Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45404740
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 03:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

olga_1976 a écrit :

Même quand c'est pas diffusé vous vous infliger du mal, :) oklm

Coucou Svetlana66  :hello:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 03:12:02  profilanswer

n°45405087
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 11-04-2016 à 08:45:53  profilanswer

Ça dénonce !  [:fafa_monteco:5]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45405122
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 08:52:54  answer

fabien a écrit :

tu connais l'histoire du petit garçon qui criait au loup ?

à force de faire des "buzz" a deux balle avec des pseudo suspence, on l'ecoutera même plus, comme vegas ou ils vont nous montrer les images a la fin du mois ...

Lolllll, je prends le pari que quoi qu'il arrive, ça stalkera son twitter soir et weekend comme depuis 5 ans  [:shimay]

n°45405210
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 09:06:33  profilanswer

Stalkera ?! Et en français ça donne quoi ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45405234
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 09:10:48  answer

fabien a écrit :

Stalkera ?! Et en français ça donne quoi ?

Tout ce perd sur HFR  [:gabuzaumeu].
tu guetteras si tu préfère  :D

n°45405332
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 09:26:26  profilanswer

C le français qui se perd

---------------
n°45405548
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 09:53:12  profilanswer

Je suis d'accord, quand le Gourou parle, toute l'assemblée l'écoute.  :o  

Enora n'avait pas tort quand elle disait que Baba pouvait bien dire "chaise", tout le monde se mettait à rire.

Sur les réseaux sociaux, les fanzouzes attendent juste qu'il twitte pour l'ovationner, même si c'est pour dire que son caca du matin est plus mou que celui de la veille  :sarcastic:  

n°45405620
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:00:19  answer

Ninou a écrit :

Je suis d'accord, quand le Gourou parle, toute l'assemblée l'écoute.  :o  

Enora n'avait pas tort quand elle disait que Baba pouvait bien dire "chaise", tout le monde se mettait à rire.

Sur les réseaux sociaux, les fanzouzes attendent juste qu'il twitte pour l'ovationner, même si c'est pour dire que son caca du matin est plus mou que celui de la veille  :sarcastic:  

Fanzouzes et haters s'il te plait  :o, vous êtes les premiers ici a relayer les infos mais je suis pas sûr qu'on puisse vous qualifiez de fanzouzes  :whistle:

n°45405664
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 10:04:47  profilanswer

Perso, je ne suis pas abonné au compte de CH et ne twitte jamais  [:spamafote]

n°45406729
Piltez
Posté le 11-04-2016 à 11:30:44  profilanswer

Oui voilà, oubliez pas de regarder TPMP lundi pour un petit débrief, parce que 1.3M de téléspectateurs, ça va plus du tout ! [:cric3954]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 11:30:44  profilanswer

n°45407058
c3llu1337
Posté le 11-04-2016 à 11:57:05  profilanswer

Tien si on rappelait Bertrand vu que les audiences descendent et que les gens ont bien vu qu'on l'avait viré en direct ?  

n°45407097
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 12:01:33  profilanswer

si j'étais Bertrand je ferais cracher la monnaie de Cyril [:am72:5]

n°45407178
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 12:10:12  profilanswer

le problème c'est que tout le monde a compris qu'il s'etait fait viré et que la "bonne ambiance famille tpmp" c'etait du bluff; qu'avec leur jeu ils nous prenaient pour des idiots cf le jeu vegas, ou finalement, pas de gagnant, pas de perdant, tout le monde y vas, mais finalement non, on vous fait chier avec pendant des semaines, mais au retour on vous montre pas les images, faut encore attendre.
Bref "mes petites beautés, on vous dit tout, mais tout ce qu'on veut bien vous dire" .
Ils se tirent une balle dans le pied avec tout ce "fake" :jap:

---------------
n°45407297
uxam
Posté le 11-04-2016 à 12:26:22  profilanswer

Peso je crois que je suis totalement lassé. Je regarde buffy à la place et même pas envie matter le replay :o

n°45407314
Dylmatic
Posté le 11-04-2016 à 12:28:18  profilanswer

Citation :

Dans son livre, Nabilla évoque un dérapage verbal de Thomas au sujet de sa participation à "Touche pas à mon poste" sur D8. "Tu fais ta pute à la télé", lui aurait dit son compagnon. "Il avait un côté très protecteur, il voulait vraiment me protéger de tout ça, j'étais vraiment dans le sexy, dans la mise en scène, et ça ne lui plaisait pas", 

http://www.ozap.com/actu/-7-a-8-na [...] mas/495086

Donc sa danse avec Verdez est bien à l'origine du coup de couteau ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°45407317
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 11-04-2016 à 12:28:30  profilanswer

uxam a écrit :

Peso je crois que je suis totalement lassé. Je regarde buffy à la place et même pas envie matter le replay :o

Idem, mais moi je regarde Doctor Who :o.
Le topic suffit largement en fait, il y a déjà assez d'entertainment ici :D.

n°45407474
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 12:46:36  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Idem, mais moi je regarde Doctor Who :o.
Le topic suffit largement en fait, il y a déjà assez d'entertainment ici :D.

à jour :)
encore 8 mois d'attente  :(

n°45407584
turtounet
Posté le 11-04-2016 à 12:59:56  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Dans son livre, Nabilla évoque un dérapage verbal de Thomas au sujet de sa participation à "Touche pas à mon poste" sur D8. "Tu fais ta pute à la télé", lui aurait dit son compagnon. "Il avait un côté très protecteur, il voulait vraiment me protéger de tout ça, j'étais vraiment dans le sexy, dans la mise en scène, et ça ne lui plaisait pas", 

http://www.ozap.com/actu/-7-a-8-na [...] mas/495086

Donc sa danse avec Verdez est bien à l'origine du coup de couteau ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

du moment que ça lui rapporte du fric et que ça lui évite de retourner en taule, je crois que son nègre écrirait à peu près n'importe quoi dans "son" livre :o

n°45407700
ALBERT52
Posté le 11-04-2016 à 13:14:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Elise Chassaing. Débat terminé :o

Yasmine Oughlis débat terminé  :o  

Mais à vrai dire elle est bien mieux sur Numéro 23, que reviendrait-elle faire chez ce psychopathe d'Hanouna  :D

n°45407761
ALBERT52
Posté le 11-04-2016 à 13:21:59  profilanswer

Hanouna s'est rendu compte que depuis le départ de Chameroy les audiences ont clairement chuté, je pense qu'il va tenter de lui faire un pont d'or pour le faire revenir.

Moi perso le départ de Chameroy ne me dérange pas plus que ça, ça nous évite les 10 minutes de propagande pro-ripoublicains quotidiennes à base de rot de Hollande. Sa chronique était vraiment moyenne en plus...

n°45407775
deadpool
Posté le 11-04-2016 à 13:23:52  profilanswer

"Ripoublicains".
Très bon.  [:stephanderrick:1]

n°45407784
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 13:24:40  profilanswer

deadpool a écrit :

"Ripoublicains".

lol, faut envoyer la replique au fn, le "umps" ne marche plus :D

---------------
n°45407787
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 13:24:43  answer

fabien a écrit :

le problème c'est que tout le monde a compris qu'il s'etait fait viré et que la "bonne ambiance famille tpmp" c'etait du bluff; qu'avec leur jeu ils nous prenaient pour des idiots cf le jeu vegas, ou finalement, pas de gagnant, pas de perdant, tout le monde y vas, mais finalement non, on vous fait chier avec pendant des semaines, mais au retour on vous montre pas les images, faut encore attendre.
Bref "mes petites beautés, on vous dit tout, mais tout ce qu'on veut bien vous dire" .
Ils se tirent une balle dans le pied avec tout ce "fake" :jap:

Le souci avec twitter/facebook/hfr, c'est qu'une poignée de gens pensent être la voix des centaines de milliers d'autres. Enfin a mon avis, le téléspectateur lambda s'en bas un peu les couil*** de cette histoire de "bluff", de promesse non tenus, de gagnant/perdant pour Vegas. Y'a que les gens qui attendent beaucoup de TPMP qui peuvent être déçus, se sentir trahis par Hanouna & co, c'est quand même des mots assez fort pour pas grand-chose  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 13:25:15
n°45407832
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-04-2016 à 13:30:20  profilanswer

deadpool a écrit :

"Ripoublicains".

ALBERT en 2017![:simchevelu:4]  [:simchevelu:4]  [:simchevelu:4]

Message édité par asu5 le 11-04-2016 à 13:31:50
n°45407845
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 13:31:47  profilanswer

ben le soucis c'est que twitter/facebook/hfr, ca doit faire les 90% du public, c'est pas avec kad merad qu'il a reussi a avoir +70 000 followers en 1h ?

les gens n'aiment pas etre pris pour des idiots, justement le "on vous dit tout" etait un argument comme quoi tpmp etait une emission "fraiche" honnête, qu'elle prenait pas le telespactateur pour des idiots. c'est ce qui enlève le coté "familiale" et qui devient une émission comme une autre sans réel attachement.

---------------
n°45407908
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 13:38:59  profilanswer

fabien a écrit :

ben le soucis c'est que twitter/facebook/hfr, ca doit faire les 90% du public, c'est pas avec kad merad qu'il a reussi a avoir +70 000 followers en 1h ?

les gens n'aiment pas etre pris pour des idiots, justement le "on vous dit tout" etait un argument comme quoi tpmp etait une emission "fraiche" honnête, qu'elle prenait pas le telespactateur pour des idiots. c'est ce qui enlève le coté "familiale" et qui devient une émission comme une autre sans réel attachement.

:jap:  

Ça + "la télé c'est que de la télé" qui en fait est complètement bidon  :sweat:  

Il y a pas besoin d'attendre beaucoup de l'émission pour avoir envie de leur mettre dans la gueule leur télé  :o

n°45407922
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 13:39:53  profilanswer

90%, ce chiffre à ne pas dire  [:clooney8]

Ninou a écrit :

Perso, je ne suis pas abonné au compte de CH et ne twitte jamais [:spamafote]

Cherche pas c'est normal, ça fait 40 fois que je lui dit d'arrêter de mettre tout le monde dans le meme sac mais il a du mal à décrocher.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45407997
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 13:45:21  answer

fabien a écrit :

Euh non, très loin de la a mon avis.  
70 000 followers en plus quand tu fais des émissions a 1.5 millions, ça fait 5% des téléspectateurs...
La plupart des gens ne vont simplement pas débattre des mentons des bogdanov, de si on a vu la culotte d'Enora ou non et du dernier happening avec Kendji.

fabien a écrit :

Mais tu te sens vraiment floué? T'a l'impression que t'avais confiance en Hanouna et son équipe et qu'ils ont brisé cette confiance?
C'est ce que je reproche souvent a ce topic, prendre trop les choses a coeur pour une simple émission de TV. Ce que je veux dire, c'est que ce sois ici ou sur Twitter, ça ne reflète pas vraiment l'avis des gens, sauf des mécontents ou des fans absolus.

n°45408025
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 13:47:28  answer

LiamManziel a écrit :

Cherche pas c'est normal, ça fait 40 fois que je lui dit d'arrêter de mettre tout le monde dans le meme sac mais il a du mal à décrocher.

Façon de parler, je vais pas faire la liste exhaustive de qui fait quoi.
Le fait est que sur chaque page du topic, on a les tweet/interview/article/photos de la moindre personne qui gravite autour de TPMP.

Il est évident que quand je parle des gens qui posts des tweets... ba je parle des gens qui postent des tweets  [:klm:1]

n°45408094
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 13:53:06  profilanswer

Et en quoi ça empêche de parler de l'émission et de critiquer CH ou ses collaborateurs.

Ça te pose un problème finalement ? Tu veux qu'on en parle ?

n°45408150
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 13:57:32  profilanswer

j'ai twitter, j'ai regardé l'emission, j'ai pas suivit kad, même si je l'aime bien,  5% en taux de conversion, c'est beaucoup !  
C'est comme les pubs sur un site, tu viens sur hfr, mais tu cliques pas dessus, doit y avoir 1% de taux de clics voir moins, c'est la moyenne sur internet.

je parles en général, pas (que) pour moi, j'essaye d'expliquer la baisse, moi je représente 1 téléspéctateur dans leurs stats :D
Pour beaucoup, oui, c'est une emission qu'ils aiement regarder car ils se sentent seul le soir et ils ont l'impression d'etre en train de rigoler avec les potes et la familles, mais quand ils voient que derriere ya du buzz, teaser, etc, ils comprennent que c'est du marketing, qu'ils ne sont qu'un produit pour vendre du temps cerveau à coca.
Et l'équipe à trop changer, ya plus grand monde de l'equipe originale, on a plus le temps de s'y attacher aux nouveaux (delormeau est du métier, il a compris comment faire, chapeau) .

---------------
n°45408155
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 13:57:49  answer

Ninou a écrit :

Et en quoi ça empêche de parler de l'émission et de critiquer CH ou ses collaborateurs.
Ça te pose un problème finalement ? Tu veux qu'on en parle ?

Ba ça n'empêche pas, je discute avec lui c'est tout [:spamafote].  
J'essaie de comprendre quels mécanismes entre en jeu pour en arriver a poster ce genre de chose et accessoirement, je ne suis pas d'accord donc on confronte nos opinions  :jap:.

n°45408265
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 14:05:33  answer

fabien a écrit :

j'ai twitter, j'ai regardé l'emission, j'ai pas suivit kad, même si je l'aime bien,  5% en taux de conversion, c'est beaucoup !  
C'est comme les pubs sur un site, tu viens sur hfr, mais tu cliques pas dessus, doit y avoir 1% de taux de clics voir moins, c'est la moyenne sur internet.

Sauf que tu mettais en avant que twitter/fb/hfr représentaient 90% du public ce qui est loin d'être vrais du coup  :D  

fabien a écrit :

je parles en général, pas (que) pour moi, j'essaye d'expliquer la baisse, moi je représente 1 téléspéctateur dans leurs stats :D
Pour beaucoup, oui, c'est une emission qu'ils aiement regarder car ils se sentent seul le soir et ils ont l'impression d'etre en train de rigoler avec les potes et la familles, mais quand ils voient que derriere ya du buzz, teaser, etc, ils comprennent que c'est du marketing, qu'ils ne sont qu'un produit pour vendre du temps cerveau à coca.
Et l'équipe à trop changer, ya plus grand monde de l'equipe originale, on a plus le temps de s'y attacher aux nouveaux (delormeau est du métier, il a compris comment faire, chapeau) .

Mouais, je pense que tu fais des généralités basées sur un ressentit twitter qui on l'a vu plus haut n'est probablement pas du tout représentatif du téléspectateur moyen.

n°45408335
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 14:10:32  profilanswer

Je trouve que tu prends ça très au sérieux. Ça n'est qu'un forum de divertissement qui n'intéresse qu'une très infime partie des gens ...

En fait on peut le dire, la majeur partie du monde s'en fout de savoir si un tel ou un tel pense être floué ou est déçu.

Et pourtant, toi tu poses la question, alors que tu pourrais t'éviter de t'infliger ça en évitant de venir lire.  

n°45408377
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 14:13:51  profilanswer

des chiffres concrets:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] cebook.php

92% des jeunes ont facebook! et le public de tpmp sont des jeunes ! même venance un vieux à un compte twitter ! (et surement facebook)

tpmp à 2 millions d'abonnés ! et son audience de tpmp a 2 millions de téléspéctateur en pic ! j'oserais pas dire que 100% ont facebook ou twitter  ! même moktar le vigil a un compte twitter !

J'ai jamais parlé dit "téléspectateur moyen" ?! j'ai pas dis que 100% pensais comme ça ! c'est toi qui fait de mes propos une généralité ;)

Il y a toute type, les hater, les zappeurs, les fidèles, les fans de la rubrique de combal (humour), l'attachement à cyril, l'atachement à l'equipe ou à certain chroniqueur, etc

Il y a eu l'esprit canal sur canal, il y a eu l'esprit tpmp, qui commence à disparaitre (audience, fric, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 11-04-2016 à 14:14:38

---------------
n°45408490
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 14:22:19  answer

Ninou a écrit :

Je trouve que tu prends ça très au sérieux. Ça n'est qu'un forum de divertissement qui n'intéresse qu'une très infime partie des gens ...

En fait on peut le dire, la majeur partie du monde s'en fout de savoir si un tel ou un tel pense être floué ou est déçu.

Et pourtant, toi tu poses la question, alors que tu pourrais t'éviter de t'infliger ça en évitant de venir lire.  

Toujours la même chose avec toi, on doit juste te laisser poser ton  [:gyzmo39] mais faudrait surtout pas venir te demander d'étoffer tes propos ou tout simplement d'échanger avec toi.
Enfin le mécanisme est simple, je viens voir ici ce qui se dit sur TPMP, je trouve que certains vont loin, raconte un peu n'imp, font des généralités. Je ne suis pas d'accord donc je donne mon point de vue   [:spamafote].

Du coup ça se transforme en "vient pas si t'es pas content, laisse moi raconter n'importe quoi tranquillement"  [:geert].

n°45408611
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 14:30:18  answer

fabien a écrit :

des chiffres concrets:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] cebook.php

92% des jeunes ont facebook! et le public de tpmp sont des jeunes ! même venance un vieux à un compte twitter ! (et surement facebook)

tpmp à 2 millions d'abonnés ! et son audience de tpmp a 2 millions de téléspéctateur en pic ! j'oserais pas dire que 100% ont facebook ou twitter  ! même moktar le vigil a un compte twitter !

Nan mais ne travail jamais dans les statistiques hein  [:clooney11].
Tu ne tiens pas compte des dizaines de multi compte, de gens qui like une fois dans leur vie sans pour autant allez écrire sur le mur de l'émission que le dernier happening était pourri, sans tenir compte des marques, etc...

Tu te rend compte que c'est ultra tiré par les cheveux quand même?  

fabien a écrit :

J'ai jamais parlé dit "téléspectateur moyen" ?! j'ai pas dis que 100% pensais comme ça ! c'est toi qui fait de mes propos une généralité ;)

Il y a toute type, les hater, les zappeurs, les fidèles, les fans de la rubrique de combal (humour), l'attachement à cyril, l'atachement à l'equipe ou à certain chroniqueur, etc

Il y a eu l'esprit canal sur canal, il y a eu l'esprit tpmp, qui commence à disparaitre (audience, fric, etc).

Ha ok, je pensais que tu parlais en général comme semble l'indiquer ton post:

fabien a écrit :

Donc du coup j'imagine que tu parle de la "micro-sphère" twitter/fb/hfr qui ne doivent probablement pas représenter le téléspectateur moyen.

n°45408711
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-04-2016 à 14:36:03  profilanswer

Quand t'auras compris que la majorité ne veut pas étoffer ses propos / se justifier  :sweat:  

Et au cas où tu ne l'avais pas compris, ce que tu cites, c'était ironique, c'est à peu près ce que tu dis des gens qui viennent ici commenter TPMP.

Bref, au départ tu peux être un peu étonné que les passions se déchaînent sur cette émission, que les mots utilisés soient forts mais depuis le temps que tu es là, venir tous les jours rabâcher les mêmes questions, les mêmes étonnements, voilà quoi  :sweat:  

Avoue que tu essaies juste de troller et l'affaire sera close  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 11-04-2016 à 14:55:13
n°45408921
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 14:50:54  answer

Ninou a écrit :

Quand t'auras compris le la majorité ne veut pas étoffer ses propos / se justifier  :sweat:

Ba très bien, m'enfin c'est un forum public quoi, t'a le droit de donner ton avis, je donne le mien. Après si t'a pas envie de répondre, que tu te rend compte que tu t'emporte pour rien ou quoi que ce soit, fait ce que tu veux, mais tu sera gentille de ne pas me dire de ne pas donner mon avis.

Ninou a écrit :

Et au cas où tu ne l'avais pas compris, ce que tu cites, c'était ironique, c'est à peu près ce que tu dis des gens qui viennent ici commenter TPMP.

Bref, au départ tu peux être un peu étonné que les passions se déchaînent sur cette émission, que les mots utilisés soient forts mais depuis le temps que tu es là, venir tous les jours rabâcher les mêmes questions, les mêmes étonnements, voilà quoi  :sweat:  

Avoue que tu essaies juste de troller et l'affaire sera close  :o  

Vous rabâchez toujours les mêmes critiques, j'ai bien le droit de rabâcher les miennes pour nuancer  [:spamafote].
Non je n'essais pas de troller, mais j'ai bien conscience que c'est l'idée qu'on peut se faire de qqn qui va a l'encontre de nos opinions

n°45409109
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2016 à 15:04:08  profilanswer

c'est toi qui coupe les cheveux en 4 et qui comprend rien aux stats, 92% des jeunes ont facebook, donc si ces jeune regarde tpmp, statistiquement 92% auront facebook/twitter, ou alors on est malchanceux et seul les 8 % restant sont ceux qui regardent tpmp (mais statistiquement peu probable).
mais si t'as les bon chiffres, donne les , sinon ca sert a rien de me contredire sans chiffre  :p  

tu as mis en gras ce qui te plait, general, pour dire que je ne parlais pas que de moi. "ils" c'est pour ceux qui doivent etre dans ce cas.

microsphere qui apprement représente 90%

---------------
n°45409137
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2016 à 15:06:33  profilanswer

Après venir critiquer le topic parce qu'on "va trop loin" et que c'est trop du serious business, mais s'impliquer tout autant dans la logique inverse, c'est assez comique.

Quand à tes interrogations, t'as déjà eu des tonnes de réponses.  

Typiquement l'interrogation suprême consistant à dire "vous êtes maso" a eu des réponses par presque tout les membres (et les motivations sont diverses d'ailleurs), il suffit de filtrer pour le voir.
Au bout d'un moment si t'as les réponses à tes questions mais que tu refuses de les entendre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)