Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45409137
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 15:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après venir critiquer le topic parce qu'on "va trop loin" et que c'est trop du serious business, mais s'impliquer tout autant dans la logique inverse, c'est assez comique.

Quand à tes interrogations, t'as déjà eu des tonnes de réponses.  

Typiquement l'interrogation suprême consistant à dire "vous êtes maso" a eu des réponses par presque tout les membres (et les motivations sont diverses d'ailleurs), il suffit de filtrer pour le voir.
Au bout d'un moment si t'as les réponses à tes questions mais que tu refuses de les entendre ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 15:06:33  profilanswer

n°45409203
isereboy38
Posté le 11-04-2016 à 15:11:18  profilanswer

Olivier et Catherine Marchal comme invités ce soir

n°45409215
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 15:11:49  profilanswer

Impossib' que je rate l'émission de demain [:sneijder]

n°45409225
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-04-2016 à 15:12:38  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Olivier et Catherine Marchal comme invités ce soir

Tain j'ai pensé à l'autre mec des GG. :D

n°45409244
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 15:13:34  profilanswer

Non mais tu viens, tu poses des questions, toujours les mêmes, quelques uns ont la patience de te répondre.

Tu ne lis pas les réponses, ou fait semblant de ne pas les comprendre et tu reviens le lendemain poser les mêmes questions.

Si ça c'est pas du troll, c'est quoi ?  :o

n°45409293
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 15:16:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Impossib' que je rate l'émission de demain [:sneijder]

Venue de Lagaf et du Bigdil prochainement sur D8 ?

n°45409404
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-04-2016 à 15:22:16  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Hanouna s'est rendu compte que depuis le départ de Chameroy les audiences ont clairement chuté, je pense qu'il va tenter de lui faire un pont d'or pour le faire revenir.

Moi perso le départ de Chameroy ne me dérange pas plus que ça, ça nous évite les 10 minutes de propagande pro-ripoublicains quotidiennes à base de rot de Hollande. Sa chronique était vraiment moyenne en plus...

Ce n'est pas le départ de Charlebois qui serait à l'origine de la baisse, mais plus l'histoire autour de tout ca.
Le faire revenir ne serait pas du tout productif...

n°45409475
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 15:26:29  profilanswer

Le pire c'est que D8 serait bien capable de relancer le Bigdil  [:mac87:1]  

Ninou a écrit :

Non mais tu viens, tu poses des questions, toujours les mêmes, quelques uns ont la patience de te répondre.

Tu ne lis pas les réponses, ou fait semblant de ne pas les comprendre et tu reviens le lendemain poser les mêmes questions.

Exactement. La pirouette à venir risque d'être magique.

n°45409510
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:27:48  answer

fabien a écrit :

c'est toi qui coupe les cheveux en 4 et qui comprend rien aux stats, 92% des jeunes ont facebook, donc si ces jeune regarde tpmp, statistiquement 92% auront facebook/twitter, ou alors on est malchanceux et seul les 8 % restant sont ceux qui regardent tpmp (mais statistiquement peu probable).
mais si t'as les bon chiffres, donne les , sinon ca sert a rien de me contredire sans chiffre  :p  

Nan mais encore une fois, ta méthode est ultra hazardeuse. Je n'ai pas de stat mais je me retiens de donner des chiffres au pifomètre en croisant des chiffres qui ne veulent pas dire grand-chose.

fabien a écrit :

tu as mis en gras ce qui te plait, general, pour dire que je ne parlais pas que de moi. "ils" c'est pour ceux qui doivent etre dans ce cas.

microsphere qui apprement représente 90%

Nan mais si tu veux hein, ça montre juste que les chiffres ne sont pas ton truc.

n°45409555
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:30:27  answer

LiamManziel a écrit :

Après venir critiquer le topic parce qu'on "va trop loin" et que c'est trop du serious business, mais s'impliquer tout autant dans la logique inverse, c'est assez comique.
Quand à tes interrogations, t'as déjà eu des tonnes de réponses.

Non, encore une fois je passe ici, ça fait des généralités, je réponds a ces généralités.

LiamManziel a écrit :

Typiquement l'interrogation suprême consistant à dire "vous êtes maso" a eu des réponses par presque tout les membres (et les motivations sont diverses d'ailleurs), il suffit de filtrer pour le voir.
Au bout d'un moment si t'as les réponses à tes questions mais que tu refuses de les entendre ...

Ce n'est pas de ça dont il est question  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 15:30:27  profilanswer

n°45409636
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:34:32  answer

Ninou a écrit :

Tu rigole ou quoi? Je lis les réponses et j'y répond justement.
Le lendemain, je vois d'autres posts d'autres personnes, je pause d'autre question.

Ce degré 0 de la discussion, faut juste aller dans votre sens, pas de place pour ceux qui ne se sentent pas faire partis de cette masse déçue émission après émission, qui ce sentent floués/bafoués/trahis.
Je ne crois pas être insultant ou quoi que ce soit, je pose des questions sur vos propres termes  [:spamafote]

n°45409706
davidvoice​3
Posté le 11-04-2016 à 15:38:48  profilanswer

"j'adorais le Big bill quand ma maman me laissait le regarder "

Enora

n°45409778
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-04-2016 à 15:43:05  profilanswer

Tain il est chaud Janitor, 3 messages d'affilés. [:roger21:1]

Message édité par asu5 le 11-04-2016 à 15:43:47
n°45409780
deadpool
Posté le 11-04-2016 à 15:43:17  profilanswer

La question du masochisme est revenue souvent de ta part quand même hein, mon janitor velu. :D

n°45409831
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 15:46:24  profilanswer

En tout cas quand on me dit que je fait trop de pavés HS par rapport à l'émission je veux bien, mais quand je vois 3 posts de suite du même gars, pas foutu d'éditer, et qui réitère en permanence ses mêmes "questions" dans le plus grand des calmes et l'assumance, je crois qu'on tiens mon successeur.

Au pire, tes questions, tu les posent en MP, ça éviteras que les gens continuent de te répondre ici pour se faire engueuler de participer à des "clash" sur le topic après par tes potes.

n°45409838
davidvoice​3
Posté le 11-04-2016 à 15:47:01  profilanswer

http://www.metronews.fr/culture/na [...] 1460283069

mais comment fait-elle ?

A part ça Nabilla est moins conne qu'avant ...

Message édité par davidvoice3 le 11-04-2016 à 15:48:27
n°45409891
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:50:13  answer

deadpool a écrit :

La question du masochisme est revenue souvent de ta part quand même hein, mon janitor velu. :D

Ba oui potentiellement elle reviendra quand je verrais X messages de suite dire que c'est une émission de mayrde, que c'est difficile a regarder, que ça se voit a l'écran que c'est pas une vraie famille (lol), ... mais que je vois ces mêmes personnes demander si le replay vaut la peine, si morandini a tweeter qqch sur Hanouna, qui sont les invités de ce soir et quand se passera le prochain happening kaka  :D :D.

J'ai l'impression de me faire la voix du téléspectateur lambda sur ce topic, nous aussi on a le droit de s'exprimer  :o  :o

n°45409901
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-04-2016 à 15:51:05  profilanswer

Et c'est repartis. [:hodjeur]

n°45410052
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:59:41  answer

LiamManziel a écrit :

En tout cas quand on me dit que je fait trop de pavés HS par rapport à l'émission je veux bien, mais quand je vois 3 posts de suite du même gars, pas foutu d'éditer, et qui réitère en permanence ses mêmes "questions" dans le plus grand des calmes et l'assumance, je crois qu'on tiens mon successeur.

Au pire, tes questions, tu les posent en MP, ça éviteras que les gens continuent de te répondre ici pour se faire engueuler de participer à des "clash" sur le topic après par tes potes.

A la base ce n'est pas HS hein, mais c'est devant l'incapacité de certains a formuler correctement leurs opinions que la conversation prend cette direction (si t'es pas content va t'en/on a le droit de dire ce qu'on veut (assurément, mais j'ai le droit de dire ce que je veux également)/ tu troll / tu fais du HS/je_tire_des_stats_de_mon_chapeau_et_j'en_fait_des_généralités_mais_ne_me_contredis_pas/...)  [:spamafote].

n°45410126
deadpool
Posté le 11-04-2016 à 16:04:22  profilanswer

L'essentiel c'est que tu sois conscient que tu trolles. :D

n°45410132
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 16:04:40  profilanswer

J'avoue y être un peu pour quelque chose d'un des HS mais le pire c'est que j'étais d'accord avec toi à la base et puis ton sens de la contradiction a été le plus fort  :o

n°45410159
davidvoice​3
Posté le 11-04-2016 à 16:06:00  profilanswer

et sinon l'hypnose c'est fake ou non ?

n°45410161
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-04-2016 à 16:06:02  profilanswer

https://45.media.tumblr.com/49c84dbd9a0022e0566bcbe3c4623496/tumblr_o1puzpVJm41urz3l2o1_400.gif

n°45410162
titi6940
Posté le 11-04-2016 à 16:06:03  profilanswer

fabien a écrit :

c'est toi qui coupe les cheveux en 4 et qui comprend rien aux stats, 92% des jeunes ont facebook, donc si ces jeune regarde tpmp, statistiquement 92% auront facebook/twitter, ou alors on est malchanceux et seul les 8 % restant sont ceux qui regardent tpmp (mais statistiquement peu probable).
mais si t'as les bon chiffres, donne les , sinon ca sert a rien de me contredire sans chiffre  :p

Déja quand tu cites un article, ne lis pas que le titre :O

92% des 15-17 ans et 64% des 11-13 ans ont un profil sur Facebook. Ils sont 80% chez les 13-15 ans.

A part si tu considères que TPMP n'est regardé que par les 15/17ans, ce qui en ferait une sacrée émission de niche.
De plus vous partez du postulat qui vous arrange que TPMP n'est regardé que par les jeunes, vous avez vu les scores de toutes  les catégories dont les ménagères ? Ou on n'en parle pas car ça va pas dans votre sens ?

Enfin pour en revenir à FB, les jeunes s'en servent surtout pour étaler leur vie et discuter entre eux, pas forcement pour passer leur vie à suivre la page de TPMP ou ils ont cliqué un jour pour dire qu'ils aimaient :O
J'ai cliqué un jour sur la page des fans de la crêpe au nutella, et je n'y vais pas tous les jours dessus pour en parler ^^

Message édité par titi6940 le 11-04-2016 à 16:10:28
n°45410176
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-04-2016 à 16:06:48  profilanswer

Sinon, pourquoi Hanouna met des gants ? :o

n°45410216
davidvoice​3
Posté le 11-04-2016 à 16:10:08  profilanswer

iPoule a écrit :

t'as raison il faut détourner l'attention des deux gamins  

n°45410220
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 16:10:20  profilanswer

En toute bonne fois, presque tout les habitués du topic on déjà expliqué pourquoi ils suivaient l'émission (c'est la seule chose qu'on a en commun déjà vu qu'on est pas tous sur twitter, ozap ou le blog de momo pour suivre). Perso ça me fait bien marrer quand quelqu'un post un lien du blog de momo tellement c'est raccord avec le personnage, mais c'est pas pour autant que j'y vais par moi même.

Une fois que tout le monde a déjà donné ses raisons, qu'elles te conviennent ou non, tu peux arrêter de réitérer tes questions tout les 2 mois tu penses pas ? Les gens n'ont pas de compte à te rendre, et quand on prend le temps de t'expliquer un truc, tu fais semblant de ne pas comprendre pour revenir plus tard redire inlassablement la même chose. Evidemment que c'est chiant et qu'a force tu te fais ignorer/envoyer chier.

Et si tu répondais aux réponses que t'as déjà eu au lieu de revenir démarrer à zero tout les mois pour ensuite te gargariser que le topic soit un champ de bataille ?

Aller je te facilite le travail. En filtrant sur ton pseudo, j'ai pris quelques discutions :

- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38125747 qui débouche sur ça, auquel tu n'as bien évidemment jamais répondu : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38127631

- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41224703

- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41224485

Cesare arrivait moins que maintenant à t'ignorer visiblement :o

Feu Jocho : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Craquage ou visiblement ce n'était pas qu'une "question" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44844473

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 11-04-2016 à 16:18:38
n°45410254
deadpool
Posté le 11-04-2016 à 16:12:28  profilanswer

L'animal de compagnie de mon ex avait également un profil facebook. Je ne sais pas s'il regarde TPMP en revanche.

n°45410293
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 16:14:38  profilanswer

iPoule a écrit :

pour pouvoir te la mettre bien profond tout en ayant les mains propres  [:pooogz]

n°45410387
davidvoice​3
Posté le 11-04-2016 à 16:21:03  profilanswer

les chroniques tournantes des chroniqueurs à la place de Charlebois c'est encore une idée abandonnée ? Courbey s'en était le mieux sorti

n°45410440
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-04-2016 à 16:24:47  profilanswer

Ah je découvre que Jocho a supprimé son profil. [:anefail:2]

deadpool a écrit :

L'animal de compagnie de mon ex avait également un profil facebook. Je ne sais pas s'il regarde TPMP en revanche.

Tu l'as quitté quand tu as su ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 11-04-2016 à 16:26:34
n°45410453
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 16:25:34  answer

LiamManziel a écrit :

En toute bonne fois, presque tout les habitués du topic on déjà expliqué pourquoi ils suivaient l'émission (c'est la seule chose qu'on a en commun déjà vu qu'on est pas tous sur twitter, ozap ou le blog de momo pour suivre). Perso ça me fait bien marrer quand quelqu'un post un lien du blog de momo tellement c'est raccord avec le personnage, mais c'est pas pour autant que j'y vais par moi même.

Une fois que tout le monde a déjà donné ses raisons, qu'elles te conviennent ou non, tu peux arrêter de les réitérer tout les 2 mois tu penses pas ? Les gens n'ont pas de compte à te rendre, et quand on prend le temps de t'expliquer un truc, tu fais semblant de ne pas comprendre pour revenir plus tard redire inlassablement la même chose. Evidemment que c'est chiant et qu'a force tu te fais ignorer/envoyer chier.

Nan mais tu fais ce que tu veux, mais encore une fois je ne parle pas de ça a la base, c'est toi qui tourne en rond sur des sujets déjà abordés.
A la base, je parlais des stats avancés par Fabien ou ils indiquaient des tendances générales sur les téléspectateurs par recoupement hazardeux de statistiques, je n'ai demandé a personne de se justifier sur quoi que ce soit, je dis juste que sa méthode est mauvaise et que ça ne reflète en rien ce qu'il prétend refleter.

Enfin c'est peut-être pour ça que toi et nini m'avancer que je ne répond pas aux questions, vous les inventez vous même alors que ce n'est pas de ça dont je parle  [:canaille]  

LiamManziel a écrit :

Et si tu répondais aux réponses que t'as déjà eu au lieu de revenir démarrer à zero tout les mois pour ensuite te gargariser que le topic soit un champ de bataille ?

Aller je te facilite le travail. En filtrant sur ton pseudo, j'ai pris deux discutions :

- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38125747 qui débouche sur ça, auquel tu n'as bien évidemment jamais répondu : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38127631

- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41224703

- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41224485

Cesare arrivait moins que maintenant à t'ignorer visiblement :o

Feu Jocho : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Craquage ou visiblement ce n'était pas qu'une "question" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44844473

Nan mais t'es sérieux en faite? tu veux que je te réponde a des posts d'il y a 2 ans? tu veux que je réponde quoi au post de ceaser? il me donne son avis, très bien, conversation s'est fini, y'a pas de question, tu veux que je réponde a quoi? Je lui donne mon point de vue sur le fait de s'infliger ça, il me donne le sien, on échange un peu et au bout d'un moment basta. C'est d'ailleurs un des seuls avec qui j'ai pu échanger des posts et qui arrive a formuler son point de vue correctement (et oui en plus apres 17h30, je ne suis plus sur HFR et je ne vais pas forcément reprendre la conversation le lendemain).

Le message de Jocho que tu cite, j'y ai répondu (regarde, en bas y'a marqué "message cité 1 fois", tu peux cliquer dessus).

Bref, arrête de faire le vexer pour des trucs qui date de 2 ans/4 mois une semaine, c'est toi qui relance sur du vent la  [:cosmoschtroumpf]  

n°45410493
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 16:28:42  profilanswer

ha je vois que janitor a un lourd passé sur ce topic, apparemment faut pas trop s'acharner avec lui, trouvera toujours à redire :D

bref, tpmp n'est plus très bon enfant, que des histoires, aussi bien personnels (menace tel), pro (chroniqueur qui dégage sans raison, cham disparait sans raison claire, etc).

JE trouve que il ne nous dit plus tout, la télé ce n'est pas que de la télé, ya du pognon, des gros sous et de l'ego derrière tout cela, tpmp n'est pas une famille, c'est un société qui doit faire du fric et gagner le plus possible et ca devient de plus en plus débile sans infos médias (qui va manquer avec la disparition d'arret sur image).

Voilà, j'ai dis ce que JE pense, certains seront d'accord avec moi, d'autres non (c'est bon janitor, j'ai compris ton point de vue), il faut de tout pour faire un monde, mais je ne pense pas etre le seul a penser cela ( mais je n'ai pas de stats pour savoir le pourcentage de ceux qui pensent comme moi).

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45410568
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 16:33:36  profilanswer

En fait, avec une recherche "Janitor" et "masochisme", tu vis "un jour sans fin"  :lol:  

Cesare c'est clair que tu as acquis de la sagesse avec le temps, respect  :o  

n°45410592
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 16:35:22  profilanswer

En fouinant un peu Fabien tu peux voir que toi même tu lui a déjà parlé y a quelques années :o

Bah le sujet d'aujourd'hui c'est le fait qu'il y en ai ici qui suivent Hanouna et les chroniqueurs sur les rezosocio, ok super.

Du coup, tu comptes que chaque personnes ici quelles sont ses motivations et qu'ils te répondent quelque chose qui te conviennent ? Dans ce cas c'est bien ce que je disais, fait le part MP.

PS : Je n'ai pas dit que tu n'avait pas répondu à Jocho, et arrête de tirer des conclusions sur l'humeur des gens.
Fini pour moi, le reste c'est en MP si ça te chante.

n°45410594
deadpool
Posté le 11-04-2016 à 16:35:24  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu l'as quitté quand tu as su ? :D

Même pas. :o
La chair est faible.

Bon, soyez patients, détendus, plus qu'une heure avant que Janitor se rue sur la pointeuse. Vu que je le soupçonne d'avoir un peu envie de faire caca (je le sens bougon), je pense qu'il y aura un petit arrêt aux toilettes. On va dire trois quarts d'heure à tenir. Courage !

n°45410596
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 16:35:27  answer

@Fabien: Oui tu as raison, je pensais également naïvement que Hanouna nous disait absolument tout, qu'il n'avait aucun secret pour nous, qu'avec lui la télé ce n'est que de la tv, qu'il n'y a pas de notion d'argent derrière, qu'il devait nous rendre des comptes sur qui et quand il embauchait tel chroniqueurs, ...

Je ne te contredirais plus promis  [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 16:40:47
n°45410649
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 16:38:41  answer

LiamManziel a écrit :

Du coup, tu comptes que chaque personnes ici quelles sont ses motivations et qu'ils te répondent quelque chose qui te conviennent ? Dans ce cas c'est bien ce que je disais, fait le part MP.

PS : Je n'ai pas dit que tu n'avait pas répondu à Jocho, et arrête de tirer des conclusions sur l'humeur des gens.
Fini pour moi, le reste c'est en MP si ça te chante.

Ba non, je compte sur le fait qu'un mec qui post sur un forum public ait la capacité de discuté plus de 2 posts d'affilés du sujet dont il est entrain de parler.
Est ce que j'ai demandé quoi que ce soit a qui que ce soit d'autre? Est-ce que je t'ai parlé a toi ou a nini? C'est vous qui intervenez dans la conversation comme ça et partez en HS  [:clooney38].

Mais je note, que je ne te vois pas répondre au moindre post, utilise les MP stp  :o  

n°45410664
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 16:39:17  answer

deadpool a écrit :

Même pas. :o
La chair est faible.

Bon, soyez patients, détendus, plus qu'une heure avant que Janitor se rue sur la pointeuse. Vu que je le soupçonne d'avoir un peu envie de faire caca (je le sens bougon), je pense qu'il y aura un petit arrêt aux toilettes. On va dire trois quarts d'heure à tenir. Courage !

Voila, après je vous laisse entre masochiste  :o  :o  :o

n°45410667
isereboy38
Posté le 11-04-2016 à 16:39:26  profilanswer

prochain prime de TPMP "c'est pour nous c'est cadeau"

"Vous souhaitez organiser un anniversaire de folie pour l’un de vos proches, faire une demande en mariage inoubliable, aider un ami à réaliser un défi de ouf, faire plaisir à vos parents ou grands-parents, réaliser le rêve de vos enfants, créer des retrouvailles en famille ou avec un proche…?!
Bref, faire plaisir à l'un(e) de vos proches ?
C'est maintenant possible grâce à Cyril Hanouna et aux équipes du très prochain prime "C'est pour nous, c'est cadeau !" de H2O Productions Officiel  

Envoyez-nous vos vidéos avec vos souhaits et vos rêves sur www.cpournousccadeau.com
Baba Noël passera plus vite que prévu cette année... Profitez-en ! "

Message cité 2 fois
Message édité par isereboy38 le 11-04-2016 à 16:40:08
n°45410698
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 16:41:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Ah je découvre que Jocho a supprimé son profil. [:anefail:2]

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)