles, on est passé d'une TV limite homophobe à une dictature du touche-pipi et happenings à tendance gays.  
On embauche des cailleras et des gars "sales" et incultes pour faire de l'audience (car bizarrement ça plait aux publics visés) qui n'ont aucune limite dans leurs domaines respectifs et des petits malins s'évertuent à créer des situations à risque. C'est que de la télé parait-il.  
 [:remaas:3]

Message édité par Nanabozo RF le 20-04-2016 à 17:15:40

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45516018
Dix sept
Posté le 20-04-2016 à 17:15:57  profilanswer

Personne ne mouillent, ils ont pris JS pour faire de l 'audience.
J 'espère qu'il ne vas pas s'excuser

n°45516027
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 17:16:43  profilanswer

Lot de consolation si pas de TPMP ce soir. [:j_d_:1]  

https://pbs.twimg.com/media/CgfqsDeXEAA7_l2.jpg

Citation :

Ce soir #LaGrosseEmission et @JulienLepers reçoivent @EnoraMofficiel en direct à 18h22 sur @Comedie_plus !

https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 8882788352

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 17:16:43  profilanswer

n°45516055
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 17:19:04  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Ce soir #LaGrosseEmission et @JulienLepers reçoivent @EnoraMofficiel en direct à 18h22 sur @Comedie_plus !

[:am72:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45516061
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 20-04-2016 à 17:19:31  profilanswer

mais personne n'excuse Joeystarr parce qu'il est Joeystarr. On l'excuse parce qu'il était peinard, en train de se toucher la nouille, quand un gogol est venu le faire chier 3 plombes avec insistance malgré les avertissements dudit Joeystarr. Du coup, ce dernier a réagi normalement, je dirais même qu'il a été indulgent face à la fiotte  [:le marabout:1]

n°45516103
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 17:22:48  profilanswer

Dix sept a écrit :

Personne ne mouillent, ils ont pris JS pour faire de l 'audience.
J 'espère qu'il ne vas pas s'excuser

Ben si, au moins les producteurs de la NS ! Tu crois qu'ils l'ont recruté pour quoi sinon agresser les candidats ?
Le mec est une épave défoncée qui fait des disques que personne n'achètent et des films que personne ne va voir ! Tout le monde s'en fout de son avis. Il est juste là pour faire le show et clasher du candidat de 17 ans...  :sarcastic:  

---------------
n°45516114
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 17:23:32  profilanswer

Babonnguida a écrit :

mais personne n'excuse Joeystarr parce qu'il est Joeystarr. On l'excuse parce qu'il était peinard, en train de se toucher la nouille, quand un gogol est venu le faire chier 3 plombes avec insistance malgré les avertissements dudit Joeystarr. Du coup, ce dernier a réagi normalement, je dirais même qu'il a été indulgent face à la fiotte  [:le marabout:1]

Heureusement que t'es pas juge toi !  [:sempt]

---------------
n°45516125
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 17:24:39  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Ça me fait penser aux jeunes qui balancent des objets sur les CRS pendant que leurs petits copains filment ces derniers puis s'empressent de diffuser la vidéo quand ils se font défoncer la gueule.
 [:pierre hic]

---------------
n°45516140
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 17:25:29  profilanswer

Babonnguida a écrit :

#premierdegrédeouphe2000 : L'arbitrage vidéo montre qu'il s'est écoulé 24 secondes entre son arrivée dans la salle et la gifle. Ca met donc la plombe au cours de 8 secondes, ça s'est pas mal acceléré ces dernières années il faut dire. Aucun avertissement n'a de plus été prononcé, il lui a demandé de retirer sa main de sa tête, ce qu'il a fait, puis de son épaule, ce qu'il a fait --' Il n'avait rien dit pour le premier bisou, pris par surprise ... Quand Hanouna a demandé un autre un peu plus tard et qu'il a demandé la permission, la gifle est partie. harcèlement (sisi en 24 secondes ça se défend !) sexuel, propagande homosexuelle, exhibition, le compte de Verdez est bon !

Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 17:27:47
n°45516174
Dix sept
Posté le 20-04-2016 à 17:28:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ben si, au moins les producteurs de la NS ! Tu crois qu'ils l'ont recruté pour quoi sinon agresser les candidats ?
Le mec est une épave défoncée qui fait des disques que personne n'achètent et des films que personne ne va voir ! Tout le monde s'en fout de son avis. Il est juste là pour faire le show et clasher du candidat de 17 ans...  :sarcastic:  

ben oui c 'est ce que je dis...il est la pour l 'audience

n°45516200
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 17:30:08  profilanswer

En aucun cas il aurait du frapper.
Ca empêche pas de convenir du fait qu'il a été lourdement provoqué.

Joey Starr ou pas.

Après, momo addict qui dit qu'il a que les couilles de frapper les faibles, quand on connait le bonhomme et son parcours, ca me fait doucement rigoler. :D

Message cité 4 fois
Message édité par deadpool le 20-04-2016 à 17:31:23
n°45516237
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-04-2016 à 17:33:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Joey Starr ou pas.

Après, momo addict qui dit qu'il a que les couilles de frapper les faibles, quand on connait le bonhomme et son parcours, ca me fait doucement rigoler. :D

Cela fait des mois qu'il menace Booba sur les réseaux sociaux (à 50 balais :o), si il le voit en face de lui il ne fera jamais rien.  [:heow]

n°45516251
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 17:34:17  profilanswer

Dix sept a écrit :

ben oui c 'est ce que je dis...il est la pour l 'audience

Oui donc l'audience vient surtout parce que certaines personnes mouillent devant son personnage de voyou et attendent qu'il dézingue des candidats. Personne ne vient parce qu'ils ont envie d'entendre l'avis éclairé de ce grand musicien qu'est JS...  :sarcastic:

---------------
n°45516252
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2016 à 17:34:20  profilanswer

Au vu des proportions de l'histoire .....

La tête à claque Verdez a bien du avoir 4 ou 5 points de sutures au vu de  cette agression d'une violence incroyable  

:o

---------------
RIP  YOKO        
n°45516272
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 17:35:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Joey Starr ou pas.

Mokhtar lui met une droite, je crois qu'il ne se relève plus jamais. C'est juste une petite frappe grande gueule ce type.

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 20-04-2016 à 17:35:47

---------------
n°45516298
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 17:37:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mokhtar lui met une droite, je crois qu'il ne se relève plus jamais. C'est juste une petite frappe grande gueule ce type.

Que Mokhtar le défonce, c'est quasi certain oui.
Que Starr se dégonfle, c'est par contre très improbable.

n°45516300
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 20-04-2016 à 17:38:15  profilanswer

Citation :

Voici poste sur son site le témoignage d’un membre de la production de Nouvelle Star qui dit JoeyStarr très affecté par toute l’histoire  : “Habi­tuel­le­ment, JoeyS­tarr reste toujours après le show pour prendre un verre et décon­ner avec tout le staff de l’émis­sion. Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le géné­rique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec.” Un autre membre de D8 parle d’une “pichenette” mise par le rappeur à Gilles Verdez “envoyé au casse-pipe” par Hanouna qui “se frotte les mains de cet incident”.

"Dansez mes petits pantins." [:barbalurke]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45516301
Sky 36
What else ?
Posté le 20-04-2016 à 17:38:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Au vu des proportions de l'histoire .....

La tête à claque Verdez a bien du avoir 4 ou 5 points de sutures au vu de  cette agression d'une violence incroyable  

:o

Bientôt, on va avoir un communiqué d'Amnesty International à ce rythme :o

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45516308
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 17:38:40  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Enora en invité le jour où ils devaient recevoir Nabilla. :ange:

n°45516326
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 17:40:30  profilanswer

asu5 a écrit :

Ça l'aurait pas empêché de venir dans TPMP comme Issa qui arrivait en retard quand il présentait la Grosse Émission.

n°45516340
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 17:41:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mokhtar a moins de puissance que Brahim Asloum, arrêtez avec vos références uniquement basées sur ce que vous voyez à la télé ou l'idée que la masse fait tout dans un combat. Et dans la même logique de gamin, Lebanner casse les jambes de Mokhtar d'un seul kick.
 [:criquet geant:4]  
Par rapport au fait que son "courage" s’arrête aux faits malsains retranscrits dans les journaux, il est clair que vous connaissez mal le personnage.
Passez donc quelques années dans les bas quartiers et concerts à faune quasi incontrôlable, après vous reviendrez donner votre conception du courage.
Que le mec soit à vos yeux un connard, une sale racaille ne devrait pas vous obliger à vous vautrer dans autant de conneries à son sujet.

---------------
n°45516342
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-04-2016 à 17:41:28  profilanswer

asu5 a écrit :

Elle va devoir se trouver un autre empêchement mercredi prochain. :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°45516347
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-04-2016 à 17:41:52  profilanswer

asu5 a écrit :

C'est enregistré je pense.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°45516350
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 17:42:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ça l'aurait pas empêché de venir dans TPMP comme Issa qui arrivait en retard quand il présentait la Grosse Émission.

Mouais elle aurait trouvé une excuse style embouteillage. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 17:42:52
n°45516353
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 17:42:38  profilanswer

Mieline a écrit :

Pas que tu sois en tort, c'est juste faire preuve de bon sens......Tu n'agis pas pareil quand en face tu sais que ça peut déraper à tout moment, donc soit tu t'abstiens, soit tu le fais, mais tu ne fais surtout pas l'étonné que ça déraille complètement. Encore une fois, c'est comme si tu allais titiller un pitbull, qu'il grogne et que tu t'étonnes que derrière il attaque: dans l'absolu c'est pas mal ce que tu as fait, on peut raisonnablement mettre en doute l'éducation du pitbull, néanmoins ça ne restera pas malin de ta part de t'être amuser à le titiller. Enfin je sais pas c'est de la survie élémentaire, que ça soit avec les animaux ou avec tout type d'être humain, faut vraiment être naif pour croire qu'on se comporte pareil d'une personnalité à l'autre ( que ça soit à cause de ses antécédents, caractère, pouvoir etc....)

Je reprécise que ça ne légitime rien, mais ça ne rend pas le geste initial intelligent ou de bon sens c'est tout

n°45516362
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 17:43:24  profilanswer

yngwie a écrit :

C'est enregistré je pense.  

Non en direct.

asu5 a écrit :

Mouais elle aurait trouvé une excuse style embouteillage. :o  

Les studios sont à coté je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 17:43:48
n°45516366
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 17:44:05  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les studios sont à coté je crois.

[:sangokai:1]

Mais franchement je vois très mal Enora sur le plateau après ce qu'elle lui aurait sortit sur sa détention.

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 17:47:43
n°45516409
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 20-04-2016 à 17:47:49  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

C'est assez marrant ce genre de réaction quand on vient de s'esclaffer sur un geste mettant en question l'intégrité physique d'une personne, faut que ça saigne pour qu'on se rende compte de la gravité potentielle de l'action.  
 [:fdaniel:1]

Nanabozo RF a écrit :

Le pire c'est que ses suceurs quotidiens trouvent ça normal... Ça me fait penser à ces émirs saoudiens capables d'annuler un match si le score ne leur convient pas.
 [:allezz:3]

Nanabozo RF a écrit :

Article excellent qui résume bien ce que je présumais, Hanouna veut absolument imposer sa logique puérile au reste des émissions et animateurs de la chaine la plupart n'ont aucune dignité et acceptent tout sans broncher, même de se faire insulter, salir, humilier, qu'on traite leur conjoint de tous les noms.
Il lui fallait une nouvelle tête à son tableau de chasse, l'équipe de TPMS c'était plus assez marrant, des fiottes sans challenge, là il gagne un buzz hors-norme, c'est tout ce qui compte dans le fond.  
Et les mêmes qui pleuraient sur le fait que les gens sont tous d'accord de se faire humilier et qu'on insulte même leur proches, là ils ont la rage et montrent leur vrai visage de sadiques en ne comprenant pas pourquoi un employé de la chaine ne joue pas le jeu jusqu'au bout, comme si c'était obligatoire d'après eux de se laisser tripoter à l'insu de son plein gré.
La preuve que bien des gens qui suivent cette émission n'ont plus aucune notion des limites et conséquences à vouloir tout le temps empiéter sur l'intimité des autres.
 [:fdaniel:1]

Toujours les deux mêmes smileys en conclusion de tes posts ....... [:massys]

Nanabozo RF a écrit :

Ouais ça c'est ce que vous retenez au travers des médias, en effet ça résume uniquement une partie de ses actes les plus odieux car parmi les plus médiatisés et donc ressortis à outrance.  
Sauf que son mode de vie, parcours et entourage nécessitent un minimum de corones même si il est indéniable que l'ensemble de ses actes n'a rien de particulièrement reluisant.
Mais ce n'est pas beaucoup moins courageux que de passer son temps à insulter les gens à distance ou anonymement en se croyant paradoxalement courageux.

Je trouve aussi gerbant les gens qui abusent de la violence physique que ceux qui prennent plaisir à chier sur les autres tout en sachant qu'ils n'oseront jamais assumer en vrai et en face leurs propos.  

Hanouna j'attends de le voir face à Joey Starr pour qu'on se rende compte à quel point c'est une fiotte quand la personne n'est pas maquée à lui par sa fiche de paye ou intimidée par son influence sur les dirigeants de la chaine.

Verdez paye de manière indirecte pour les nombreux actes et propos odieux qu'il a tenu à l'antenne, ses mythos sur son coté bastonneur, ses prises de position pro-caillera, son zèle à faire tout et n'importe quoi, ses aboiements et insultes envers même ses propres collègues et rien que ça, ça annihilera ce coté victime aux yeux d'une bonne partie du public.  
Si Joey avait fait la même à Delormeau aux yeux du public ça aurait probablement été bien plus dramatique mais si c'était Mokhtar le cogneur dans l'histoire, l'affaire et les réactions d'Hanouna auraient-elles été différentes ?  
Lui a le droit de taper sur et casser ses jouets mais montrer à la France que tous les animateurs du groupe ne lui lèchent pas le fion, c'est sur que ça ne peut que l'irriter au plus haut point et c'est ça qui est marrant dans cette histoire à deux balles.

Je trouve ça hallucinant que vous cautionniez la violence physique comme moyen légitime de réponse ici... C'est quand même super grave et cet imbécile n'en est pas à son premier fait de ce genre.

Peu importe, s'il a été dérangé pendant qu'il jouait à Candy Crush ,qu'il faisait de la méditation, qu'il soit en chaleur ou sous coke, je m'en fou, CE N'EST PAS EXCUSABLE! Point.

---------------
Bazinga!
n°45516417
Sky 36
What else ?
Posté le 20-04-2016 à 17:48:10  profilanswer

asu5 a écrit :

[:sangokai:1]

Mais franchement je vois très mal Enora sur le plateau avec ce qu'elle lui aurait sortit sur sa détention.

Elle retournerait sa veste comme avec Cauet ou ferait profil bas toute l'émission.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45516446
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2016 à 17:50:03  profilanswer

n°45516457
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 17:51:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Joey Starr ou pas.

Dis nous son parcours. Parce que je veux dire mis à part ce qu'il rappe et ses provocs à trois balles, les seuls faits d'armes avérés qu'on lui connaît sont la drogue, les fragiles, les femmes, le singe et un troll.

n°45516469
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-04-2016 à 17:52:04  profilanswer

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/20/160420060311734412.jpg

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°45516488
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 17:53:41  profilanswer

Ne pas savoir si tu fais l’émission à 1 heure du début. [:liammanziel:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 17:53:57
n°45516492
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 20-04-2016 à 17:54:00  profilanswer

Morville qui se couche
ca ne m'etonne pas vu le profil du guignolo  :D

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)