| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:19:23 ![]() ![]() |
charles carmichael | Ca va être tellement ça
|
Croco385 |
Banana_ :golden_banana: | Je le vois bien manger une part de pizza tout en s'excusant... Pas. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Ceci dit on voit vraiment qu'il est sensible il a failli pleurer c'est ouf --------------- Bazinga! |
abiero |
|
Allezz |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'y crois tellement aux possibles excuses de Joey Message édité par -Poison- le 19-04-2016 à 21:22:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
kolian | Il avait qu a envoyer une des chroniqueuses dans la loge de manoukian et diffuser la sex tape --------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:22:15 ![]() ![]() |
Croco385 |
koko707 Truc07 | Elle est déjà venue à TPMP Cholewa ? --------------- Koko part en vacances |
neoeljin GT: D4rkB00n | On y est... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mieline |
asu5 Hater à temps plein | Ca arriv. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
PetitJean Billie Pas Peur | bordel --------------- oui |
Banana_ :golden_banana: | 3 millions de personnes attendent tes excuses Monsieur Starr --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
J'espère surtout que ça va bien le pourrir, y compris pour ses projets ciné à ce déchet. Là. Il l'a fais devant 2 millions de personnes, en direct ce crétin. Alors que le happening était prévu donc JS était forcément au courant. --------------- Bazinga! |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Elle a des joli pieds Laurie Cholewa |
Croco385 | Vivez les insultes de Joey en 360° |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Charles B.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 | 8 mn de pub entre TPMP et NS, c'est un record... Bizarre. --------------- Koko part en vacances |
Banana_ :golden_banana: | Les candidats sont sereins pour chanter, bonne ambiance --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
MF2410 The Catalyst | Ca se présente comme une belle grosse quenelle pour l'instant --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Allezz | Ca va etre dur de pas zapper |
Momo adict | Mais RAB de leur chanson de merde ! Lancer les hostilités lô ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
CanardLaquay | Ils seraient bien capable d'attendre la fin de l'émission pour les excuses en nous tenant en haleine pour nous garder tout le long. |
Oui car là c'est filmé. Rien de ses actions précédentes n'avaient été vues, et les images ça marque les esprits... --------------- Bazinga! |
WRC80 |
|
CobbDouglas | mais c'est vraiment d'la merde NS |
Mieline | Je comprends mieux les audiences minables |
tim-timmy | Ce pic d'audience de fou en début d'émission |
deadpool |
edit : ce genre de trucs, ça ne peut faire aucun mal à Joey Starr. Je vais pas dire que ça va lui faire du bien non plus, parce qu'il a déjà une street cred sans avoir à baffer Verdez. Message édité par deadpool le 19-04-2016 à 21:27:31 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |