| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Coucou Svetlana66 --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 03:12:02 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ça dénonce ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 08:52:54 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 09:10:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:00:19 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
Piltez |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:30:44 ![]() ![]() |
c3llu1337 | Tien si on rappelait Bertrand vu que les audiences descendent et que les gens ont bien vu qu'on l'avait viré en direct ? |
PetitJean Billie Pas Peur | si j'étais Bertrand je ferais cracher la monnaie de Cyril |
fabien Vive la super 5 ! | le problème c'est que tout le monde a compris qu'il s'etait fait viré et que la "bonne ambiance famille tpmp" c'etait du bluff; qu'avec leur jeu ils nous prenaient pour des idiots cf le jeu vegas, ou finalement, pas de gagnant, pas de perdant, tout le monde y vas, mais finalement non, on vous fait chier avec pendant des semaines, mais au retour on vous montre pas les images, faut encore attendre.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uxam | Peso je crois que je suis totalement lassé. Je regarde buffy à la place et même pas envie matter le replay |
Dylmatic |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
|
turtounet |
du moment que ça lui rapporte du fric et que ça lui évite de retourner en taule, je crois que son nègre écrirait à peu près n'importe quoi dans "son" livre |
ALBERT52 |
|
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:24:43 ![]()
Le souci avec twitter/facebook/hfr, c'est qu'une poignée de gens pensent être la voix des centaines de milliers d'autres. Enfin a mon avis, le téléspectateur lambda s'en bas un peu les couil*** de cette histoire de "bluff", de promesse non tenus, de gagnant/perdant pour Vegas. Y'a que les gens qui attendent beaucoup de TPMP qui peuvent être déçus, se sentir trahis par Hanouna & co, c'est quand même des mots assez fort pour pas grand-chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 13:25:15 |
asu5 Hater à temps plein |
ALBERT en 2017! Message édité par asu5 le 11-04-2016 à 13:31:50 |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | 90%, ce chiffre à ne pas dire
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:45:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:47:28 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai twitter, j'ai regardé l'emission, j'ai pas suivit kad, même si je l'aime bien, 5% en taux de conversion, c'est beaucoup ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:57:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:05:33 ![]()
|
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] cebook.php 92% des jeunes ont facebook! et le public de tpmp sont des jeunes ! même venance un vieux à un compte twitter ! (et surement facebook) tpmp à 2 millions d'abonnés ! et son audience de tpmp a 2 millions de téléspéctateur en pic ! j'oserais pas dire que 100% ont facebook ou twitter ! même moktar le vigil a un compte twitter ! J'ai jamais parlé dit "téléspectateur moyen" ?! j'ai pas dis que 100% pensais comme ça ! c'est toi qui fait de mes propos une généralité Il y a toute type, les hater, les zappeurs, les fidèles, les fans de la rubrique de combal (humour), l'attachement à cyril, l'atachement à l'equipe ou à certain chroniqueur, etc Il y a eu l'esprit canal sur canal, il y a eu l'esprit tpmp, qui commence à disparaitre (audience, fric, etc). Message cité 1 fois Message édité par fabien le 11-04-2016 à 14:14:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:22:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:30:18 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 11-04-2016 à 14:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:50:54 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est toi qui coupe les cheveux en 4 et qui comprend rien aux stats, 92% des jeunes ont facebook, donc si ces jeune regarde tpmp, statistiquement 92% auront facebook/twitter, ou alors on est malchanceux et seul les 8 % restant sont ceux qui regardent tpmp (mais statistiquement peu probable).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |