| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:07:44 ![]() ![]() |
Louinemie | Ça y est : momo a lancé son alerte
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | JoeyStarr a giflé en direct Gilles Verdez ce soir dans "Touche pas à mon poste" - Regardez grillé au 3ème degré Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-04-2016 à 21:09:06 --------------- oui |
Dylmatic | "Il y a des gamins qui regardent." |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
lucas77 | Ca y est !!!!
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool | Tous ces lurkeurs qui sortent du bois... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:09:43 ![]() ![]() |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
iPoule Hédoniste |
PetitJean Billie Pas Peur | ils font même péter les serveurs de webedia : --------------- oui |
Mieline |
|
LiamManziel Inactuel | Mais il prend carrément plus les appels !
|
Allezz | Si D8 pouvais balancer la Nouvelle Star sans que Hanouna le veuille en plein pendant sa "prise d'otage" |
neoeljin GT: D4rkB00n | Non mais Bolloré lui a filé les manettes de D8 pour qu'il décide de garder l'antenne ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aktarus69 Néo Parisien. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
tim-timmy |
|
Louinemie | Les invités gênés qui savent qd ils pourront se barrer --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | 6000 vues en 5 minutes sur le momo blog |
roller and scratcher |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan mais techniquement il a pas le pouvoir de garder l'antenne , non ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Banana_ :golden_banana: | Le mec arrive quand même à faire des suspens et à teaser le public. Le Légende. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tim-timmy |
LiamManziel Inactuel |
|
Mieline | Je revois la video de la claque, par contre l'arcade ouverte, je ne comprends pas. Il n'en rajoute pas un peu Verdez avec son pansement? Message cité 6 fois Message édité par Mieline le 19-04-2016 à 21:14:27 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:14:22 ![]() De pire en pire... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-04-2016 à 21:15:35 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Les invités qui se barrent. Savoureux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Banana_ :golden_banana: | La promo pour le film est assurée ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:14:56 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 19-04-2016 à 21:16:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |