| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:02:43 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
LiamManziel Inactuel | Bordel il pleure carrément
|
Momo adict | Gillou aura tout fait pour cette émission ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | |
Allezz | https://twitter.com/gillesverdez/st [...] 2070717440
|
PetitJean Dushku de midi | je comprenais pas le sens du babtou fragile que j'entend à chaque fois.. et puis là --------------- oui |
Dylmatic |
CobbDouglas |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pas sur qu'Hanouna aurait beaucoup mieux réagi si un mec qu'il ne connaissait pas avait voulu lui faire un bisou après qu'il lui ait dit de se barrer. Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 19-04-2016 à 21:04:56 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:03:47 ![]() ![]() |
Mieline |
|
batbulot |
|
asu5 Hater à temps plein | Bon y a deux primes tpmp cette semaine. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ce putain de chantage, n'importe quoi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mieline | Hanouna ce tron-pa |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Depuis le temps qu'il meritait sa claque.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-04-2016 à 21:05:03 |
Yoshikawa | Enora, c'est pas son pote Didier ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
el_rebelito Rang : Sherminator | Il se prends vraiment pour le tronpa hanouna il se cache même pas Message édité par el_rebelito le 19-04-2016 à 21:06:14 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
emlien_ | #jesuisverdez |
Wolf94 HiHi ^^ | Hanouna qui pleure --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
heisenberg49 | l'autre elle insulte tout le monde tout les jours et te parle de gamin devant la télé. |
asu5 Hater à temps plein | Je parie pour les 2M demain. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Allezz | Cette séquence Message édité par Allezz le 19-04-2016 à 21:05:48 |
tim-timmy | Les gars qui arrivent pas à faire la différence entre dire "on va se taper si on se croise", et se taper vraiment ... Flippant parfois ce topic. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-04-2016 à 21:06:01 |
Croco385 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Esska | Tout ça juste pour cumuler les téléspectateurs de tpmp et de ns et se vanter d'un record d'audience. Ridicule. |
Mieline |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |